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1997-98 Promotions Strategy and Plan

Vertaling van "1994-1997 plan " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
four-year development programme (1994-1997) relating to the environmental component of Community statistics

programme de développement quadriennal (1994-1997) relatif à la composante environnementale des statistiques communautaires


Federal Regulatory Plan, 1997 [ Federal Regulatory Plan, 1997: a Guide to Planned Regulatory Initiatives ]

Projets de réglementation fédérale, 1997 [ Projets de réglementation fédérale, 1997: guide des projets de réglementation planifiés ]


Lobster (Homarus americanus) tagging project in Caraquet (1993): tag return from 1994 to 1997

Projet de marquage du homard (Homarus americanus) à Caraquet (1993): retour d'étiquette de 1994 à 1997


1997-98 Promotions Strategy and Plan

Stratégie et plan de promotion pour 1997-1998


North Atlantic Cooperation Council's 1994 Work Plan for Dialogue, partnership and cooperation

programme de travail 1994 pour le dialogue, le partenariat et la coopération du conseil de coopération nord-Atlantique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The measures objected to were a payment by the State for the hiving-off of the television broadcasting network, a bond issue, cinema promotion, the 1996 to 2000 restructuring plan, capital injections in the period 1994 to 1997 and a loan.

Ces mesures portaient sur un versement de l'État pour la défaisance du réseau de radiodiffusion télévisuel, un emprunt obligataire, le soutien à la production cinématographique, un plan de restructuration pour la période 1996-2000, des apports de capital de 1994 à 1997 et un prêt.


62. Notes that the Italian Constitutional Court declared in November 2002 (Case 466/2002) that the present Italian private television system operating at national level and in analogue mode has grown out of situations of simple de facto occupation of frequencies (operation of installations without concessions and authorisations), and not in relation to any desire for greater pluralism in the distribution of frequencies and proper planning of broadcasting.This de facto situation does not therefore guarantee respect for external pluralism of information, which is an essential requirement laid down by the relevant constitutional case law.In ...[+++]

62. relève que la Cour constitutionnelle italienne a fait valoir en novembre 2002 (affaire 466/2002) que ".la formation du système actuel de télévision italienne privée sur le plan national et en technique analogique résulte de situations de simple occupation de fait des fréquences (exploitation d'installations sans octroi de concessions et d'autorisations), en dehors de toute logique de développement du pluralisme dans l'attribution des fréquences et de planification effective du domaine hertzien.Cette situation de fait ne garantit pas, par conséquent, l'application du principe du pluralisme de l'information sur le plan externe, qui con ...[+++]


62. Notes that the Italian Constitutional Court declared in November 2002 (Case 466/2002) that the present Italian private television system operating at national level and in analogue mode has grown out of situations of simple de facto occupation of frequencies (operation of installations without concessions and authorisations), and not in relation to any desire for greater pluralism in the distribution of frequencies and proper planning of broadcasting.This de facto situation does not therefore guarantee respect for external pluralism of information, which is an essential requirement laid down by the relevant constitutional case law.In ...[+++]

62. relève que la Cour constitutionnelle italienne a fait valoir en novembre 2002 (affaire 466/2002) que ".la formation du système actuel de télévision italienne privée sur le plan national et en technique analogique résulte de situations de simple occupation de fait des fréquences (exploitation d'installations sans octroi de concessions et d'autorisations), en dehors de toute logique de développement du pluralisme dans l'attribution des fréquences et de planification effective du domaine hertzien.Cette situation de fait ne garantit pas, par conséquent, l'application du principe du pluralisme de l'information sur le plan externe, qui con ...[+++]


63. Notes that the Italian Constitutional Court declared in November 2002 (Case 466/2002) that '.the present Italian private television system operating at national level and in analogue mode has grown out of situations of simple de facto occupation of frequencies (operation of installations without concessions and authorisations), and not in relation to any desire for greater pluralism in the distribution of frequencies and proper planning of broadcasting.This de facto situation does not therefore guarantee respect for external pluralism of information, which is an essential requirement laid down by the relevant constitutional case law. ...[+++]

63. relève que la Cour constitutionnelle italienne a fait valoir en novembre 2002 (affaire 466/2002) que ".la formation du système actuel de télévision italienne privée sur le plan national et en technique analogique résulte de situations de simple occupation de fait des fréquences (exploitation d'installations sans octroi de concessions et d'autorisations), en dehors de toute logique de développement du pluralisme dans l'attribution des fréquences et de planification effective du domaine hertzien.Cette situation de fait ne garantit pas, par conséquent, l'application du principe du pluralisme de l'information sur le plan externe, qui con ...[+++]


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At Union level, the European Parliament adopted resolutions on 18 April 1985( ), 11 September 1986( ), 10 March 1994( ) and 30 January 1997( ) and a recommendation on 5 September 2001, on combating terrorism; on 3 December 1998 the Council adopted the Action Plan of the Council and the Commission on how to best implement the provisions of the Treaty of Amsterdam on an area of freedom, security and justice.

Au niveau de l'Union européenne, le Parlement européen a adopté des résolutions les 18 avril 1985 , 11 septembre 1986 , 10 mars 1994 , 30 janvier 1997 et une recommandation le 5 septembre 2001, sur la lutte contre le terrorisme ; le Conseil a adopté, le 3 décembre 1998, le plan d'action du Conseil et de la Commission, concernant les modalités optimales de mise en œuvre des dispositions du traité d'Amsterdam relatives à l'établissement d'un espace de liberté, de sécurité et de justice.


(3) At Union level, on 18 April 1985, 11 September 1985, 10 March 1994, 30 January 1997 and 5 September 2001, the European Parliament adopted resolutions on combating terrorism; on 3 December 1998 the Council adopted the Action Plan of the Council and the Commission on how to best implement the provisions of the Treaty of Amsterdam on an area of freedom, security and justice.

(3) Au niveau de l'Union européenne, les 18 avril 1985, 11 septembre 1985, 10 mars 1994, 30 janvier 1997 et 5 septembre 2001, le Parlement européen a adopté des résolutions sur la lutte contre le terrorisme; le Conseil a adopté, le 3 décembre 1998, le plan d'action du Conseil et de la Commission, concernant les modalités optimales de mise en œuvre des dispositions du traité d'Amsterdam relatives à l'établissement d'un espace de liberté, de sécurité et de justice.


It is not clear whether achieved market shares in 1992 were in line with targets (Løgstør says its share was close to 35 % but its own internal Strategic Plan for 1994 to 1997 records its 1992 share as 29,5 %; see also Appendices 24 and 49).

On ne sait pas exactement si les parts de marché réalisées en 1992 étaient conformes aux objectifs (Løgstør déclare que sa part avoisinait 35 %, mais son propre plan stratégique interne 1994-1997 indiquait pour 1992 une part de 29,5 %; voir également annexes 24 et 49).


On a proposal from Mr Marcelino Oreja, the Member of the Commission responsible for energy and transport, the Commission, on the basis of Decision No 3632/93/ECSC of 28 December 1993, today decided in favour of the 1994-1997 plan to modernize, rationalize and restructure the Spanish coal industry and to reduce its activities and authorized the granting of total aid of PTA 128 869 million to the Spanish coal industry for 1994. This aid consists of the following: - aid totalling PTA 105 780 million to cover operating losses by coal undertakings; - aid totalling PTA 14 715 million to cover exceptional social expenditure on behalf of worker ...[+++]

Sur proposition de Monsieur Marcelino Oreja, Commissaire à l'Energie et aux Transports, la Commission a, sur base de la décision no 3632/93/CECA du 28 décembre 1993, rendu aujourd'hui un avis favorable sur le plan de modernisation, de rationalisation et de restructuration et de réduction d'activité de l'industrie espagnole du charbon 1994-1997, et autorisé l'octroi d'aides à l'industrie houillère espagnole, au titre de l'exercice 1994, à concurrence de 128 869 millions de pesetas, qui se décomposent de la façon suivante: - une aide, à ...[+++]


In view of these facts, the Commission has decided to open the procedure provided for in Article 93(2)EC with respect to the transactions resulting from the aid agreements concluded in July 1994 and the proposed aid in support of the 1994 expenditure on 30 individual projects forming part of SEAT's 1994-1997 investment plan.

Au vu de ces faits, la Commission a décidé d'entamer la procédure prévue à l'article 93 (2) CE au sujet des transactions résultant de l'accord conclu en juillet 1994 et de l'aide proposée en 1994 en faveur de 30 différents projets compris dans le plan d'investissement du SEAT pour 1994-1997.


The restructuring plan of SEAT as submitted by the Spanish authorities has two main objectives: - to assure the medium and long-term viability and health of the company over the period 1994-1997. - to assure the competitiveness of SEAT as a company with its own capacity for designing, manufacturing and marketing of vehicles within the VW group.

Le plan de restructuration de SEAT, tel qu'il a été soumis par les autorités espagnoles, vise deux objectifs principaux: - assurer la viabilité à moyen et à long terme de la société et son équilibre financier pendant la période 1994-1997; - assurer la compétitivité de SEAT en tant que société disposant d'une capacité propre de conception, de fabrication et de commercialisation de véhicules au sein du groupe VW.




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