Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bereiken van het doel door verschalking
Bereiken van het doel door vervalsing
Doel
Doel van de overeenkomst
Doel van een analyse identificeren
Doel van het contract
Een doel toelichten
Instelling met een maatschappelijk doel
Psychologie van het leerproces
Radiogeleiding naar een doel
Sociale instelling
Stichting met een sociaal doel
Subreptie
Vereniging zonder winstgevend doel

Traduction de «leerproces tot doel » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
psychologie van het leerproces

psychologie de l'apprentissage


doel van de overeenkomst | doel van het contract

objet du contrat


met de programmeur communiceren over het doel van advieswerk | met de programmeur overleggen over het doel van advieswerk

interagir avec le responsable de la programmation sur l'intention de mener un travail de consultation


instelling met een maatschappelijk doel | sociale instelling | stichting met een sociaal doel

institution sociale


bereiken van het doel door verschalking | bereiken van het doel door vervalsing | subreptie

subreption


vereniging zonder winstgevend doel

association sans but lucratif






doel van een analyse identificeren

définir l’objectif d’une analyse


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In het „digitale tijdperk van het onderwijs” moet het gebruik van technologie het leerproces ten goede komen: leren coderen is bijvoorbeeld geen doel op zichzelf. Leerlingen moeten de logica van coderen begrijpen en de vaardigheden verwerven om de zich ontwikkelende technische middelen in de leer- en leefomgeving te kunnen gebruiken.

À «l’ère numérique de l’éducation», le recours à la technologie dans l’enseignement doit servir le processus d’apprentissage: par exemple, même si apprendre à encoder n’est pas une fin en soi, les apprenants doivent comprendre la logique de l’encodage et acquérir le bagage nécessaire pour pouvoir utiliser les moyens technologiques en constante évolution dans leur environnement d’apprentissage et dans leur vie.


Het doel van deze publicatie is om het leerproces en beter begrip te stimuleren van hoe weerbaarheid kan leiden tot meer doeltreffendheid van de humanitaire hulp en op lange termijn tot wezenlijke verandering voor de meest kwetsbaren.

Cette publication vise à favoriser l’apprentissage et une meilleure compréhension de la façon dont la résilience peut aboutir à une aide humanitaire plus efficace et à un changement transformationnel à long terme pour les plus vulnérables.


Art. 13. Elk GSK omvat de volgende elementen : 1° Een gedetailleerde contextanalyse, met focus op de rol en de capaciteiten van de lokale partners van de erkende organisaties, en met aandacht voor de transversale thema's, bedoeld in artikel 11, § 2 van de wet; 2° De presentatie van de strategische doelen van de erkende organisaties in het land of binnen het thema van het GSK, en de verantwoording van hun ontwikkelingsrelevantie; 3° Voor elk weerhouden strategisch doel, de identificatie en de presentatie van de verschillende benaderingen van de betrokken organisaties, met aanduiding van de verschillen en van de gelijkenissen van deze b ...[+++]

Art. 13. Chaque CSC contient les éléments suivants : 1° Une analyse de contexte détaillée, focalisée sur le rôle et les capacités des partenaires locaux des organisations accréditées, avec une attention aux thèmes transversaux visés à l'article 11, § 2 de la loi; 2° La présentation des cibles stratégiques visées par les organisations accréditées dans le pays ou dans le thème du CSC et la justification de leur pertinence au développement; 3° Par cible stratégique retenue, l'identification et la présentation des différentes approches des organisations concernées, avec la mise en évidence des différences et des ressemblances de ces appro ...[+++]


De toekenning van die aanvullende lestijden wordt bestemd voor de vestigingen die, om het maximumaantal leerlingen bedoeld in § 1, eerste lid in acht te nemen, uit hun totale aantal lestijden/leraar hebben moeten putten, en die geïdentificeerde pedagogische stelsels wensen in te voeren of te behouden die remediëring, begeleiding of ondersteuning bij het leerproces tot doel hebben.

L'octroi de ces périodes complémentaires est réservé aux implantations qui, pour respecter le nombre d'élèves maximal prévu au § 1, alinéa 1, ont dû puiser dans leur nombre total de périodes professeurs et souhaitent mettre en place ou maintenir des dispositifs pédagogiques identifiés ayant pour but la remédiation, la guidance ou le soutien aux apprentissages.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. is van mening dat het stimuleren van publiek-private partnerschappen een belangrijke stap is in de richting van een gedeelde verantwoordelijkheid voor onderwijs en loopbaanontwikkeling, met als doel afgestudeerden te helpen zich sneller aan te passen aan de vereisten van het bedrijfsleven en de markt, alsmede ervoor te zorgen dat er extra bronnen beschikbaar zijn voor de aanpassing van het leerproces aan technologische veranderingen;

46. estime que la promotion des partenariats public-privé est une mesure importante assurant une responsabilité commune pour l'éducation et l'insertion professionnelle, en vue d'une adaptation plus rapide des diplômés aux exigences de l'industrie et du marché, ainsi que pour assurer des ressources supplémentaires en vue de la rénovation technologique du processus éducatif;


f) wanneer het project voorgelegd wordt door een schoolinrichting, moet het bovendien goedgekeurd worden door het inrichtingshoofd; de Raad evalueert de benadering van het leerproces met bekwaamheden zoals bepaald in de basisreferentiesystemen, alsook het multidisciplinaire en, op ideale wijze, interdisciplinaire doel van het project;

f) lorsque le projet est proposé par un établissement scolaire, il doit en outre être approuvé par le chef d'établissement; le Conseil évalue l'approche de l'apprentissage par compétences telles que définies dans les référentiels de base ainsi que l'optique pluridisciplinaire et idéalement interdisciplinaire du projet;


d) wanneer het project voorgelegd wordt door een schoolinrichting, moet het goedgekeurd worden door een inrichtingshoofd van de school; de Raad evalueert de benadering van het leerproces met bekwaamheden zoals bepaald in de basisreferentiesystemen, alsook het multidisciplinaire en, op ideale wijze, interdisciplinaire doel van het project;

d) lorsque le projet est proposé par un établissement scolaire, il doit être approuvé par le chef d'établissement scolaire; le Conseil évalue l'approche de l'apprentissage par compétences telles que définies dans les référentiels de base, ainsi que l'optique pluridisciplinaire et idéalement interdisciplinaire du projet;


d) wanneer het project voorgelegd wordt door een schoolinrichting, moet het bovendien goedgekeurd worden door het inrichtingshoofd; de Raad evalueert de benadering van het leerproces met bekwaamheden zoals bepaald in de basisreferentiesystemen, alsook het multidisciplinaire en, op ideale wijze, interdisciplinaire doel van het project;

d) lorsque le projet est proposé par un établissement scolaire, il doit en outre être approuvé par le chef d'établissement; le Conseil évalue l'approche de l'apprentissage par compétences telles que définies dans les référentiels de base ainsi que l'optique pluridisciplinaire et idéalement interdisciplinaire du projet;


Het doel op lange termijn is de ontwikkeling van een zelfstandig, doelgericht, creatief en verantwoordelijkheidsbewust leerproces.

L'objectif à long terme est le développement du processus d'apprentissage qui est autonome, ciblé, créatif et responsable.


Doel is het onderzoekbeleid van de lidstaten te helpen verbeteren en tegelijkertijd de algehele samenhang te versterken, door middel van een vergelijking, een uitwisseling en een wederzijds leerproces.

Son objectif est d'aider à améliorer les politiques de recherche des Etats membres, tout en renforçant leur cohérence d'ensemble, par la comparaison, l'échange et l'apprentissage mutuel.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'leerproces tot doel' ->

Date index: 2025-07-19
w