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Chief information security officer
Defence in depth
Hoofd IT-beveiliging
Hoofd ict-beveiliging
IAD
ISIN
IT security specialist
Ict security consultant
Ict security manager
Ict-security officer
Information security manager
Integrated Air Defence
International Securities Identification Number
International Securities Identifying Number
It-beveiligingsexpert
Liège Airport-Security
Security administrator
Security management
Specialist it-beveiliging
UPDF
Uganda People's Defence Force

Vertaling van "security and defence " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
information security manager | security administrator | ict security manager | IT security specialist

responsable de la sécurité des technologies de l'information et de la communication | responsable de la sécurité TIC | responsable de la sécurité de la technologie de l'information et de la communication | responsable de la sécurité informatique


International Securities Identification Number | International Securities Identifying Number | ISIN [Abbr.]

numéro international d’identification des titres | numéro international d'identification des valeurs mobilières | ISIN [Abbr.]


chief information security officer | ict-security officer | hoofd ict-beveiliging | hoofd IT-beveiliging

responsable de la sécurité des technologies de l'information et de la communication | responsable de la sécurité TIC | responsable de la sécurité de la technologie de l'information et de la communication | responsable de la sécurité des TIC


it-beveiligingsexpert | specialist it-beveiliging | ict security consultant | IT security specialist

conseiller sur la sécurité des technologies de l'information et de la communication | consultant en sécurité des technologies de l'information et de la communication | conseillère sur la sécurité des technologies de l'information et de la communication | consultant en sécurité informatique/consultante en sécurité informatique


Integrated Air Defence | IAD [Abbr.]

défense aérienne intégrée


Uganda People's Defence Force | UPDF [Abbr.]

Forces de défence du peuple ougandais






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[24] Zie een door België, Frankrijk, Duitsland, Griekenland, Italië en Spanje ondertekend gemeenschappelijk document: Strategic IMINT Collection ECAP Panel Final Report - Annex C "Common Operational Requirements for a European Global Satellite Observation System (for Security and Defence Purposes)" (niet beschikbaar in het Nederlands).

[24] Comme indiqué dans un document commun («Exigences opérationnelles communes pour un système européen d'observation de la Terre») signé par la Belgique, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie et l'Espagne (Strategic IMINT Collection, ECAP Panel Final Report - Annex C)


(18)In zijn onderzoek "The Cost of Non-Europe in Common Security and Defence Policy" uit 2013, stelt het Europees Parlement dat de kosten van het niet-bestaan van Europa op het gebied van defensie tussen 130 miljard EUR – volgens de ruimste berekeningen – en 26 miljard EUR – volgens een voorzichtiger berekening – bedragen.

(18)Dans son étude sur «The Cost of Non-Europe in Common Security and Defence Policy» (Le coût de la non-Europe pour la politique européenne de sécurité et de défense) de 2013, le Parlement européen estime que «le coût de la non-Europe en matière de défense est situé dans une fourchette comprise entre au moins 26 milliards d’euros, selon des calculs plus conservateurs, et 130 milliards d’euros, selon des estimations plus larges».


In de toekomst kunnen echter bijkomende acties overwogen worden in het kader van de Common Security and Defence Policy (CSDP), van de EU, de externe partnerschappen van de NAVO of de Libya international assistance mission (LIAM) die door Italië wordt voorgesteld.

Néanmoins, dans l'avenir, des actions supplémentaires peuvent être envisagées, dans le cadre de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) de l'UE, des partenariats externes de l'OTAN ou de la Mission internationale d'assistance en Libye (Libya international assistance mission -LIAM) qui est proposée par l'Italie.


Migratie zal ook een component worden in de bestaande CSDP (Common Security and Defence Policy) missies (bijvoorbeeld Mali, Niger).

La migration deviendra également une des composantes des missions PSDC (Politique de sécurité et de défense commune existantes (par exemple au Mali et au Niger).


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De heer François Roelants du Vivier, voorzitter, verwijst naar de conclusies van de Europese Interparlementaire Ruimtevaartconferentie, gehouden in Brussel van 12 tot 14 juni 2006, waarin wordt gesteld dat « The EISC members call upon the European Commission and ESA to work with the European Defence Agency to develop a common European position on security and defence issues relating to European space programmes, notably Galileo and GMES».

M. François Roelants du Vivier, président, se réfère aux conclusions de la conférence interparlementaire européenne sur l'espace qui s'est tenue à Bruxelles du 12 au 14 juin 2006, dans lesquelles on précise que les membres de la CIEE appellent la Commission européenne et l'ESA à oeuvrer conjointement avec l'Agence européenne de défense à l'élaboration d'une position européenne commune sur les questions de sécurité et de défense en li ...[+++]


De heer François Roelants du Vivier, voorzitter, verwijst naar de conclusies van de Europese Interparlementaire Ruimtevaartconferentie, gehouden in Brussel van 12 tot 14 juni 2006, waarin wordt gesteld dat « The EISC members call upon the European Commission and ESA to work with the European Defence Agency to develop a common European position on security and defence issues relating to European space programmes, notably Galileo and GMES».

M. François Roelants du Vivier, président, se réfère aux conclusions de la conférence interparlementaire européenne sur l'espace qui s'est tenue à Bruxelles du 12 au 14 juin 2006, dans lesquelles on précise que les membres de la CIEE appellent la Commission européenne et l'ESA à oeuvrer conjointement avec l'Agence européenne de défense à l'élaboration d'une position européenne commune sur les questions de sécurité et de défense en li ...[+++]


Ook de West-Europese (Unie (WEU) heeft voor de oprichting van een dergelijk korps gepleit in twee recente rapporten, met name « Revision of the European Security Strategy » (3) van juni 2008 en « A common security and defence strategy for Europe » (4) van december 2008.

L'Union de l'Europe occidentale (UEO) a également plaidé en faveur de la création d'une telle force dans deux rapports récents « La révision de la Stratégie européenne de sécurité » de juin 2008 (3) et « Une stratégie de sécurité et de défense commune pour l'Europe » de décembre 2008 (4) .


The global role of the EU calls for the development of a strong and responsive European Security and Defence Policy capable of assuring stability and development on the basis of effective multilateralism and the European Security Strategy, not only in Europe but also worldwide.

Pour que l'UE puisse jouer un rôle global, elle a besoin de développer une politique de sécurité et de défense forte et souple, capable d'assurer, dans un cadre multilatéral efficace et basé sur la stratégie de sécurité européenne, la stabilité et le développement en Europe et dans le monde entier.


Given the special nature of this policy area, COSAC underlines the fundamental role of national Parliaments in the parliamentary scrutiny of the common foreign and security policy as well as the common security and defence policy.

Eu égard au caractère particulier de ce domaine politique, la COSAC souligne le rôle fondamental des Parlements nationaux dans le cadre du contrôle parlementaire de la politique extérieure et de sécurité commune ainsi que de la politique de sécurité et défense commune.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - european_security_defence_policy - EN // Glossarium van samenvattingen

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - european_security_defence_policy - EN // Glossaire des synthèses


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