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CFDRP
Canadian Forces Drug Policy Review Project
Canadian Forces Readiness and Sustainment Policy
Drug Policy Review Project
Task Force on Foreign Policy and Sustainability

Vertaling van "Canadian Forces Readiness and Sustainment Policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Forces Readiness and Sustainment Policy

Politique des Forces canadiennes sur la disponibilité opérationnelle et le maintien en puissance


Canadian Forces Drug Policy Review Project [ CFDRP | Drug Policy Review Project ]

Projet d'étude de la politique des Forces canadiennes en matière de drogues


Task Force on Foreign Policy and Sustainability

Groupe de travail sur la politique extérieure et le développement durable
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
adaptability: modernising work organisation and flexibility of working arrangements and putting in place of a framework for more adaptable forms of contracts, renewal of skill levels within enterprises by removing fiscal barriers and mobilisation of State aid policies on upgrading the labour force, creation of sustainable jobs and efficiently functioning labour markets.

l'adaptabilité: la modernisation de l'organisation et la flexibilité du travail et la mise en place de contrats adaptables aux différents types de travail, le soutien des formations au sein des entreprises par l'élimination des obstacles fiscaux et la mobilisation d'aides publiques pour l'amélioration des compétences de la population active, la création d'emplois viables et un fonctionnement efficace du marché du travail.


14. Underlines that the aforementioned backlog under Heading 1b of the EU budget is in fact the most important immediate factor endangering the implementation of cohesion policy, both in the previous and, prospectively, in the current 2014-2020 programming period; reiterates that the impact of this backlog is felt forcefully by the cohesion policy actors on the ground, sometimes to the extreme; calls, therefore, on the Commission ...[+++]

14. insiste sur le fait que le retard de paiement susmentionné au titre de la rubrique 1b du budget de l'Union est en fait le premier facteur compromettant la mise en œuvre de la politique de cohésion, qu'il s'agisse de la période de programmation précédente ou de l'actuelle (2014-2020); rappelle que l'incidence de ce retard est fortement ressentie sur le terrain par les acteurs de la politique de cohésion, parfois à un point extrême; demande par conséquent à la Commission d'élaborer une feuille de route établissant un calendrier pr ...[+++]


14. Underlines that the aforementioned backlog under Heading 1b of the EU budget is in fact the most important immediate factor endangering the implementation of cohesion policy, both in the previous and, prospectively, in the current 2014-2020 programming period; reiterates that the impact of this backlog is felt forcefully by the cohesion policy actors on the ground, sometimes to the extreme; calls, therefore, on the Commission ...[+++]

14. insiste sur le fait que le retard de paiement susmentionné au titre de la rubrique 1b du budget de l'Union est en fait le premier facteur compromettant la mise en œuvre de la politique de cohésion, qu'il s'agisse de la période de programmation précédente ou de l'actuelle (2014-2020); rappelle que l'incidence de ce retard est fortement ressentie sur le terrain par les acteurs de la politique de cohésion, parfois à un point extrême; demande par conséquent à la Commission d'élaborer une feuille de route établissant un calendrier pr ...[+++]


14. Underlines that the aforementioned backlog under Heading 1b of the EU budget is in fact the most important immediate factor endangering the implementation of cohesion policy, both in the previous and, prospectively, in the current 2014-2020 programming period; reiterates that the impact of this backlog is felt forcefully by the cohesion policy actors on the ground, sometimes to the extreme; calls, therefore, on the Commission ...[+++]

14. insiste sur le fait que le retard de paiement susmentionné au titre de la rubrique 1b du budget de l'Union est en fait le premier facteur compromettant la mise en œuvre de la politique de cohésion, qu'il s'agisse de la période de programmation précédente ou de l'actuelle (2014-2020); rappelle que l'incidence de ce retard est fortement ressentie sur le terrain par les acteurs de la politique de cohésion, parfois à un point extrême; demande par conséquent à la Commission d'élaborer une feuille de route établissant un calendrier pr ...[+++]


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The Commission, as always, stands ready to act more forcefully if needed to achieve the policy objectives.

Comme toujours, la Commission est disposée à agir plus énergiquement si cela se révélait nécessaire pour atteindre les objectifs poursuivis.


The sustainable development strategy should be a catalyst for policy-makers and public opinion in the coming years and become a driving force for institutional reform, and for changes in corporate and consumer behaviour.

La stratégie du développement durable doit être un catalyseur pour les décideurs politiques et l'opinion publique au cours des prochaines années et promouvoir les réformes institutionnelles et la modification du comportement des entreprises et des consommateurs.


regional projects to build the capacities of countries of the Horn of Africa to manage migration, including to fight against human trafficking and smuggling of migrants and through the development of rights-based and sustainable return and reintegration policies (€30 million); a project in three cross-border areas of Ethiopia, Kenya, Somalia and Sudan to address the drivers of instability and forced displacem ...[+++]

des projets régionaux destinés à renforcer les capacités des pays de la Corne de l'Afrique pour gérer les flux migratoires, y compris pour lutter contre la traite des êtres humains et le trafic de migrants et pour élaborer des politiques reposant sur le respect des droits et favorisant un retour et une réintégration durables (30 millions €); un projet dans trois zones transfrontalières de l'Éthiopie, du Kenya, de la Somalie et du Soudan pour s'attaquer aux facteurs à l'origine de l'instabilité et des déplacements forcés, et pour soutenir u ...[+++]


122. Calls for measures to be taken to anticipate, meet and match the skills set needed for newly created jobs, to make adjustments to education and training systems and to meet new challenges in existing jobs whose profiles are moving towards those of greener jobs; stresses that active labour market policies have to be targeted and designed to meet worker and labour demand, in order to avoid the lack of a qualified labour force in emerging sustain ...[+++]

122. demande que des mesures soient prises afin d'anticiper et de veiller à la pertinence et à l'adéquation des compétences pour les nouveaux emplois créés, d'adapter les systèmes éducatifs et de formation et de répondre aux nouveaux défis qui se posent pour les emplois existants dont le profil s'oriente vers celui des emplois plus verts; souligne que les politiques d'emploi actives doivent être ciblées et conçues pour répondre à la demande de main-d'œuvre et à la demande de travail afin d'éviter une pénurie de main-d'œuvre qualifiée dans les technologies émergentes durables et de permettre aux jeunes, aux ...[+++]


120. Calls for measures to be taken to anticipate, meet and match the skills set needed for newly created jobs, to make adjustments to education and training systems and to meet new challenges in existing jobs whose profiles are moving towards those of greener jobs; stresses that active labour market policies have to be targeted and designed to meet worker and labour demand, in order to avoid the lack of a qualified labour force in emerging sustain ...[+++]

120. demande que des mesures soient prises afin d'anticiper et de veiller à la pertinence et à l'adéquation des compétences pour les nouveaux emplois créés, d'adapter les systèmes éducatifs et de formation et de répondre aux nouveaux défis qui se posent pour les emplois existants dont le profil s'oriente vers celui des emplois plus verts; souligne que les politiques d'emploi actives doivent être ciblées et conçues pour répondre à la demande de main-d'œuvre et à la demande de travail afin d'éviter une pénurie de main-d'œuvre qualifiée dans les technologies émergentes durables et de permettre aux jeunes, aux ...[+++]


-markets for advanced manufacturing technologies for clean production -markets for key enabling technologies -bio-based product markets -sustainable industrial policy, construction and raw materials -clean vehicles -smart grids || Dedicated task forces will be created before the end of 2012 to define roadmaps for each action line.

– des marchés des technologies de fabrication avancées pour une production propre – des marchés des technologies clés génériques – des marchés des bioproduits – une politique industrielle, une construction et des matières premières durables – des véhicules propres – des réseaux intelligents || Des task-forces spécialisées seront établies d’ici fin 2012 en vue d’élaborer des feuilles de route pour chaque ligne d’action.




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Date index: 2020-12-21
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