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Corporate services consultant
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Traduction de «Consultant and Professional Services Officer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Consultant and Professional Services Officer

Agent des services consultatifs et professionnels


corporate services consultant | professional services consultant | business service manager | professional services executive

directrice services aux entreprises | responsable services aux entreprises | directeur services aux entreprises | directeur services aux entreprises/directrice services aux entreprises


Articles of Agreement - Consulting and Professional Services

Protocole d'accord - Services de conseil et services professionnels


Article of Agreement - Consulting and Professional Services (French)

Article de convention - Services consultatifs et professionnels (Français)


professional's private consulting office

cabinet privé de professionnel


advisory service | consultation office

service consultatif | service de consultation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission has undertaken extensive public consultations including a broad, web-based public consultation in 2016 which attracted 355 responses from companies, business associations, investors, public authorities, international organisations, professionals, service providers, NGOs, civil society and other stakeholders from EU and EEA Member States, as well as from third-party jurisdictions.

La Commission a mené des consultations publiques approfondies, dont une vaste consultation publique en ligne en 2016, qui a recueilli 355 réponses de la part d'entreprises, de groupements d'entreprises, d'investisseurs, d'autorités publiques, d'organisations internationales, de professionnels, de prestataires de services, d'ONG, de la société civile et d'autres parties prenantes de l'UE et des États membres de l'EEE, ainsi que de pays tiers.


|| · Business Services including professional services (, lawyers, architects, accountants, tax advisers, consulting agencies, communication and marketing agencies, patent agents, certification services, sport intermediaries, artist managers, recruitment agencies, interpreters, veterinaries, land surveyors .) · Construction services and crafts aciti ...[+++]

|| · Services aux entreprises, y compris les services professionnels (avocats, architectes, comptables, conseillers fiscaux, agences de conseil, agences de communication et marketing, conseillers en propriété industrielle, services de certification, intermédiaires du sport, agents artistiques, agences de recrutement, interprètes, vétérinaires, topographes, etc.) · Construction et artisanat · Commerce de détail · Immobilier · Tourisme (hôtels, restaurants, cafés, agences de voyage, guides touristiques.) · Enseignement privé


for professional soldiers, Military Counter-espionage Service officers and Military Intelligence Service officers in the case of Polish periods of service and foreign periods of insurance:

pour les militaires de carrière, les membres des services de contre-espionnage militaire et les membres des services de renseignement militaire, dans le cas de périodes de service accomplies sous législation polonaise et de périodes d'assurance accomplies sous législation étrangère:


for professional soldiers, Military Counter-espionage Service officers and Military Intelligence Service officers:

pour les militaires de carrière, les membres des services de contre-espionnage militaire et les membres des services de renseignement militaire:


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the anticipation and positive management of economic change, notably through increased industrial investment, especially by SMEs, the design and dissemination of innovative and more productive forms of work organisation, the improvement of quality of the workplace, including health and safety at work, by giving specific support to SMEs and micro-businesses and their representative organisations at national, regional and local level in the implementation of existing legislation and by promoting an appropriate balance between safety and flexibility, the identification of future occupational and skills requirements, the adequate supply of possibilities for part-time work, the development of specific employment, occupational and ...[+++]

l'anticipation et la gestion positive des changements économiques, en particulier par l'accroissement des investissements des entreprises, notamment les PME, par la conception et la diffusion de formes d'organisation du travail novatrices et plus productives, par une amélioration de la qualité du poste de travail, en particulier de la protection de la santé et de la sécurité, par le biais d'un soutien spécifique aux PME et aux micro-entreprises et à leurs organisations représentatives aux niveaux national, régional et local pour l'application de la législation existante, par la promotion d'un rapport équilibré entre la sécurité et la flexibilité, par l'identification des exigences futures en matière d'emploi et de compétences ...[+++]


67. Notes that instead of the CCAM, Parliament's authorising officers may on an optional basis consult the Inter-service group on public contracts (GIMP) for advice; notes further that to replace the annual CCAM report on contract activity, the Secretary-General has - in response to earlier discharge resolutions - produced a report based on data supplied by the authorising officers containing the following information on contracts concluded in 2003:

67. relève qu'en lieu et place de la CCAM, les ordonnateurs du Parlement ont la faculté de consulter, pour avis, le groupe interservice "Marchés publics" (GIMP); relève en outre que, pour remplacer le rapport annuel de la CCAM sur les activités de marchés, le Secrétaire général, en réponse à de précédentes résolutions sur la décharge, a présenté un rapport s'appuyant sur les données fournies par les ordonnateurs, contenant les informations suivantes sur les marchés passés en 2003:


68. Notes that instead of the CCAM, Parliament's authorising officers may on an optional basis consult the Inter-service group on public contracts (GIMP) for advice; notes further that to replace the annual CCAM report on contract activity, the Secretary-General has - in response to earlier discharge resolutions - produced a report based on data supplied by the authorising officers containing the following information on contracts concluded in 2003:

68. relève qu'en lieu et place de la CCAM, les ordonnateurs du Parlement ont la faculté de consulter, pour avis, le groupe interservice "Marchés publics" (GIMP); relève en outre que, pour remplacer le rapport annuel de la CCAM sur les activités de marchés, le Secrétaire général, en réponse à de précédentes résolutions sur la décharge, a présenté un rapport s'appuyant sur les données fournies par les ordonnateurs, contenant les informations suivantes sur les marchés passés en 2003:


In most Member States, fees for professional services are negotiated freely between practitioners and clients. However, in a small number of cases the Commission has observed the existence of fixed prices (e.g. in Germany for tax consultants), minimum prices (e.g. in Italy and Germany for architects) and maximum prices (e.g. in Italy for lawyers).

Or, si dans la plupart des États membres les honoraires appliqués pour les services des professions libérales sont négociés librement entre les prestataires et leurs clients, dans un petit nombre de cas, la Commission a constaté l'existence de prix imposés (par exemple en Allemagne pour les conseillers fiscaux), de prix minimums (par exemple en Italie et en Allemagne pour les architectes) et de prix maximums (par exemple en Italie pour les juristes).


The proposal is based on the following assumptions: recognition of five levels of qualification, initial continuous training, the free movement of professional services and not of pieces of paper; consultation with the professions; the thresholds proposed by recognised bodies; compliance with authorised national structures, whether bodies, colleges or associations; pro-forma registration; equality of rights and duties; legislative certainty; the elimination of bureaucratic red tape; the mutual recognition of professions exerci ...[+++]

Cette proposition repose sur les postulats suivants: la reconnaissance de cinq niveaux de qualifications, la formation initiale continue, la libre circulation des services professionnels et non des morceaux de papiers; la consultation des professions; les seuils proposés par les organisations reconnues; le respect des structures nationales autorisées, qu’il s’agisse d’organes, de collèges ou d’associations; l’inscription pro forma; la parité des droits et des devoirs; la certitude juridique; l’élimination des entraves bureaucra ...[+++]


The proposal is based on the following assumptions: recognition of five levels of qualification, initial continuous training, the free movement of professional services and not of pieces of paper; consultation with the professions; the thresholds proposed by recognised bodies; compliance with authorised national structures, whether bodies, colleges or associations; pro-forma registration; equality of rights and duties; legislative certainty; the elimination of bureaucratic red tape; the mutual recognition of professions exerci ...[+++]

Cette proposition repose sur les postulats suivants: la reconnaissance de cinq niveaux de qualifications, la formation initiale continue, la libre circulation des services professionnels et non des morceaux de papiers; la consultation des professions; les seuils proposés par les organisations reconnues; le respect des structures nationales autorisées, qu’il s’agisse d’organes, de collèges ou d’associations; l’inscription pro forma; la parité des droits et des devoirs; la certitude juridique; l’élimination des entraves bureaucra ...[+++]




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Date index: 2021-10-20
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