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B-ISDN
BISDN
BPON
Broadband
Broadband ISDN
Broadband LAN
Broadband PON
Broadband Pilot Program
Broadband integrated services digital network
Broadband internet access
Broadband local area network
Broadband network
Broadband passive optical network
Broadband token-bus LAN
Broadband wireless
Mobile broadband
Stop-the-Clock Decision
Television program signals in the broadband ISDN
Token-bus broadband LAN
Token-bus broadband local area network
WWAN
Wireless WAN
Wireless broadband
Wireless wide area network

Vertaling van "2013 broadband " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
television and sound-programme signals in the broadband ISDN [ television and sound-programme signal in the broadband ISDN | television program signals in the broadband ISDN | television and sound-program signal in the broadband ISDN ]

signaux de télévision et de radiodiffusion sonore dans le RNIS à large bande [ signal de télévision et de radiodiffusion sonore dans le RNIS à large bande ]


broadband wireless | mobile broadband | wireless broadband | wireless WAN | wireless wide area network | WWAN [Abbr.]

réseau étendu sans fil


broadband token-bus LAN | token-bus broadband LAN | token-bus broadband local area network

réseau local à large bande à jeton sur bus | réseau local en bus à jeton à large bande


Decision No 377/2013/EU derogating temporarily from Directive 2003/87/EC establishing a scheme for greenhouse gas emission allowance trading within the Community | Decision No 377/2013/EU of the European Parliament and of the Council of 24 April 2013 derogating temporarily from Directive 2003/87/EC establishing a scheme for greenhouse gas emission allowance trading within the Community | Stop-the-Clock Decision

décision suspensive


broadband local area network | broadband LAN | broadband network

réseau local à large bande | réseau local large bande | réseau à large bande | réseau large bande | réseau à bande large


Amendment 1:2013 and Amendment 2:2013 to CAN/CSA-C22.2 NO. 60745-2-3-07, Hand-Held Motor-Operated Electric Tools – Safety – Part 2-3: Particular Requirements for Grinders, Polishers and Disk-Type Sanders [ CAN/CSA-C22.2 NO. 60745-2-3A+B-07 ]

Modification 1:2013 et Modification 2:2013 de CAN/CSA-C22.2 NO. 60745-2-3-07, Outils électroportatifs à moteur – Sécurité – Partie 2-3 : Règles particulières pour les meuleuses, lustreuses et ponceuses du type à disque [ CAN/CSA-C22.2 NO. 60745-2-3A+B-F07 ]


broadband passive optical network | BPON | broadband PON | APON/BPON

réseau optique passif large bande | réseau passif BPON | réseau BPON


broadband integrated services digital network | B-ISDN | BISDN | broadband ISDN

réseau numérique à intégration de services à large bande | RNIS-LB | réseau numérique à intégration de services large bande | RNIS-LB | RNIS à large bande | RNIS large bande


Broadband for Rural and Northern Development Pilot Program [ Broadband Pilot Program ]

Programme pilote sur les services à large bande pour le développement rural et du Nord [ Programme pilote sur les services à large bande ]


broadband internet access | broadband

connexion Internet haut débit | connexion Internet large bande | accès Internet large bande | accès large bande
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The 2013 Broadband Guidelines, which entered into force on 26 January 2013, offer stability and legal certainty for broadband investment.

Les lignes directrices de 2013 relatives au haut débit, qui sont entrées en vigueur le 26 janvier 2013, confèrent la stabilité et la sécurité juridique requises pour investir dans le haut débit.


The 2013 Broadband Guidelines, which entered into force on 26 January 2013 reconcile the aims of on the one hand spurring the rapid roll-out of broadband infrastructure with public funds and, on the other hand, minimising the risk of crowding out private investment and creating monopolies.

Les lignes directrices de 2013 relatives au haut débit, qui sont entrées en vigueur le 26 janvier 2013, visent à concilier deux objectifs, à savoir, d'une part, favoriser le déploiement rapide d'infrastructures à haut débit avec des ressources publiques et, d'autre part, réduire au minimum le risque d'éviction des investissements privés et de création de monopoles.


The 2013 Broadband Guidelines which entered into force on 26 January 2013 reconcile the aims of, on the one hand, spurring the rapid roll-out of broadband infrastructure with public funds and, on the other hand, minimizing the risk of crowding out private investment and creating monopolies.

Les lignes directrices de 2013 relatives au haut débit, qui sont entrées en vigueur le 26 janvier 2013, visent à concilier deux objectifs, à savoir, d’une part, favoriser le déploiement rapide d’infrastructures à haut débit avec des ressources publiques et, d’autre part, réduire au minimum le risque d'évincer les investissements privés et de créer des monopoles.


The Commission assessed the measure under EU state aid rules, in particular its 2013 Broadband Guidelines.

La Commission a apprécié la mesure au regard des règles de l'UE en matière d'aides d'État, et notamment des lignes directrices de 2013 relatives au haut débit.


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The Commission's state aid assessment, based on the 2013 Broadband Guidelines, aims to ensure, amongst other things, that public funding does not take the place of private investment.

L'appréciation de l'aide d'État par la Commission, qui repose sur les lignes directrices de 2013 relatives au haut débit, vise notamment à garantir que les financements publics ne supplantent pas les investissements privés et que les autres fournisseurs de services peuvent utiliser sans discrimination les infrastructures bénéficiant de financements publics, protégeant ainsi la concurrence effective, qui est indispensable pour les investissements, la baisse des prix et l'amélioration de la qualité au profit des consommateurs et des entreprises.


The new State aid framework includes the 2013 Broadband Guidelines, which align the State aid rules on aid for broadband with the objectives of the Digital Agenda, and the General Block Exemption Regulation (GBER) adopted in 2014, which includes certain aid to broadband infrastructures.

Le nouvel encadrement des aides d'État comprend les lignes directrices relatives aux réseaux à haut débit de 2013, qui alignent les règles applicables au haut débit sur les objectifs de la stratégie numérique pour l'Europe, et le règlement général d'exemption par catégorie (RGEC), adopté en 2014, qui couvre certaines aides octroyées aux infrastructures liées au haut débit.


Acknowledging the importance of high-speed broadband roll-out, Member States have endorsed the ambitious broadband targets set out in the Communication from the Commission entitled ‘The Digital Agenda for Europe — Driving European growth digitally’ (‘the Digital Agenda’), namely to bring basic broadband to all Europeans by 2013, and to ensure that, by 2020, all Europeans have access to much higher internet speeds of above 30 Mbps and 50 % or more of Union households subscribe to internet connections above 100 Mbps.

Conscients de l'importance que revêt le déploiement du haut débit, les États membres ont adhéré aux objectifs ambitieux en matière de haut débit exposés dans la communication de la Commission intitulée «Une stratégie numérique pour l'Europe: faire du numérique un moteur de la croissance européenne» (ci-après dénommée «stratégie numérique»), à savoir mettre le haut débit de base à la disposition de tous les européens d'ici à 2013 et faire en sorte que, d'ici à 2020, tous les européens aient accès à des vitesses de connexion à internet bien supérieures, de plus de 30 Mbit/s, et que 50 % au moins des ménages de l'Union s'abonnent à des conn ...[+++]


It should also extend to bands that may be harmonised in the future for wireless broadband communications, as envisaged in Article 3(b) of the RSPP and in the RSPG Opinion on "Strategic challenges facing Europe in addressing the growing radio spectrum demand for wireless broadband" adopted on 13 June 2013, such as, in the near future, the 700 MHz, 1.5 GHz and 3.8-4.2 GHz bands.

Cela devrait également inclure des bandes qui pourront être harmonisées à l’avenir pour les communications à haut débit sans fil, comme envisagé à l’article 3, point b), du PPSR et évoqué dans l'avis adopté par le «Radio Spectrum Policy Group» (RSPG) le 13 juin 2013 sur les défis stratégiques qui se posent à l’Europe pour faire face à la croissance de la demande de radiofréquences pour le haut débit sans fil, telles que, dans un avenir proche, les bandes de 700 MHz, de 1,5 GHz et de 3,8-4,2 GHz.


The Digital Agenda launched by the European Commission in May 2010 should allow every European to access fast broadband by 2013 and very fast broadband by 2020.

La stratégie numérique lancée par la Commission européenne en mai 2010 doit permettre à chaque européen d’accéder au haut débit d’ici à 2013 et au débit ultra-rapide d’ici à 2020.


- Basic broadband for all by 2013: basic broadband coverage for 100% of EU citizens (Baseline: Total DSL coverage (as % of the total EU population) was at 93% in December 2008).

- Haut débit de base pour tous au plus tard en 2013: couverture en haut débit de base pour 100 % des citoyens de l'UE (Point de référence: la couverture DSL totale (en pourcentage de la population totale de l'UE) était de 93 % en décembre 2008).




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Date index: 2022-03-12
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