Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conseil de prud’hommes
Rechtspraak van de Conseil des Prud'hommes
Werkrechtersraad

Traduction de «l'homme et libertés » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseil de prud’hommes | werkrechtersraad

conseil de prud'hommes


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J. Morange, Droits de l'homme et libertés publiques, Parijs, PUF, 1995, blz. 135, nr. 75 e.v.

J. Morange, Droits de l'homme et libertés publiques, Paris, PUF, 1995, p. 135, n 75 sv.


J. MORANGE, Droits de l'homme et libertés publiques, Parijs, PUF, 1995, blz. 135, nr. 75 e.v.

J. MORANGE, Droits de l'homme et libertés publiques, Paris, PUF, 1995, p. 135, no 75 sv.


J. MORANGE, Droits de l'homme et libertés publiques, Parijs, PUF, 1995, blz. 135, nr. 75 e.v.

J. MORANGE, Droits de l'homme et libertés publiques, Paris, PUF, 1995, p. 135, no 75 sv.


J. Morange, Droits de l'homme et libertés publiques, Parijs, PUF, 1995, blz. 135, nr. 75 e.v.

J. Morange, Droits de l'homme et libertés publiques, Paris, PUF, 1995, p. 135, n 75 sv.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Rigaux, « Les limites de la parole impie », in « Revue belge de droit constitutionnel », 1999/1, blz. 7-12; M. Uyttendaele en N. Van Laer, « Une interdiction constitutionnelle des partis liberticides », in ibidem, blz. 65-75; S. Depré, « Le financement public des partis hostiles aux droits et libertés de l'homme », in « Revue belge de droit constitutionnel », 1999/3, blz. 287-302; E. Bribosia en M.Juramie, « Restrictions légales aux libertés et droits des partis politiques liberticides », in « Revue du droit des étrangers », 1999, ...[+++]

Rigaux, « Les limites de la parole impie », dans Revue belge de droit constitutionnel, 1999/1, p. 7-12; M. Uyttendaele et N. Van Laer, « Une interdiction constitutionnelle des partis liberticides », ibidem, p. 65-75; S. Depré, « Le financement public des partis hostiles aux droits et libertés de l'homme », dans Revue belge de droit constitutionnel, 1999/3, p. 287-302; E. Bribosia et M.Juramie, « Restrictions légales aux libertés et droits des partis politiques liberticides », dans Revue du droit des étrangers, 1999, nº 103, p. 105- ...[+++]


En outre, ce type d'accord encouragera la Géorgie à mettre en œuvre les réformes nécessaires dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice comme la lutte contre l'immigration clandestine, le développement de la démocratie, l'État de droit ou encore les droits de l'homme.

En outre, ce type d’accord encouragera la Géorgie à mettre en œuvre les réformes nécessaires dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice comme la lutte contre l’immigration clandestine, le développement de la démocratie, l’état de droit ou encore les droits de l’homme.


FRANCE-LIBERTES is een Stichting van Openbaar Nut, die een raadgevende status bij de Organisatie van de Verenigde Naties heeft; zij is lid van de Nationale Adviescommissie inzake de Rechten van de Mens ("Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme") (Frankrijk).

FRANCE-LIBERTES est une Fondation d'Utilité Publique, qui bénéficie d'un statut consultatif auprès de l'Organisation des Nations Unies; elle est membre de la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme (France).




D'autres ont cherché : conseil de prud’hommes     werkrechtersraad     l'homme et libertés     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'homme et libertés ->

Date index: 2021-07-01
w