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1-butanol
1-propanol
2-Propanol
2-propanol
Acetate
Alcohol NOS
Alcohol amyl
Butyl
Ethanol
Ethyl
Fusel oil
Isopropyl
Kresoxim-methyl
Methanol
Methyl
Methyl
Phenyl}acetate
Propyl
α-

Vertaling van "2-methyl-1-propanol " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
alcohol:NOS | butyl [1-butanol] | ethyl [ethanol] | isopropyl [2-propanol] | methyl [methanol] | propyl [1-propanol] | fusel oil

alcool:SAI | butylique [1-butanol] | éthylique [éthanol] | isopropylique [2-propanol] | méthylique [méthanol] | propylique [1-propanol] | fusel [huile de fusel]


kresoxim-methyl | methyl (2E)-(methoxyimino){2-[(2-methylphenoxy)methyl]phenyl}acetate | methyl (E)-methoxyimino[α-(o-tolyloxy)-o-tolyl]acetate

krésoxym méthyl


Alcohol:amyl | butyl [1-butanol] | propyl [1-propanol]

Alcool:amylique | butylique [1-butanol] | propylique [1-propanol]




Ethyl acrylate methyl methacrylate polymer; Ethyl acrylate, methyl methacrylate polymer; Ethyl acrylate, polymer with methyl methacrylate; Methyl methacrylate, ethyl acrylate polymer; Methyl methacrylate, polymer with ethyl acrylate

Polymère d’acrylate d’éthyle et de méthacrylate de méthyle; acrylate d’éthyle, polymère de méthacrylate de méthyle; acrylate d’éthyle, polymère avec du méthacrylate de méthyle; méthacrylate de méthyle, polymère d’acrylate d’éthyle; méthacrylate de méthyle, polymère avec de l’acrylate d’éthyle


Methyl acrylate, methyl methacrylate, methacrylic acid polymer; Methacrylic acid, polymer with methyl acrylate and methyl methacrylate

Polymère de l’acrylate de méthyle, du méthacrylate de méthyle et de l’acide méthacrylique; acide méthacrylique, polymère avec de l’acrylate de méthyle et du méthacrylate de méthyle


According to Article 26(1)(a), Member States should report each year on the quantities of methyl bromide authorised for quarantine and pre-shipment pursuant to Article 12(2), as well as on the quantities of methyl bromide authorised in case of emergency pursuant to Article 12(3).

Conformément à l’article 26, paragraphe 1, point a), les États membres sont tenus de communiquer chaque année les quantités de bromure de méthyle autorisées pour des applications de quarantaine et des applications préalables à l’expédition, conformément à l’article 12, paragraphe 2, ainsi que les quantités de bromure de méthyle autorisées en cas d’urgence, en vertu de l’article 12, paragraphe 3.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R1087 - EN - Commission Regulation (EU) No 1087/2013 of 4 November 2013 amending Regulation (EC) No 1005/2009 of the European Parliament and of the Council with regard to reporting on methyl bromide // COMMISSION REGULATION (EU) No 1087/2013 // of 4 November 2013 // amending Regulation (EC) No 1005/2009 of the European Parliament and of the Council with regard to reporting on methyl bromide

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R1087 - EN - Règlement (UE) n ° 1087/2013 de la Commission du 4 novembre 2013 modifiant le règlement (CE) n ° 1005/2009 du Parlement européen et du Conseil concernant l’établissement de rapports sur le bromure de méthyle // RÈGLEMENT (UE) N - 1087/2013 DE LA COMMISSION // du 4 novembre 2013


In view of Commission Regulation (EC) No 2032/2003 of 4 November 2003 on the second phase of the 10-year work programme referred to in Article 16(2) of Directive 98/8/EC of the European Parliament and of the Council concerning the placing of biocidal products on the market , which banned the use of methyl bromide as a biocide by 1 September 2006, and Decision 2008/753/EC, which banned the use of methyl bromide as a plant protection product by 18 March 2010, the use of methyl bromide for quarantine and pre-shipment applications should also be banned by 18 March 2010.

Compte tenu du règlement (CE) no 2032/2003 de la Commission du 4 novembre 2003 concernant la seconde phase du programme de travail de dix ans visé à l’article 16, paragraphe 2, de la directive 98/8/CE du Parlement européen et du Conseil concernant la mise sur le marché des produits biocides qui a interdit l’utilisation du bromure de méthyle en tant que produit biocide à compter du 1er septembre 2006 et de la décision 2008/753/CE qui interdit l’utilisation du bromure de méthyle en tant que produit phytopharmaceutique à partir du 18 mars 2010 au plus tard, l’utilisation du bromure de méthyle pour les applications de quarantaine et les applications préalables à l’expédition devrait être également interdite à partir du 18 mars 2010 au plus tard ...[+++]


(11) In view of Regulation 2032/2003 which banned the use of methyl bromide as a biocide by 1 September 2006, and Commission Decision 2008/753/EC which banned the use of methyl bromide as a plant protection product by 18 March 2010, the use of methyl bromide for quarantine and pre-shipment applications should also be banned by 18 March 2010.

(11) Compte tenu du règlement n° 2032/2003 qui a interdit l'utilisation du bromure de méthyle en tant que produit biocide à compter du 1er septembre 2006 et de la décision 2008/753/CE de la Commission qui interdit l'utilisation du bromure de méthyle en tant que produit phytopharmaceutique à partir du 18 mars 2010, l'utilisation du bromure de méthyle pour les applications de quarantaine et les applications préalables à l'expédition devrait être également interdite à partir du 18 mars 2010.


Why did the UE propose and support at that meeting extensive international exemptions from the general ban on methyl bromide which clearly exceed existing limits on methyl bromide under Regulation (EC) 2037/2000 and represent a phasing-in of the substance at a point when it is planned to phase out methyl bromide?

La Commission pourrait-elle dire pour quelles raisons l’Union européenne a proposé et a appuyé, lors de cette rencontre, de larges dérogations internationales à l’interdiction générale du bromure de méthyle qui dépassent nettement les limites actuellement fixées aux termes du règlement de l’Union européenne (CE) 2037/2000 et reviennent à introduire progressivement cette substance à une époque où il est prévu de l’éliminer?


The European Community considered that the environmental intent of the Montreal Protocol was not to allow production of methyl bromide that would exceed 30% of a Party’s base level since any more would be considered ‘phasing in’ rather than ‘phasing out’ methyl bromide.

La Communauté européenne a estimé que l’objectif environnemental du protocole de Montréal n’était pas d’autoriser une production de bromure de méthyle qui dépasserait 30% du niveau de base d’une partie dans la mesure où tout taux supérieur serait perçu comme une «introduction progressive» plutôt que comme une «élimination progressive» du bromure de méthyle.


The amount of methyl bromide requested by the United States alone exceeded to total amount of methyl bromide requested by all the other Parties combined.

La quantité de bromure de méthyle demandée par les États-Unis dépasse à elle seule la quantité totale de bromure de méthyle demandée par toutes les autres parties mises en ensemble.


Why did the UE propose and support at that meeting extensive international exemptions from the general ban on methyl bromide which clearly exceed existing limits on methyl bromide under Regulation (EC) 2037/2000 and represent a phasing-in of the substance at a point when it is planned to phase out methyl bromide?

La Commission pourrait-elle dire pour quelles raisons l’Union européenne a proposé et a appuyé, lors de cette rencontre, de larges dérogations internationales à l’interdiction générale du bromure de méthyle qui dépassent nettement les limites actuellement fixées aux termes du règlement de l’Union européenne (CE) 2037/2000 et reviennent à introduire progressivement cette substance à une époque où il est prévu de l’éliminer?




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Date index: 2025-08-19
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