Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «ngo's samen toekijken » (Néerlandais → Français) :

Vraag om uitleg van mevrouw Sabine de Bethune aan de minister van Economie, Energie, Buitenlandse Handel en Wetenschapsbeleid over «de werking van het Nationaal Contactpunt waarin de overheid, de sociale organisaties en de NGO's samen toekijken op de naleving van de richtlijnen van de OESO voor multinationale ondernemingen» (nr. 3-79)

Demande d'explications de Mme Sabine de Bethune à la ministre de l'Économie, de l'Énergie, du Commerce extérieur et de la Politique scientifique sur «le fonctionnement du Point de contact national, au sein duquel les autorités, les organisations sociales et les ONG veillent ensemble au respect des directives de l'OCDE destinées aux entreprises multinationales» (nº 3-79)


de werking van het Nationaal Contactpunt waarin de overheid, de sociale organisaties en de NGO's samen toekijken op de naleving van de richtlijnen van de OESO voor multinationale ondernemingen

le fonctionnement du Point de contact national, au sein duquel les autorités, les organisations sociales et les ONG veillent ensemble au respect des directives de l'OCDE destinées aux entreprises multinationales


Op dinsdag 3 november 2015 publiceerde de ngo Oceana een studie die ze samen met de Université Catholique de Louvain uitvoerde en waarin te lezen stond dat bijna een derde van de vis die wordt geserveerd in de Brusselse restaurants niet zou overeenkomen met de op het menu vermelde vissoort.

Le mardi 3 novembre 2015, l'ONG Oceana publiait une étude, réalisée en collaboration avec l'Université Catholique de Louvain, selon laquelle près d'un tiers des poissons servis dans les restaurants bruxellois ne seraient pas ceux indiqués sur la carte.


Het nieuwe mechanisme is innoverend in een aantal opzichten: het is de eerste keer dat het EIDHR zo'n groot bedrag toekent aan een project (15 miljoen euro); 12 onafhankelijke internationale ngo's werken samen in een consortium; en er wordt exclusief via ngo's gewerkt.

Le nouveau mécanisme est innovant à plusieurs égards: c'est la première fois qu' IEDDH attribue une telle grande subvention à un projet (15 millions d'euros); 12 ONG internationales indépendantes travaillent ensemble dans un consortium; et on travaille exclusivement par l'intermédiaire des ONG.


22. verheugt zich over de inzet van de regering voor bestrijding van discriminatie op grond van seksuele geaardheid en genderidentiteit, onder andere door in maart 2012 de internationale conferentie "Samen tegen discriminatie" ("Together against Discrimination") te organiseren, waar hoge overheidsorganen van de regio zijn bijeengekomen om de sociaaljuridische situatie van de LGBT-gemeenschap te bespreken; is verheugd over de oprichting van een opvangtehuis voor de LGBT-gemeenschap en hoopt dat er voor financiering kan worden gezorgd; roept de regering op met ngo's samen te werken om verdere aanvallen en discriminatie te voorkomen; kij ...[+++]

22. accueille favorablement l'engagement du gouvernement dans la lutte contre la discrimination fondée sur l'orientation ou l'identité sexuelles, notamment l'organisation de la conférence internationale "Ensemble contre la discrimination", qui a rassemblé, en mars 2012, des entités gouvernementales de haut niveau issues de la région pour débattre de la situation socio-juridique des personnes LGBT; se félicite de la création d'un refuge pour les personnes LGBT et espère que son financement pourra être assuré; invite le gouvernement à collaborer avec les ONG pour prévenir de nouveaux cas d'agression et de discrimination; attend avec int ...[+++]


In Burundi, de DRC en Rwanda werkt FRACARITA samen met de ngo Artsen zonder Vakantie, die de versterking van de deskundigheid van de medische actoren ondersteunt.

Au Burundi, en RDC et au Rwanda, FRACARITA travaille en collaboration avec l'ONG Médecins sans Vacances qui soutient le renforcement des compétences des acteurs médicaux.


IOM werkt hiervoor samen met ngo's en andere instanties.

L'OIM travaille à cet égard avec les ONG et d'autres instances.


van mevrouw Sabine de Bethune aan de minister van Economie, Energie, Buitenlandse Handel en Wetenschapsbeleid over " de werking van het Nationaal Contactpunt waarin de overheid, de sociale organisaties en de NGO's samen toekijken op de naleving van de richtlijnen van de OESO voor multinationale ondernemingen" (nr. 3-79)

de Mme Sabine de Bethune à la ministre de l'Économie, de l'Énergie, du Commerce extérieur et de la Politique scientifique sur « le fonctionnement du Point de contact national, au sein duquel les autorités, les organisations sociales et les ONG veillent ensemble au respect des directives de l'OCDE destinées aux entreprises multinationales » (nº 3-79)


Vraag om uitleg van mevrouw Sabine de Bethune aan de minister van Economie, Energie, Buitenlandse Handel en Wetenschapsbeleid over «de werking van het Nationaal Contactpunt waarin de overheid, de sociale organisaties en de NGO's samen toekijken op de naleving van de richtlijnen van de OESO voor multinationale ondernemingen» (nr. 3-79)

Demande d'explications de Mme Sabine de Bethune à la ministre de l'Économie, de l'Énergie, du Commerce extérieur et de la Politique scientifique sur «le fonctionnement du Point de contact national, au sein duquel les autorités, les organisations sociales et les ONG veillent ensemble au respect des directives de l'OCDE destinées aux entreprises multinationales» (nº 3-79)


- Sinds het begin van de jaren tachtig moet elk OESO-land over een Nationaal Contactpunt beschikken waarin overheid, sociale organisaties en NGO's samen toekijken op de naleving van de OESO-richtlijnen voor multinationale ondernemingen.

- Depuis le début des années 80, chaque pays membre de l'OCDE doit disposer d'un Point de contact national où les autorités, les organisations sociales et les ONG veillent ensemble au respect des directives de l'OCDE destinées aux entreprises multinationales.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

ngo's samen toekijken ->

Date index: 2023-07-25
w