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Command Oversight Services Coordinator
Command and Coordinated Services Division
Or instructions
Subsection
They

Traduction de «Command Oversight Services Coordinator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Command Oversight Services Coordinator

Coordinateur des services de surveillance du Commandement


Command and Coordinated Services Division

Division de la conduite et des services coordonnés


Command and Coordinated Services Division

Division de la conduite et des services coordonnés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In its conclusions of 6 March 2017, the Council also agreed to proposals on strategic foresight and oversight through which the Council, the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (HR) and the PSC can be effectively supported, in the exercise of their respective responsibilities in relation to non-executive military missions, by the relevant European External Action Service (EEAS) crisis management structures, including through systematic interaction and coordination ...[+++]

Dans ses conclusions du 6 mars 2017, le Conseil a également approuvé des propositions relatives à la veille et à la surveillance stratégiques par lesquelles le Conseil, le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR) et le COPS peuvent recevoir un appui effectif, dans l'exercice de leurs responsabilités respectives en ce qui concerne les missions militaires à mandat non exécutif, de la part des structures de gestion de crise du service européen pour l'action extérieure (SEAE) concernées, notamment par une interaction et une coordination ...[+++]


21. Intends to follow up the Conference on the Democratic oversight of Intelligence Services in the European Union, held on 28 and 29 May 2015, and to continue its efforts aimed at ensuring the sharing of best practices on intelligence oversight, in close coordination with national parliaments; welcomes the joint concluding remarks of the co-chairs of this conference declaring their intention to convene a follow-up conference in two years’ time;

21. compte assurer un suivi de la conférence sur la surveillance démocratique des services de renseignement dans l'Union européenne qui s'est tenue les 28 et 29 mai 2015 et poursuivra ses efforts de partage des bonnes pratiques sur la surveillance du renseignement, en coordination étroite avec les parlements nationaux; se réjouit de l'intention des coprésidents de cette conférence, contenue dans leurs observations finales communes, de convoquer une c ...[+++]


19. Intends to follow up the Conference on the Democratic oversight of Intelligence Services in the European Union, held on 28 and 29 May 2015, and to continue its efforts aimed at ensuring the sharing of best practices on intelligence oversight, in close coordination with national parliaments; welcomes the joint concluding remarks of the co-chairs of this conference declaring their intention to convene a follow-up conference in two years’ time;

19. compte assurer un suivi de la conférence sur la surveillance démocratique des services de renseignement dans l'Union européenne qui s'est tenue les 28 et 29 mai 2015 et poursuivra ses efforts de partage des bonnes pratiques sur la surveillance du renseignement, en coordination étroite avec les parlements nationaux; se réjouit de l'intention des coprésidents de cette conférence, contenue dans leurs observations finales communes, de convoquer une c ...[+++]


21. Intends to follow up the Conference on the Democratic oversight of Intelligence Services in the European Union, held on 28 and 29 May 2015, and to continue its efforts aimed at ensuring the sharing of best practices on intelligence oversight, in close coordination with national parliaments; welcomes the joint concluding remarks of the co-chairs of this conference declaring their intention to convene a follow-up conference in two years’ time;

21. compte assurer un suivi de la conférence sur la surveillance démocratique des services de renseignement dans l'Union européenne qui s'est tenue les 28 et 29 mai 2015 et poursuivra ses efforts de partage des bonnes pratiques sur la surveillance du renseignement, en coordination étroite avec les parlements nationaux; se réjouit de l'intention des coprésidents de cette conférence, contenue dans leurs observations finales communes, de convoquer une conférence de suivi dans deux ans;


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My very brief summary submission is that if Bill C-15 is passed into law in its present form, inclusive of the new [subsection] authorizing the VCDS to interfere with police operations and investigations, it will be inconsistent with the principles of police independence as recognized by the Supreme Court of Canada at late as 1999.I can tell you internationally in developed countries, which recognize the importance of police independence [they] prohibit police service boards or similar executive bodies from giving directions [or instructions].It would also effectively contradict, even repudiate, the notion of improper interference by the chain of command as established in the oversight jurisdiction of the Military Police Complaints Commissi ...[+++]

Je veux donc très brièvement faire valoir que, si le projet de loi C-15 est adopté sous sa forme actuelle, y compris avec le nouveau paragraphe [.], qui autorise le VCEMD à intervenir dans les activités et les enquêtes de la police, on contreviendra aux principes de l'indépendance de la police, que la Cour suprême a reconnus en 1999 [.] et, je puis vous le dire, dans le reste du monde industrialisé, où l'on reconnaît l'importance de l'indépendance de la police [.] les commissions des services de police et les organes directeurs similaires ne sont pas autorisés à donner des instructions [.]. De fait, cela contredirait — et désavouerait, même — la notion d'ingérence par la chaîne de commandement associée au pouvoir de surveiller la Commission ...[+++]


(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster community growth and economic development, (iii) investments in community infrastructure; (b) innovation, (i) knowledge infrastructure, (ii) basic and applied research and development, (iii) personnel, (iv) inv ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour favoriser la croissance des collectivités et le développement économique, (iii) investissements dans l’infrastructure des collectivités; b) innovation, (i) infrastructure du savoir, (ii) rec ...[+++]


We looked at oversight and coordination, reporting requirements, and shared services.

Nous nous sommes penchés sur la surveillance et la coordination, les exigences en matière de rapports, et les services partagés.


Problem 1: Need for Muscle at the Top Problem 2: Need for A Strong Team Problem 3: Coordination at the Top Problem 4: The Missing National Security Policy Problem 5: Need for Crisis Command Centres Problem 6: Need for Canada-U.S. Coordination Problem 7: Slow Progress at Information-Sharing Problem 8: Lack of Surveillance Coordination Problem 9: Intelligence Community Understaffed Problem 10: Weak Overseas Intelligence Problem 11: Information Fusion Failures Problem 12: Lack of Oversight Problem 13: Coordination Lacking In Coastal Defence. Problem 14: Allocations of Proceeds of Crime Problem 15: Canada Too Inward Looking

Problème 1: Besoin d’une haute influence Problème 2: Besoin d’une équipe solide Problème 3: Coordination au sommet Problème 4: Politique inexistante en matière de sécurité nationale Problème 5: Besoin de centres d’opérations d’urgence Problème 6: Nécessité d’une coordination Canada-État-Unis Problème 7: Piétinement du partage de renseignements Problème 8: Surveillance mal coordonnée Problème 9: Manque de personnel dans les milieux du renseignement Problème 10: Faiblesse des activités de renseignement à l’étranger Problème 11: Ratés dans l’intégration de l’information Problème 12: Manque de surveillance Problème 13: Manque de coordination en matière de défense côtière Problème 14: Affectation des produits de la criminalité Problème 15: Le Ca ...[+++]


17. Considers that, in connection with enhanced prudential supervision and oversight at international level, the European Union is also duty-bound to adjust its approach in this connection by designating the European System of Central Banks, in accordance with Article 105(6) of the EC Treaty, as the bona fide body to coordinate national supervisory and oversight authorities; takes the view, furthermore, that the very existence of a single currency and a single market in financial services in the process of completion makes this a necessity;

17. considère que, dans le cadre d'une surveillance et d'un contrôle prudentiel renforcés à l'échelle internationale, l'Union européenne se doit également d'adapter son approche en la matière en désignant le Système européen de banques centrales comme véritable organe de coordination des autorités de surveillance et de contrôle nationales, conformément à l'article 105, paragraphe 6 du Traité CE; estime, par ailleurs, que cette nécessité existe déjà par le seul fait de l'existence d'une monnaie unique et d'un marché unique de services financiers en état d'achèvement;


15. Considers that, in connection with enhanced prudential supervision and oversight at international level, the European Union is also duty-bound to adjust its approach in this connection by designating the European System of Central Banks, in accordance with Article 105(6) of the EC Treaty, as the bona fide body to coordinate national supervisory and oversight authorities; takes the view, furthermore, that the very existence of a single currency and a single market in financial services in the process of completion makes this a necessity;

15. considère que, dans le cadre d’une surveillance et d’un contrôle prudentiel renforcés à l’échelle internationale, l’Union européenne se doit également d’adapter son approche en la matière en désignant le Système européen de banques centrales comme véritable organe de coordination des autorités de surveillance et de contrôle nationales, conformément à l’article 105,6 du Traité CE; estime, par ailleurs, que cette nécessité existe déjà par le seul fait de l’existence d’une monnaie unique et d’un marché unique de services financiers en état d’achèvement;




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Date index: 2021-05-04
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