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B2c
Business-to-consumer
Close protection
Consument tot consument
Consumer to consumer
Pre-consumer material
Social protection floor
Sociale beschermingsvloer

Vertaling van "protection of consumers " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Consument tot consument | Consumer to consumer

consommateur à consommateur en ligne | CCL


b2c | business-to-consumer

commerce en ligne entre une société et des particuliers | commerce vers le consommateur final | entreprise à consommateur en ligne | négoce de l'entreprise au consommateur | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]


social protection floor | sociale beschermingsvloer

socle de protection sociale




Frans Bureau voor de bescherming van vluchtelingen en statelozen (OFPRA) | Office francais de protection des refugies et apatrides

Office français de protection des réfugiés et apatrides | OFPRA [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Child protective products - Consumer fitted child resistant locking devices for cupboards and drawers - Safety requirements and test methods

Articles pour la sécurité des enfants - Dispositifs de fermeture à monter soi-même résistants aux enfants pour les armoires et les tiroirs - Exigences de sécurité et méthodes d'essai


Flash Eurobarometer 396 "Retailers' attitudes towards cross-border trade and consumer protection" (2015) Flash Eurobarometer 413 "Companies engaged in online activities" (2015), Q.11 Eurostat Survey on Internet purchases by individuals (2015), Flash Eurobarometer 397 — Business attitudes towards cross-border sales and consumer protection, 2014. "Consumer surveys identifying the main cross-border obstacles to the Digital Single Market and where they matter most", GfK, 2015 "Economic Study on Consumer Digital Content Products", ICF International, 2015 Flash ...[+++]

Eurobaromètre Flash n° 396 «Retailers’ attitudes towards cross-border trade and consumer protection» (2015). Eurobaromètre Flash nº 413 «Companies engaged in online activities» (2015), Q.11 Eurostat Survey on Internet purchases by individuals (2015), Eurobaromètre Flash nº 397 «Consumer attitudes towards cross-border trade and consumer protection» (2014). « Consumer surveys identifying the main cross-border obstacles to the Digital Single Market and where they matter most », GfK, 2015 «Economic Study on Consumer Digital Content Produc ...[+++]


Het BIPT heeft overigens onlangs de resultaten gepubliceerd van zijn controle op de naleving van de artikelen 122 en 123 van de wet van 13 juni 2005 betreffende de elektronische communicatie, die de operatoren onder bepaalde voorwaarden de toestemming geven om gegevens te bewaren voor commerciële doeleinden en heeft een overleg met de operatoren uit de sector georganiseerd om de naleving van deze artikelen te verbeteren ( [http ...]

L'IBPT a d'ailleurs récemment publié les résultats de son contrôle du respect des articles 122 et 123 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques qui autorisent les opérateurs à conserver sous certaines conditions des données à des fins commerciales et a organisé une concertation avec les opérateurs du secteur en vue d'en améliorer le respect de ces articles ( [http ...]


De uitgaven voor een elektronisch instrument voor de snelle uitwisseling van informatie over misleidende marketingpraktijken in het kader van het International Consumer Protection Enforcement Network bedroegen in totaal 79.515 euro.

Les dépenses afférentes à la création d'un outil électronique d'échange rapide d'informations sur les procédés commerciaux trompeurs dans le cadre du réseau international de contrôle et de protection des consommateurs se sont montées à 79 515 EUR.


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Flash Eurobarometer 299, Consumer attitudes towards cross-border trade and consumer protection, blz. 15.

Eurobaromètres Flash 299, Attitudes des consommateurs envers les ventes transfrontalières et la protection des consommateurs , p. 15.


Flash Eurobarometer 299a, Attitudes towards cross-border trade and consumer protection, blz.10

Eurobaromètre Flash 299a, Attitudes des consommateurs envers les ventes transfrontières et la protection des consommateurs, p. 10.


[42] Flash Eurobarometer nr. 299 – "Cross-border trade and consumer protection", september 2010, analytisch verslag, blz. 30.

[42] Flash Eurobarometer No 299 – Cross-border trade and consumer protection, septembre 2010, report analytique, p. 30.


Tot die mechanismen behoren het Consumer Protection Co-operation (CPC) network (netwerk voor samenwerking met betrekking tot consumentenbescherming), dat nationale handhavingsinstanties bijeenbrengt, en de Europese bureaus voor consumentenvoorlichting, die gratis hulp en advies verlenen aan consumenten die op de interne markt winkelen.

Ainsi peuvent-ils s’adresser, notamment, au réseau de coopération en matière de protection des consommateurs (CPC), qui rassemble les autorités nationales compétentes, et aux centres européens des consommateurs, qui fournissent gratuitement assistance et conseils aux consommateurs qui effectuent des achats dans le marché unique.


[11] Zie Flash Eurobarometer 332, Consumers’ attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. [http ...]

[11] Voir Eurobaromètre Flash 332, Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection, mai 2012, p. 8 ( [http ...]


[135] Zie Flash Eurobarometer 332 Consumers' attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. Meer consumenten hebben nu belangstelling voor het doen van grensoverschrijdende aankopen (52 %, +19) en zijn bereid meer geld te besteden (18 %, +5) dan in 2006.

[135] Eurobaromètre Flash 332 — Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection (Attitudes des consommateurs envers les ventes transfrontières et protection des consommateurs), mai 2012, p. 8. Davantage de consommateurs souhaitent désormais faire des achats transfrontières (52 %, +19) et sont disposés à dépenser plus d'argent à l'étranger (18 %, +5) qu'en 2006.




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Date index: 2023-04-27
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