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A delegate cannot delegate
Articulated vehicle which cannot be uncoupled
C3l Brigade 34 Command
Cannot Change Language
Cannot pointer
Delegatus non potest delegare
Detriment that cannot easily be remedied
Do-not pointer
Not easily reparable damage
Train-set that cannot be divided
Train-set that cannot be split up

Traduction de «34 cannot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
train-set that cannot be divided | train-set that cannot be split up

élément indéformable | rame indéformable | train indéformable


damages cannot be claimed in the absence of an infringing act

la réparation d'un dommage ne saurait être demandée en l'absence d'un acte fautif


articulated vehicle which cannot be uncoupled

véhicule articulé non séparable




An Act to amend the Canada Post Corporation Act (letter that cannot be transmitted by post)

Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles)


A delegate cannot delegate [ delegatus non potest delegare ]

le délégué ne peut pas déléguer [ delegatus non potest delegare ]


heir who cannot be totally disherited, force heir

héritier réservataire


detriment that cannot easily be remedied (1) | not easily reparable damage (2)

préjudice difficilement réparable


cannot pointer | do-not pointer

pointeur d'interdiction | pointeur d'alerte | panneau d'interdiction


C3l Brigade 34 Command

Commandement de la brigade d'informatique 34
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(ii) in the case of an export or import, if the hazardous waste cannot be disposed of or the hazardous recyclable material cannot be recycled in accordance with the export or import permit, the exporter or importer will implement the alternative arrangements required under paragraph 9(p) or 16(o) or, if alternative arrangements cannot be made, the exporter or importer will return the waste or material to the facility from which it originated in accordance with section 34 or 35,

(ii) dans le cas d’une exportation ou d’une importation, si les déchets ne peuvent être éliminés ou les matières ne peuvent être recyclées conformément au permis d’exportation ou d’importation, un engagement de l’exportateur ou de l’importateur à mettre en oeuvre les mesures de renvoi prévues aux alinéas 9p) ou 16o) ou, à défaut, à ramener les déchets ou les matières à l’installation d’origine conformément aux articles 34 ou 35,


Since 34(3) clearly says that you cannot use self-defence when you are being lawfully arrested by someone doing something that they are required or authorized by law to do in the administration of the enforcement of the law, what is left that section 34(2)(h) applies to?

Puisque le paragraphe 34(3) établit clairement qu'on ne peut pas faire appel à la légitime défense lorsqu'on est légalement arrêté par une personne agissant comme il se doit ou autorisée en droit à faire appliquer la loi, sur quoi l'alinéa 34(2)h) peut-il encore porter?


Moreover, a selection board cannot be required, in giving reasons for a decision not to admit a candidate to a test, to specify which of the candidate’s answers were judged inadequate or to explain why those answers were considered inadequate; such detailed reasons are not necessary to enable the candidate to determine whether or not it is appropriate to lodge a complaint or, if need be, to bring an action, or to enable the Court to exercise its power of review (judgments of 14 July 1995 in Case T‑291/94 Pimley-Smith v Commission, paragraphs 63 and 64, and Konstantopoulou v Court of Justice, paragraph 34).

En outre, un jury n’est pas tenu, en motivant une décision de ne pas admettre un candidat à une épreuve, de préciser lesquelles des réponses dudit candidat ont été jugées insuffisantes ou d’expliquer pourquoi ces réponses ont été jugées insuffisantes, car un tel degré de motivation n’est pas nécessaire pour permettre au candidat d’apprécier l’opportunité de l’introduction d’une réclamation ou, le cas échéant, d’un recours ou pour permettre au juge d’exercer son contrôle juridictionnel (arrêts du Tribunal de première instance du 14 juillet 1995, Pimley-Smith/Commission, T‑291/94, points 63 et 64, et Konstantopoulou/Cour de justice, précit ...[+++]


The Commission takes the view that the restrictions in question violated Article 34 TFEU and cannot be justified under ground of hygiene and safety considerations (Article 36).

La Commission estime que les restrictions en question constituent une violation de l’article 34 du TFUE et ne peuvent être justifiées en vertu de considérations d’hygiène et de sécurité (article 36).


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The Court of First Instance then went on to explain that Articles 34 and 35 of Regulation No 40/94 cannot be intended to guarantee or have the effect of guaranteeing to the proprietor of a national mark registration thereof as a Community trade mark, and that the Community trade mark regime is an autonomous system with its own set of objectives and rules peculiar to it; it applies independently of any national system.

Ensuite, il a précisé que les articles 34 et 35 du règlement n° 40/94 ne sauraient avoir pour objet ou pour effet de garantir au titulaire d’une marque nationale l’enregistrement de celle-ci en tant que marque communautaire, et que le régime communautaire des marques est un système autonome, constitué d’un ensemble de règles et poursuivant des objectifs qui lui sont spécifiques, son application étant indépendante de tout système national.


According to clause 47(2), a person cannot be convicted of an offence for failing to comply with an order referred to in clause 30(1) (removal of unlawful imports), clause 34(1) (storing, treating, or quarantining a seized product), or clause 34(3) (disposal order for purposes of the Plant Protection Act), unless he or she had been served notice of the order or had otherwise received notice of it.

En vertu du paragraphe 47(2), nul ne peut être déclaré coupable d’avoir contrevenu à l’ordre visé aux paragraphes 30(1) (retrait d’importations illégales), 34(1) (entreposage, traitement ou mise en quarantaine d’un produit saisi) ou 34(3) (ordonnance de disposition pour l’application de la Loi sur la protection des végétaux), à moins d’avoir été avisé de l’ordre, par signification ou autrement.


Two conditions must be respected: the total amount of the aid cannot exceed the threshold of ITL 65 billion (about €34 million), and the total amount of the loans and investment in Eastern countries cannot exceed EUR 3,5 billion.

Deux conditions doivent être remplies: le montant total des aides ne peut excéder le seuil de 65 milliards d'ITL (environ 34 millions d'euros) et le montant total des prêts et des investissements dans les pays d'Europe orientale ne peut excéder 3,5 milliards d'euros.


(34) Since the objectives of this Directive, namely the establishment of common rules on the distance marketing of consumer financial services cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principles of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.

(34) Étant donné que l'objectif de la présente directive, à savoir l'établissement de règles communes en matière de commercialisation à distance de services financiers auprès des consommateurs, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres et peut donc être mieux réalisé au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité.


2. Those financial instruments that cannot be measured reliably by any of the methods described in paragraph 1, shall be measured in accordance with Articles 34 to 42.

2. Les instruments financiers qui ne peuvent être mesurés de façon fiable par l'une des méthodes visées au paragraphe 1 sont évalués conformément aux articles 34 à 42.


The exhaustive nature of this list means that some of the objectives recognised by the Court as being in the general interest, such as protecting the good reputation of the financial sector, [5] cannot provide justification for measures taken under Article 34, except in cases where such measures are purportedly designed to protect the consumer.

Le caractère limitatif et exhaustif de cette liste exclut que certains des objectifs reconnus d'intérêt général par la Cour, comme par exemple la défense de la bonne réputation du secteur financier [5], puissent justifier des mesures prises sur base de l'article 3 4, sauf dans les cas où ces mesures auraient en fait pour objectif la protection du consommateur.




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'34 cannot' ->

Date index: 2022-06-24
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