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2050 Energy Roadmap
2050 low carbon economy roadmap
Conservatives'
EU roadmap for a low-carbon economy by 2050
Energy 2050 Roadmap
Energy Roadmap 2050
Low carbon economy roadmap
Roadmap to a Single European Transport Area
Transport 2050 roadmap

Traduction de «2050s » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
2050 low carbon economy roadmap | EU roadmap for a low-carbon economy by 2050 | Low carbon economy roadmap | Roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050

feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050


2050 Energy Roadmap | Energy 2050 Roadmap | Energy Roadmap 2050

feuille de route pour l'énergie à l'horizon 2050


Sex and age annual 1950-2050, 1994 revision

Sex and age annual 1950-2050, 1994 revision


Demographic indicators 1950-2050, 1994 revision

Demographic indicators 1950-2050, 1994 revision


Roadmap to a Single European Transport Area | Transport 2050 roadmap

feuille de route pour un espace européen unique des transports | feuille de route Transports 2050
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They will however still be insufficient to achieve the EU's 2050 decarbonisation objective as only less than half of the decarbonisation goal will be achieved in 2050.

Toutefois, cela restera insuffisant pour réaliser l'objectif de décarbonisation de l'UE pour 2050, qui ne serait atteint que pour moins de la moitié en 2050.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016IE6805 - EN - Opinion of the European Economic and Social Committee on ‘The transition towards a more sustainable European future — a strategy for 2050’ (own-initiative opinion) // Opinion of the European Economic and Social Committee on ‘The transition towards a more sustainable European future — a strategy for 2050’

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016IE6805 - EN - Avis du Comité économique et social européen sur «La transition vers un avenir plus durable pour l’Europe — Une stratégie pour 2050» (avis d’initiative) // Avis du Comité économique et social européen sur «La transition vers un avenir plus durable pour l’Europe — Une stratégie pour 2050»


Therefore, it sets the following relevant targets for TEN-T policy: 30 % of road freight carried over distances of more than 300 km should shift to other modes by 2030, and more than 50 % by 2050; the length of the existing high-speed rail network should triple by 2030 and by 2050 the majority of medium-distance passenger journeys should be undertaken by rail; by 2050, all core network airports should be connected to the rail network and all seaports to the rail freight and, where possible, to the inland waterway system.

Il fixe donc les objectifs suivants à atteindre pour les politiques RTE-T: en ce qui concerne les transports routiers de marchandises sur des distances supérieures à 300 km, faire passer 30 % du fret vers d'autres modes de transport d'ici à 2030, et plus de 50 % d'ici à 2050; la longueur du réseau ferroviaire à grande vitesse actuel devrait tripler d'ici à 2030 et, pour 2050, la majeure partie du transport de voyageurs à moyenne distance devrait s'effectuer par train; pour 2050, tous les aéroports du réseau central devraient être connectés au réseau ferroviaire; tous les ports maritimes devraient être reliés au système de transport fe ...[+++]


Scenarios in the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050" suggest that if investments are postponed, they will cost more from 2011 to 2050 and create greater disruption in the longer term.

Selon les scénarios décrits dans la «feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050», si les investissements sont différés, ils coûteront davantage de 2011 à 2050 et entraîneront plus de perturbations à long terme.


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Opinion of the European Economic and Social Committee on ‘The transition towards a more sustainable European future — a strategy for 2050’ (own-initiative opinion)

Avis du Comité économique et social européen sur «La transition vers un avenir plus durable pour l’Europe — Une stratégie pour 2050» (avis d’initiative)


These are Getting to 2050: Canada's Transition to a Low- emission Future, Achieving 2050: A Carbon Pricing Policy for Canada, Achieving 2050: Technical Report on Carbon Pricing, Geared for Change: Energy Efficiency in Canada's Commercial Building Sector, and Climate Forward: A Next- Step Policy Agenda for Canada, which emerged from our twentieth anniversary forum.

Ces cinq rapports sont les suivants : D'ici 2050 : La transition du Canada vers un avenir à faible taux d'émission, Objectif 2050 : Politique de prix pour le carbone pour le Canada, Objectif 2050 : Politique de prix pour le carbone pour le Canada — Précis d'information technique, Dans l'engrenage du changement : Efficacité énergétique dans le secteur des bâtiments commerciaux du Canada, et enfin Le climat en perspective : Un programme de politiques en vue des prochaines étapes pour le Canada, rapport qui a découlé du forum tenu à l'occasion du 20anniversaire de notre organisation.


They have estimated that, by 2050, the industry will increase by six times the present value, meaning the fish farming industry will have a production of 5 million tonnes in 2050.

Ces scientifiques ont estimé que d'ici 2050, l'industrie connaîtra une croissance de six fois sa taille actuelle, ce qui signifie une production de 5 millions de tonnes en 2050.


Question No. 140 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, its impacts on the environment and surrounding communities, and the economic effects of these impacts: (a) what, if any, steps has the government taken to establish air emission limits or air quality standards to achieve the World Health Organization’s Air Quality Guidelines to protect air quality and human health; (b) what, if any, steps has the government’s sector-by-sector approach taken to regulate carbon emissions in the oil sands to ensure the oil sands industry makes appropriate reductions in its greenhouse gas (GHG) emissions to contribute to Canada’s GHG emission reduction goal of 17% below the 2005 ...[+++]

Question n 140 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux ainsi que ses répercussions sur l’environnement et les collectivités environnantes et leurs effets économiques: a) qu’a fait le gouvernement pour fixer des valeurs limites d’émissions atmosphériques ou de qualité de l’air compatibles avec les normes de qualité de l’air de l’Organisation mondiale de la santé; b) qu’a fait le gouvernement secteur par secteur pour réglementer les émissions carboniques des sables bitumineux afin que l’industrie des sables bitumineux réduise ses émissions de gaz à effet de serre (GES) et contribue ainsi à atteindre l’objectif que le Canada s’est fixé de réduire les siennes de 17 % par rapport à ...[+++]


Worse. The Stelmach government's policy calls for a 14 per cent Alberta reduction by 2050, whereas the [Conservatives'] government national target for 2050 is 50 to 60 per cent. It's the square peg into the round hole again.

Pire encore, la politique du gouvernement Stelmach prévoit une réduction de 14 p. 100 pour l'Alberta d'ici l'an 2050, tandis que l'objectif national du gouvernement [conservateur] pour l'an 2050 se situe entre 50 p. 100 et 60 p. 100. C'est encore une fois la quadrature du cercle.


Worse. The Stelmach government's policy calls for a 14 per cent Alberta reduction by 2050, whereas the Harper government's national target for 2050 is

La politique du gouvernement Stelmach prévoit pour l'Alberta une réduction de 14 p. 100 d'ci 2050, alors que le gouvernement Harper a fixé pour 2050 une cible nationale de.




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Date index: 2023-08-19
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