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Customs 2020
EU Action Plan against migrant smuggling
European Union Internal Security Strategy 2015-2020
Renewed EU Internal Security Strategy
Renewed European Union Internal Security Strategy

Vertaling van "2015-2020 period " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020

stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020


EU Action Plan against migrant smuggling (2015 - 2020)

Plan d'action de l'UE contre le trafic de migrants (2015 - 2020)


action programme for customs in the European Union for the period 2014-2020 | Customs 2020

Douane 2020 | programme d'action pour les douanes dans l'Union européenne pour la période 2014-2020
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Four years after launching the Europe 2020 strategy, the purpose of this Communication is to take stock.[7] The European Council is expected to hold a first discussion at its meeting in March 2014, following which the Commission will launch a public consultation to gather the views of all stakeholders to help it develop the strategy for the 2015-2020 period.

Quatre ans après le lancement de la stratégie Europe 2020, la présente communication a pour objet de dresser un état des lieux[7]. Le Conseil européen devrait y consacrer une première discussion lors de sa réunion de mars 2014, à l'issue de laquelle la Commission lancera une consultation publique destinée à recueillir les avis de toutes les parties prenantes en vue de l'aider à mettre en œuvre la stratégie sur la période 2015-2020.


90. Welcomes the adoption of the European Agenda on Security for the 2015-2020 period and the priorities set in the fields of counter-terrorism, cross-border organised crime and cybercrime, and fully supports the Commission’s commitment in the Internal Security Strategy to help address threats to the internal security of the Member States in relation to foreign fighters and terrorism; emphasises that the EU must face up to a growing threat of home-grown terrorism posed by ‘foreign fighters’, namely individuals who travel to a state other than their state of residence or nationality for the purpose of the perpetration, planning or prepar ...[+++]

90. se félicite de l'adoption du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 et des priorités fixées dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée transfrontière et la cybercriminalité, et soutient pleinement l'engagement pris par la Commission dans la stratégie de sécurité intérieure de contribuer à contrer les menaces pesant sur la sécurité intérieure des États membres de l'Union en lien avec les combattants étrangers et le terrorisme; souligne que l'Union doit faire face à la menace grandissante du terrorisme endogène et de ses "combattants étrangers", des in ...[+++]


1. Welcomes the European Agenda on Security for the 2015-2020 period as proposed by the Commission and the priorities set out in it; considers that, in view of the challenges the European Union is currently facing, terrorism, radicalisation, cross-border organised crime and cybercrime are the most serious threats which require coordinated actions at national, EU and global level; points out that the Agenda should be structured in a flexible way to respond to possible new challenges in the future;

1. salue le programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 tel que proposé par la Commission, ainsi que les priorités qui y sont énoncées; estime que, à la lumière des défis auxquels l'Union européenne est actuellement confrontée, le terrorisme, la radicalisation, la criminalité organisée transfrontalière et la cybercriminalité constituent les menaces les plus graves et requièrent des efforts coordonnés aux niveaux national, de l'Union et de la planète; souligne que le programme devrait être structuré de manière souple pour répondre à d'éventuels nouveaux défis à l'avenir;


1. Welcomes the European Agenda on Security for the 2015-2020 period adopted by the Commission, and the priorities set out in it;

1. salue l'adoption, par la Commission, du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 et les priorités qui y sont énoncées;


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1. Takes note of the European Agenda on Security for the 2015-2020 period as proposed by the Commission and the priorities set out in it; considers that, in view of the challenges the European Union is currently facing, terrorism, violent extremism, cross-border organised crime and cybercrime are the most serious threats which require coordinated actions at national, EU and global level; points out that the Agenda should be structured in a flexible way to respond to possible new challenges in the future;

1. prend acte du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 tel que proposé par la Commission, ainsi que les priorités qui y sont énoncées; estime que, à la lumière des défis auxquels l'Union européenne est actuellement confrontée, le terrorisme, l'extrémisme violent, la criminalité organisée transfrontalière et la cybercriminalité constituent les menaces les plus graves et requièrent des efforts coordonnés aux niveaux national, de l'Union et de la planète; souligne que le programme devrait être structuré de manière souple pour répondre à d'éventuels nouveaux défis à l'avenir;


90. Welcomes the adoption of the European Agenda on Security for the 2015-2020 period and the priorities set in the fields of counter-terrorism, cross-border organised crime and cybercrime, and fully supports the Commission’s commitment in the Internal Security Strategy to help address threats to the internal security of the Member States in relation to foreign fighters and terrorism; emphasises that the EU must face up to a growing threat of home-grown terrorism posed by ‘foreign fighters’, namely individuals who travel to a state other than their state of residence or nationality for the purpose of the perpetration, planning or prepar ...[+++]

90. se félicite de l'adoption du programme européen en matière de sécurité pour la période 2015-2020 et des priorités fixées dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée transfrontière et la cybercriminalité, et soutient pleinement l'engagement pris par la Commission dans la stratégie de sécurité intérieure de contribuer à contrer les menaces pesant sur la sécurité intérieure des États membres de l'Union en lien avec les combattants étrangers et le terrorisme; souligne que l'Union doit faire face à la menace grandissante du terrorisme endogène et de ses "combattants étrangers", des in ...[+++]


The Riga conclusions of 22 June 2015 proposed the following new set of medium-term deliverables in the field of VET for the period 2015-2020:

Dans les conclusions de Riga du 22 juin 2015, la nouvelle série de résultats à obtenir à moyen terme dans le domaine de l'EFP pour la période 2015-2020 est la suivante:


Riga Conclusions set out a list of new deliverables for the period 2015-2020 based on a review of the results of the deliverables for the period 2011-2014.

Les conclusions de Riga définissent une liste de nouveaux éléments livrables pour la période 2015-2020, fondée sur la révision des résultats pour la période 2011-2014.


For the 2016-2020 period, a set of new priorities for European cooperation in education and training were identified. This was done in the form of a joint report, adopted by both the Council of Education Ministers and the Commission in November 2015.

En ce qui concerne la période 2016-2020, une série de nouvelles priorités pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation a été établie, sous la forme d’un rapport commun, adopté à la fois par le Conseil des ministres de l’éducation et la Commission en novembre 2015.


It is also important that the Renewable Energy Roadmap for the post-2020 period, to be presented by the Commission in 2018 in accordance with Article 23(9) of Directive 2009/28/EC, including for the transport sector, be developed as part of a broader Union energy and climate-related technology and innovation strategy that is to be developed in line with the European Council conclusions of 20 March 2015.

Il importe également que la feuille de route pour les énergies renouvelables pour la période postérieure à 2020, devant être présentée par la Commission en 2018 conformément à l'article 23, paragraphe 9, de la directive 2009/28/CE, y compris pour le secteur des transports, soit élaborée dans le cadre d'une stratégie de l'Union plus vaste en matière de technologie et d'innovation liées à l'énergie et au climat, qui devrait être définie dans l'esprit des conclusions du Conseil européen du 20 mars 2015.




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