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Bank prime rate
Base lending rate
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Base pay
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Base rate
Base rate extension
Base wage
Base wage rate
Base-line extension
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Basic pay
Basic rate
Basic rate of wages
Basic salary
Best rate
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Bin-liner charge
Card rate
MLR
Minimum Lending Rate
One-time rate
Open rate
Prime lending rate
Prime rate
Regular wage rate
SDR based rate
Special Drawing Rights based rate
Special drawing right based rate
Straight-time pay
Straight-time rate
Straight-time wage
Transient rate
Volume-based fee
Volume-based rate

Traduction de «Base rate extension » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
base rate extension

extension de secteurs à tarif de base


base pay rate | base rate | base pay | base wage rate | basic rate of wages | straight-time rate

taux de salaire de base | taux de base | taux de salaire normal | taux normal | taux de salaire ordinaire | taux ordinaire | taux de salaire régulier | taux régulier


base lending rate | base rate | prime lending rate | prime rate

taux de base | taux de base bancaire | taux d'intérêt de base | TBB [Abbr.]


straight-time pay [ straight-time wage | regular wage rate | base wage | base pay | base rate | basic pay | basic salary | basic rate | straight-time rate ]

salaire de base [ salaire normal | salaire au taux normal | traitement de base | rémunération de base | taux ordinaire | taux de base ]


base line extension [ baseline extension | base-line extension ]

prolongement de la ligne de base [ prolongement de base ]


SDR based rate | special drawing right based rate

taux fondé sur le droit de tirage spécial | taux fondé sur le DTS


one-time rate | transient rate | open rate | basic rate | base rate | card rate

tarif de base


prime rate | MLR | Minimum Lending Rate | prime lending rate | base rate | bank prime rate | best rate

taux de base | taux minimum | taux d'intérêt préférentiel | taux préférentiel | taux de base bancaire


Special Drawing Rights based rate (SDR rate)

taux fondé sur le droit de tirage spécial du FMI (taux DTS)


bin-liner charge (1) | bin-bag charge (2) | volume-based fee (3) | volume-based rate (4)

taxe au sac (1) | taxe poubelle (2) | taxe au volume (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Considers that other criteria should be used to determine the eligibility of ORs for the allocation of structural funds, given that the per capita GDP criterion does not provide an accurate reflection of their specific situations and is contrary to the spirit on which ‘outermost region status’ is based and to the Treaty itself; calls therefore for the implementation of a specific criterion whereby ORs are classified among the least developed regions regardless of their GDP, this being the most appropriate approach to their specific situation; stresses, moreover, that the co-financing rates ...[+++]

5. plaide pour un recours à d'autres critères de détermination de l'éligibilité des RUP pour l'attribution des fonds structurels, étant donné que le critère du PIB "par habitant" ne reflète pas leurs réalités spécifiques et est contraire à l'esprit du statut d'ultrapériphérie et au traité lui-même; demande à ce titre la mise en œuvre d'un critère particulier, répertoriant les RUP parmi les régions les moins développées, indépendamment de leur niveau de PIB, cette approche étant la mieux adaptée à leur situation particulière; insiste pour que, par ailleurs, les taux de cofinancement pour les RUP soient de 85 % pour tous les instruments ...[+++]


5. Considers that other criteria should be used to determine the eligibility of ORs for the allocation of structural funds, given that the per capita GDP criterion does not provide an accurate reflection of their specific situations and is contrary to the spirit on which ‘outermost region status’ is based and to the Treaty itself; calls therefore for the implementation of a specific criterion whereby ORs are classified among the least developed regions regardless of their GDP, this being the most appropriate approach to their specific situation; stresses, moreover, that the co-financing rates ...[+++]

5. plaide pour un recours à d'autres critères de détermination de l'éligibilité des RUP pour l'attribution des fonds structurels, étant donné que le critère du PIB «par habitant» ne reflète pas leurs réalités spécifiques et est contraire à l'esprit du statut d'ultrapériphérie et au traité lui-même; demande à ce titre la mise en œuvre d'un critère particulier, répertoriant les RUP parmi les régions les moins développées, indépendamment de leur niveau de PIB, cette approche étant la mieux adaptée à leur situation particulière; insiste pour que, par ailleurs, les taux de cofinancement pour les RUP soient de 85 % pour tous les instruments ...[+++]


Question No. 466 Mr. Scott Andrews: With regard to the Department of Human Resources and Skills Development (HRSD) and the eight-month extension of Employment Insurance (EI) Pilot Project No. 11 (Pilot Project for Calculating Benefit Rate Based On Claimant's 14 Highest Weeks of Insurable Earnings (2)) starting October 23, 2010: (a) what projections are used by HRSD, Service Canada and Statistics Canada to determine the number of applicants for EI (excluding EI (Fishing)) for the EI Economic Re ...[+++]

Question n 466 M. Scott Andrews: En ce concerne le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences (RHDC) et la prolongation du projet pilote no 11 (Projet pilote visant le calcul du taux de prestations selon les quatorze semaines dont la rémunération assurable du prestataire est la plus élevée (2)) d’assurance-emploi pour une période de huit mois à compter du 23 octobre 2010: a) de quelles projections se servent RHDC, Service Canada et Statistique Canada pour déterminer le nombre de demandeurs d’assurance-emploi (à l’exclusion de l’assurance-emploi (pêche)) pour la région économique désignée de l’assurance-emploi d ...[+++]


– (PT) In this proposal, which is based on Article 113 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), the Commission proposes a five-year extension of the current requirement for EU Member States to have a minimum standard value added tax (VAT) rate of 15%; it will therefore have no effect on tax rates.

– (PT) La proposition de la Commission, fondée sur l’article 113 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (TFUE), a pour objet de prolonger pour cinq ans l’obligation pour les États membres de l’Union européenne d’appliquer un taux normal minimal de TVA de 15 %.


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The Japanese regime is based on: the duty of good faith, the obligation of a credit rating agency to establish operational control systems for the fair and appropriate performance of the credit rating business through a large number of detailed and prescriptive requirements, extensive provisions in relation to avoidance, management and disclosure of conflicts of interests, and the duty to record and disclose information both to the ...[+++]

Le régime japonais est fondé sur: le devoir de loyauté, l’obligation des agences de notation de crédit d’établir des systèmes de contrôle opérationnels assurant le fonctionnement équitable et adéquat du secteur de la notation de crédit au moyen d’un grand nombre de prescriptions détaillées et de dispositions étendues portant sur la prévention, la gestion et la divulgation des conflits d’intérêt, et enfin le devoir de consigner les informations et de les divulguer à la JFSA et au public.


174. Notes the ECA's repeated recommendation that "efforts should be continued to simplify the rules covering these programmes, where possible making more extensive use of lump sum financing and move to a results-based financing system"; calls therefore for greater simplification and more extensive use of flat-rate arrangements;

174. note que, une nouvelle fois, la Cour des comptes recommande "de poursuivre les efforts visant à simplifier les règles applicables à ces programmes, le cas échéant par un recours plus large au financement à taux forfaitaire, et à passer à un système de financement fondé sur les résultats"; demande donc une plus grande simplification et une utilisation plus étendue des formules à taux forfaitaire;


176.Notes the ECA's repeated recommendation that "efforts should be continued to simplify the rules covering these programmes, where possible making more extensive use of lump sum financing and move to a results-based financing system"; calls therefore for greater simplification and more extensive use of flat-rate arrangements;

176. note que, une nouvelle fois, la CCE recommande "de poursuivre les efforts visant à simplifier les règles applicables à ces programmes, le cas échéant par un recours plus large au financement à taux forfaitaire, et à passer à un système de financement fondé sur les résultats"; demande donc une plus grande simplification et une utilisation plus étendue des formules à taux forfaitaire;


At any rate, with regard to tax inclusive pricing, the participating governments developed guidelines based on extensive consultations with businesses and business associations.

Mais je reviens à l'inclusion de la taxe dans les prix. Les gouvernements participants ont élaboré des lignes directrices fondées sur des consultations poussées auprès des entreprises et des associations de gens d'affaires.


words, the cost of government assistance would decrease because fewer people would need it. As it stands now, Canada's Income Tax Act is based on three graduated rates of taxation and an extensive network of exemptions, deductions, reductions, deterrents and incentives (1300 ) The proportional flat tax proposal incorporates a flat tax and establishes a single rate for everyone, both individuals and corporations, with no loopholes.

Dans l'état actuel des choses, la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada est fondée sur trois paliers d'imposition gradués et quantité d'exemptions, de déductions, d'allégements, de mesures incitatives et dissuasives (1300) La proposition d'un impôt uniforme proportionnel prévoit l'établissement d'un seul taux uniforme pour tous, particuliers et sociétés, sans échappatoires.


It also proposes: - the introduction of a wider maximum "neutral amount" than the present neutral amounts, within which the Commission would fix - according to the "management committee" procedure - the level applicable by product group and according to certain criteria, - the retention for pigmeat of the calculation of the MCAs based on a percentage of the basic price (35%), - 5 - - the introduction of differential amounts for peas and field beans and sweet lupins and the extension of the MCAs to other product groups (olive oil), but ...[+++]

En outre elle propose : - l'introduction d'une franchise maximale plus grande que les franchises actuelles a l'interieur de laquelle la Commission fixerait - selon la procedure du Comite de gestion - le niveau applicable par secteur et selon certains criteres, - le maintien pour le secteur de la viande de porc du calcul des MCM bases sur un pourcentage du prix de base (35 %), ./. - 5 - - l'instauration des montants differentiels pour les pois, feves feveroles et lupins doux et l'extension ...[+++]




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'Base rate extension' ->

Date index: 2025-04-25
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