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Bilateral emergency action
Compose contingency plans for emergencies
Coordinate emergency action plan
Create emergency contingency plans
Develop contingency plans for emergencies
Ecumenical Emergency Action in Africa
Emergency action
Emergency action on imports of particular products
Emergency action plan
Emergency operation
Emergency plan
Emergency work
Implement actions in response to nuclear emergency
Manage emergency evacuation plans
Manage emergency plans for evacuation
Manage evacuation emergency plan
Nuclear emergencies responding
Oecumenical Emergency Action in Africa
On a bilateral emergency basis
Produce emergency action plans
Respond to nuclear emergencies
Responding to nuclear emergencies

Traduction de «Bilateral emergency action » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bilateral emergency action

mesure d'urgence bilatérale


compose contingency plans for emergencies | produce emergency action plans | create emergency contingency plans | develop contingency plans for emergencies

élaborer des plans d'urgence en cas d'urgences


manage emergency plans for evacuation | manage evacuation emergency plan | coordinate emergency action plan | manage emergency evacuation plans

maintenir les plans d’évacuation d’urgence | gérer les plans dévacuation d’urgence | gérer les plans d’évacuation en urgence


Ecumenical Emergency Action in Africa [ Oecumenical Emergency Action in Africa ]

Action oecuménique d'urgence en Afrique


emergency action plan | emergency plan

plan d'urgence et d'intervention


emergency operation | emergency action | emergency work

opération urgente


on a bilateral emergency basis

sur le plan bilatéral, à titre d'urgence


emergency action on imports of particular products

mesures d'urgence concernant l'importation de produits particuliers




implement actions in response to nuclear emergency | nuclear emergencies responding | respond to nuclear emergencies | responding to nuclear emergencies

réagir en cas d’urgence nucléaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cas ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'i ...[+++]


It amends the Customs Tariff to allow for bilateral safeguard actions against originating goods from Israel during the first two and a half years. It also amends the Customs Tariff, the Canadian International Trade Tribunal Act, and the Export and Imports Permit Act to exclude imports from Israel under global emergency safeguard actions unless the strict conditions that I referred to earlier are not met.

Il modifie également le Tarif des douanes, la Loi sur le Tribunal canadien du commerce extérieur et la Loi sur les licences d'exportation et d'importation afin de soustraire les importations en provenance d'Israël aux mesures globales d'urgence à moins qu'elles ne répondent pas aux conditions strictes dont j'ai déjà parlé.


7. Stresses that the EU and other developed countries must honour their commitment to provide scaled-up, new and additional climate finance in order to reach by 2020 the goal of jointly mobilising USD 100 billion annually, from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources; deplores the lack of progress on the additionality of climate finance to ODA; calls for a joint international effort from developed and emerging countries to find new and additional climate finance for de ...[+++]

7. souligne que l'Union européenne et les autres pays développés doivent respecter leur engagement de fournir des financements nouveaux, complémentaires et revus à la hausse destinés à la lutte contre le changement climatique afin d'atteindre l'objectif consistant à mobiliser ensemble un total de 100 milliards d'USD par an d'ici 2020, provenant de sources très variées, qu'elles soient publiques, privées, bilatérales ou multilatérales, y compris les sources alternatives; regrette l'absence de progrès en matière d'additionnalité du financement de la lutte contre le changement climatique par rapport à l'aide publique au développement; réc ...[+++]


9. Believes further that the considerable divergences in the political and economic systems, demographic and social trends, and foreign policy outlooks of the BRICS should inform, and be reflected in, a nuanced EU policy towards these countries aimed at creating synergies with individual BRICS countries and other emerging countries and at discouraging the creation or consolidation of potentially cohesive alternative groups of States in foreign policy terms; urges the EU and its Member States, in this context, to discourage the entrenchment of and strategic competition between blocs of emerged and emerging powers, respectively; contends ...[+++]

9. considère en outre que les divergences considérables dans les systèmes politiques et économiques, les tendances démographiques et sociales et les conceptions en matière de politique étrangère des pays BRICS devraient être prises en considération et se refléter dans une politique de l'UE nuancée vis-à-vis de ces pays, visant à créer des synergies avec chaque pays BRICS et pays émergent, ainsi qu'à décourager la création ou la consolidation d'éventuels groupes d'États alternatifs faisant preuve de cohésion en matière de politique étrangère; invite instamment l'UE et ses États membres, dans ce contexte, à décourager la formation de bloc ...[+++]


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4. Believes that, with the emergence of new economic and foreign policy powers, the EU will not see its leverage reduced but has an important role to play in promoting a common understanding on policy choices and should show leadership in tackling global challenges; takes the view that the EU and its transatlantic partners should focus on achieving the necessary economies of scale and develop concerted efforts to enable them to interact with the emerging powers constructively and effectively both in a bilateral and multilateral fashi ...[+++]

4. estime qu'avec l'émergence de nouvelles puissances dans la sphère économique et de politique étrangère, l'UE ne verra pas son influence diminuée, mais qu'elle a un rôle majeur à jouer dans la promotion d'une acceptation commune des choix politiques et qu'elle devrait montrer le chemin à suivre pour répondre aux enjeux planétaires; considère que l'UE et ses partenaires transatlantiques devraient se concentrer sur la réalisation des économies d'échelle nécessaires et fournir des efforts concertés afin de se donner les moyens d'interagir avec les puissances émergentes de manière constructive et efficace, sur un plan à la fois multil ...[+++]


9. Believes further that the considerable divergences in the political and economic systems, demographic and social trends, and foreign policy outlooks of the BRICS should inform, and be reflected in, a nuanced EU policy towards these countries aimed at creating synergies with individual BRICS countries and other emerging countries and at discouraging the creation or consolidation of potentially cohesive alternative groups of States in foreign policy terms; urges the EU and its Member States, in this context, to discourage the entrenchment of and strategic competition between blocs of emerged and emerging powers, respectively; contends ...[+++]

9. considère en outre que les divergences considérables dans les systèmes politiques et économiques, les tendances démographiques et sociales et les conceptions en matière de politique étrangère des pays BRICS devraient être prises en considération et se refléter dans une politique de l’UE nuancée vis-à-vis de ces pays, visant à créer des synergies avec chaque pays BRICS et pays émergent, ainsi qu'à décourager la création ou la consolidation d’éventuels groupes d’États alternatifs faisant preuve de cohésion en matière de politique étrangère; invite instamment l’UE et ses États membres, dans ce contexte, à décourager la formation de bloc ...[+++]


4. Believes that, with the emergence of new economic and foreign policy powers, the EU will not see its leverage reduced but has an important role to play in promoting a common understanding on policy choices and should show leadership in tackling global challenges; takes the view that the EU and its transatlantic partners should focus on achieving the necessary economies of scale and develop concerted efforts to enable them to interact with the emerging powers constructively and effectively both in a bilateral and multilateral fashi ...[+++]

4. estime qu'avec l'émergence de nouvelles puissances dans la sphère économique et de politique étrangère, l'UE ne verra pas son influence diminuée, mais qu’elle a un rôle majeur à jouer dans la promotion d’une acceptation commune des choix politiques et qu’elle devrait montrer le chemin à suivre pour répondre aux enjeux planétaires; considère que l’UE et ses partenaires transatlantiques devraient se concentrer sur la réalisation des économies d’échelle nécessaires et fournir des efforts concertés afin de se donner les moyens d’interagir avec les puissances émergentes de manière constructive et efficace, sur un plan à la fois multil ...[+++]


These general issues will be discussed in three horizontal sessions: Enhancing the Transatlantic Economic Partnership emerging issues in regulation and policy: Shortly after the launch of the Transatlantic Economic Partnership initiative (TEP) during last May's EU/US Summit in London, the EU and the US started to work on a joint Action Plan proposing intensified co-operation on multilateral trade issues, as well as bilateral actions to address remaining barriers to transatlantic trade and pre ...[+++]

Ces questions générales seront discutées au cours de trois sessions horizontales : Le renforcement du partenariat économique transatlantique - questions émergentes en matières de réglementation et de politique : peu après le lancement de l'initiative sur un partenariat économique transatlantique (TEP) au cours du sommet entre l'UE et les États-Unis qui a eu lieu à Londres en mai dernier, l'UE et les États-Unis ont commencé à travailler sur un plan d'action conjoint proposant une intensification de la coopération sur des questions com ...[+++]


Therefore, the Council calls for restraint and avoidance of any action liable to increase tensions, and specifically the use or threat of force, and considers appropriate that dialogue should be pursued along the lines which have emerged in previous contacts between the interested parties which may contribute to the improvement of bilateral relations as well as to the establishment of a crisis prevention mechanism.

C'est pourquoi le Conseil lance un appel à la modération et demande que soit évitée toute action susceptible d'accroître les tensions, notamment le recours ou la menace d'un recours à la force, et considère que le dialogue devrait être poursuivi selon les orientations qui se sont dégagées lors de contacts précédents entre les parties intéressées et qui peuvent contribuer à améliorer les relations bilatérales ainsi qu'à établir un mécanisme de prévention des crises.


Therefore, the Council calls for restraint and avoidance of any action liable to increase tensions, and specifically the use or threat of force, and considers appropriate that dialogue should be pursued along the lines which have emerged in previous contacts between the interested parties which may contribute to the improvement of bilateral relations as well as to the establishment of a crisis prevention mechanism.

C'est pourquoi le Conseil lance un appel à la modération et demande que soit évitée toute action susceptible d'accroître les tensions, notamment le recours ou la menace d'un recours à la force, et considère que le dialogue devrait être poursuivi selon les orientations qui se sont dégagées lors de contacts précédents entre les parties intéressées et qui peuvent contribuer à améliorer les relations bilatérales ainsi qu'à établir un mécanisme de prévention des crises.


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