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Base Planning Guidelines
Base map
Base plan
EBC
Endorse company plan
Equity-based compensation
Equity-based incentive plan
FBDG
Follow industry guidelines
Food-Based Dietary Guidelines
Food-based dietary guideline
Planning guidelines
Preparation and use of food-based dietary guidelines
Pure daywork plan
Stock-based compensation
Stock-based compensation plan
Support company plan
Supporting company plan
Time-based remuneration plan

Traduction de «Base Planning Guidelines » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Base Planning Guidelines

Élaboration du plan de développement de la base - Lignes de conduite


Food-Based Dietary Guidelines | FBDG [Abbr.]

recommandations nutritionnelles exprimées en termes d'aliments


food-based dietary guideline

recommandation nutritionnelle fondée sur le choix des aliments


Preparation and use of food-based dietary guidelines

Preparation and use of food-based dietary guidelines


follow industry guidelines | supporting company plan | endorse company plan | support company plan

soutenir le plan de l'entreprise


stock-based compensation | EBC | equity-based compensation | equity-based incentive plan | stock-based compensation plan

rémunération à base d'actions | plan de rémunération à base d'actions


strategic guidelines for legislative and operational planning

orientations stratégiques de la programmation législative et opérationnelle






time-based remuneration plan | pure daywork plan

régime de rémunération au temps passé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[24] These plans should be based upon Integrated Guideline N° 23 and form part of the national plans that Member States are producing in the context of the Lisbon Action Plan for growth and jobs ( [http ...]

[24] Ces plans devraient s'appuyer sur la ligne directrice intégrée 23 et faire partie des plans nationaux que les États membres élaborent dans le cadre du plan d’action de Lisbonne en faveur de la croissance et de l’emploi ( [http ...]


The implementation of these priorities should be in line with existing European commitments and with the actions and instruments proposed in the Environmental Technologies Action Plan (ETAP), through the use of market-based instruments, risk funds and RD funding, greening of public procurement and the removal of environmentally harmful subsidies alongside other policy instruments (Integrated guideline No 14).

La concrétisation de ces priorités devrait être conforme aux engagements européens existants et aux actions et instruments proposés dans le plan d'action en faveur des écotechnologies (ETAP), grâce à l'utilisation d'instruments fondés sur le marché, aux fonds à risques et au financement de la recherche-développement, à l'écologisation des marchés publics et à la suppression des subventions nuisibles à l'environnement ainsi qu'à d'autres instruments politiques (Ligne directrice intégrée n° 14).


The Commission plays a key co-ordinating role within the European Employment Process, which is based on drawing up employment guidelines at European level and translating them into National Employment Action Plans.

La Commission joue un rôle central de coordonnateur dans le processus européen pour l'emploi, dont le principe consiste à établir des lignes directrices pour l'emploi à l'échelon européen et à les traduire en plans d'action nationaux pour l'emploi.


Calls for improved coordination and exchange of ideas and best practices among Member States on the saving obligations and building and renovation plans (Articles 4, 5, 6 and 7), with the aim of applying existing and new instruments (tax incentives, support programmes, model contracts and social housing investments) more quickly; believes that Article 5 should be extended to cover all public bodies where possible; calls for Commission guidelines for future national plans ...[+++]

encourage une coordination accrue et un échange d'idées et de bonnes pratiques entre les États membres en ce qui concerne les obligations en matière d'économies et les plans relatifs aux bâtiments et à leur rénovation (articles 4, 5, 6 et 7), dans le but de mettre en œuvre plus rapidement les instruments actuels et nouveaux (allègements fiscaux, programmes de soutien, modèles de contrats et investissements dans les logements sociaux); est convaincu que l’article 5 devrait être étendu, dans la mesure du possible, à tous les organismes publics; demande à la Commission d'élaborer des lignes directrices pour la ...[+++]


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In answer to your question, governments need to plan as a percent of GDP as a guideline, but the driver surely should move from the resource allocation decisions that we currently have into a needs-based formula based on population health evaluations.

Pour répondre à votre question, les gouvernements doivent procéder à une planification exprimée sous forme de pourcentage du PIB, ce qui constituerait une ligne directrice.


These include clauses with respect to international air and water pollution; pollution prevention planning; guidelines for the implementation of the toxic substances provisions; fuels regulations; information gathering; land-based sources of marine pollution; environmental emergencies, objectives, guidelines, and codes of practice; federal lands and operations; economic instruments; and the development of the priority substances list.

Ces différents articles portent sur la pollution atmosphérique internationale et la pollution internationale des eaux; la planification de la prévention de la pollution; les lignes directrices pour l'application des dispositions concernant les substances toxiques; les règlements concernant les combustibles; la collecte de l'information; les sources terrestres de pollution marine; les urgences environnementales; les objectifs, directives et codes de pratique en matière d'environnement; les terres et opérations fédérales; les instruments économiques et l'établissement de la liste des substances prioritaires.


Therefore, our core guidelines for financial management in the future will be as follows: first, we will continue to present two-year fiscal plans in our budget; second, these plans will be based, as before, on prudent economic assumptions; third, we will continue to build into our financial plans a buffer, a contingency reserve to handle unforeseen circumstances.

En conséquence, nos principes de gestion financière à l'avenir seront les suivants: premièrement, nous continuerons de présenter, dans notre budget, un plan financier sur deux ans; deuxièmement, ce plan sera basé, comme auparavant, sur des hypothèses économiques prudentes; troisièmement, nous continuerons d'incorporer à notre plan financier un coussin de sécurité, une réserve pour éventualités permettant de faire face aux imprévus.


Finally, we would like to see, through the Canadian strategy for cancer control, the establishment of a national comprehensive strategy for human resources; a national, provincial, territorial, and municipal primary prevention system to address population-based risk factors for cancer and other chronic diseases, and to reduce health care costs in the long run; an interprovincial mechanism to develop evidence-based national standards and guidelines; standards for universal and equitable access to high-quality psychosocial, supportiv ...[+++]

Finalement, dans le cadre de la stratégie canadienne de contrôle du cancer, nous souhaitons une stratégie exhaustive nationale en matière de ressources humaines; un système national, provincial, territorial et municipal de prévention primaire pour faire face aux facteurs de risque du cancer et d'autres maladies chroniques reliés à la population, et pour réduire les dépenses de santé à longue échéance; un mécanisme interprovincial d'élaboration de normes et de lignes directrices nationales fondées sur des données concrètes; des norm ...[+++]


In working toward a more comprehensive and integrated framework for emergency management activity, ministers will be required to develop emergency plans based on common guidelines.

Dans les efforts qu’ils déploieront pour implanter un cadre plus complet et intégré de gestion des urgences, les ministres devront élaborer des plans d’urgence reposant sur des lignes directrices communes.


The EU anti trafficking policy must be based on a clear picture of the actual extent of the problem at EU and global level.[lxv] But precise figures are not available,[lxvi] and law enforcement data, although important, are not sufficient.[lxvii] In 2003, the Council invited the Commission and the Member States to promote measures to set up a monitoring system on human trafficking in order to provide updated data through the continuous and regular collection from the competent national authorities.[lxviii] Taking into account the 2003 ...[+++]

La politique communautaire antitraite doit reposer sur une évaluation précise de la véritable étendue du problème à l’échelon européen et au niveau mondial.[lxv] Cependant, il n’existe pas de chiffres précis à ce sujet[lxvi] et les données relatives à la répression, bien qu’importantes, ne suffisent pas[lxvii]. En 2003, le Conseil a invité la Commission et les États membres à promouvoir des mesures visant à établir un système de suivi de la traite des êtres humains afin de fournir des données actualisées grâce à la collecte continue et régulière de données auprès des autorités nationales compétentes.[lxviii] Compte tenu du plan d’action statistiqu ...[+++]




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Date index: 2021-03-24
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