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WP 15
Working Group on the transport of dangerous goods
Working Party No 15

Traduction de «2013-15 work » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Working Group on the transport of dangerous goods | WP 15 [Abbr.]

groupe de travail sur le transport des marchandises dangereuses | WP 15 [Abbr.]


Canada-United States Working Group for Chapter 15 of the Free Trade Agreement (FTA)

Groupe de travail sur le chapitre 15 de l'Accord de libre-échange (ALE)


Working Party No 15 (New Technologies)

Groupe de travail no 15 (nouvelles technologies)


Envelope - Minister Public Works and Government Services and Receiver General for Canada, 9 1/2 x 15 (french first)

Enveloppe - Ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et Receveur général du Canada, 9 1/2 x 15 (français premier)


Envelope - Minister Public Works and Government Services and Receiver General for Canada, 9 1/2 x 15 (english first)

Enveloppe - Ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et Receveur général du Canada, 9 1/2 x 15 (anglais premier)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Blueprint proposed a wide range of implementation tools which have been taken up in the 2013-15 work programme for the WFD’s common implementation strategy.[13] In addition, since 2012 the Commission has strengthened its dialogue with Member States and has held extensive bilateral meetings with them to discuss its assessment of their RBMPs and to agree on specific actions to improve implementation.

Le plan d’action propose un large éventail d’outils de mise en œuvre qui ont été pris en compte dans le programme de travail 2013-2015 de la stratégie commune de mise en œuvre de la DCE[13]. En outre, depuis 2012, la Commission a renforcé son dialogue avec les États membres et mené de nombreux entretiens bilatéraux avec eux pour débattre de son évaluation de leurs plans de gestion des bassins hydrographiques et convenir d'actions spécifiques destinées à améliorer la mise en œuvre.


Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, including sea and inland p ...[+++]

Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de travail sur les corridors multimodaux et mise en œuvre des corridors (qui doit être assurée par les principa ...[+++]


(2) The annual Commission reports on the implementation of the landing obligation and on the balance between fishing capacity and fishing opportunities, required under Articles 15(14) and 22(4) respectively of Regulation (EU) No 1380/2013 of 11 December 2013 (OJ L 354 of 28.12.2013) are included in the Staff Working Document accompanying this Communication.

(2) Les rapports annuels de la Commission sur la mise en œuvre de l’obligation de débarquement et sur l’équilibre entre la capacité de pêche et les possibilités de pêche exigés au titre respectivement de l’article 15, paragraphe 14, et de l’article 22, paragraphe 4, du règlement (UE) n° 1380/2013 du 11 décembre 2013 (JO L 354 du 28.12.2013) sont inclus dans le document de travail des services de la Commission accompagnant la présente communication.


[8] European Parliament Resolution A7-0409/2011 of 15 December 2011 on the mid-term review of the European strategy; European Parliament Resolution 2013/2685(RSP) of 12 September 2013 on the European strategy on health and safety at work.

[8] Résolution du Parlement européen A7-0409/2011 du 15 décembre 2011 sur l’examen à mi-parcours de la stratégie européenne 2007‑2012 pour la santé et la sécurité au travail; résolution du Parlement européen 2013/2685(RSP) du 12 septembre 2013 sur la stratégie européenne pour la santé et la sécurité au travail.


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Around 11 % of workers between 55 and 64 years reported having a work-related health problem in 2013, with this proportion having decreased since 2007 (when it was around 15 %) (Eurostat, 2013).

Environ 11 % des travailleurs âgés de 55 à 64 ans ont déclaré avoir eu un problème de santé lié au travail en 2013, cette proportion étant en diminution par rapport à 2007 (quand elle avoisinait les 15 %) (Eurostat, 2013).


the Union strategy on health and safety at work (2007-2012), the Programme for the Competitiveness of Enterprises and small and medium sized enterprises (COSME), established by Regulation (EU) No 1287/2013 of the European Parliament and of the Council (13), the Programme for Environment and Climate Action (LIFE), established by Regulation (EU) No 1293/2013 of the European Parliament and of the Council (14), the Consumer Programme, the Justice Programme, established by Regulation (EU) 1382/2013 of the European Parliament and of the Cou ...[+++]

de la stratégie de l'Union 2007-2012 pour la santé et la sécurité au travail, du programme pour la compétitivité des entreprises et des petites et moyennes entreprises (COSME), établi par le règlement (UE) no 1287/2013 du Parlement européen et du Conseil (13), du programme pour l'environnement et l'action pour le climat (LIFE), établi par le règlement (UE) no 1293/2013 du Parlement européen et du Conseil (14), du programme "consommateurs", du programme "justice", établi par le règlement (UE) no 1382/2013 du Parlement européen et du Conseil (15), du programme commun d'assistance à l'autonomie à domicile, du programme pour l'éducation, la ...[+++]


[8] European Parliament Resolution A7-0409/2011 of 15 December 2011 on the mid-term review of the European strategy; European Parliament Resolution 2013/2685(RSP) of 12 September 2013 on the European strategy on health and safety at work.

[8] Résolution du Parlement européen A7-0409/2011 du 15 décembre 2011 sur l’examen à mi-parcours de la stratégie européenne 2007‑2012 pour la santé et la sécurité au travail; résolution du Parlement européen 2013/2685(RSP) du 12 septembre 2013 sur la stratégie européenne pour la santé et la sécurité au travail.


On 15 October 2013 the Committee Bureau instructed the Section for Economic and Monetary Union and Economic and Social Cohesion to prepare the Committee's work on the subject.

Le 15 octobre 2013, le Bureau du Comité a chargé la section spécialisée «Union économique et monétaire, cohésion économique et sociale» de préparer les travaux du Comité en la matière.


Belgium, the Czech Republic, Sweden and Finland ultimately met the test exit criteria and the Working Party on Schengen Matters (SIS/SIRENE formation) formally endorsed the test results on 15 February 2013.

La Belgique, la République tchèque, la Suède et la Finlande ont fini par remplir les critères de sortie des essais et le groupe de travail «Affaires Schengen» (formation SIS/SIRENE) a formellement approuvé les résultats des essais, le 15 février 2013.


Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, including sea and inland p ...[+++]

Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de travail sur les corridors multimodaux et mise en œuvre des corridors (qui doit être assurée par les principa ...[+++]




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