Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Hulparbeider zonder nadere taakomschrijving

Traduction de «echter zonder nadere » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
hulparbeider zonder nadere taakomschrijving

manoeuvre sans autre spécification
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In het regeerakkoord wordt een grondwettelijke verankering van de kinderbijslag vooropgesteld, dit echter zonder nadere toelichting.

L'accord de gouvernement pose le principe d'un ancrage constitutionnel du droit aux allocations familiales, sans autre précision.


Zij weigert echter om een amendement zonder nader onderzoek te stemmen en desgevallend het risico te lopen dat de uitvoering van de wet gedwarsboomd wordt.

Elle refuse cependant de voter un amendement sans un examen complémentaire, car elle ne veut pas courir le risque d'entraver la bonne exécution de la loi.


Mevrouw De Buck bespreekt vervolgens het begrip onderscheidingsvermogen dat de wet als criterium gebruikt, zonder het echter nader te bepalen.

Mme De Buck aborde ensuite la question de la capacité de discernement que la loi utilise comme critère, mais sans le définir.


Mevrouw De Buck bespreekt vervolgens het begrip onderscheidingsvermogen dat de wet als criterium gebruikt, zonder het echter nader te bepalen.

Mme De Buck aborde ensuite la question de la capacité de discernement que la loi utilise comme critère, mais sans le définir.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Aangezien men er vroeger echter van uitging dat onder « dagvaarding voor het gerecht » ook het « verzoekschrift voor de Raad van State » viel, zonder dat hiervoor nadere uitleg vereist was, mogen we er van uitgaan dat een interpretatieve wet volstaat.

Étant donné que l'on considérait toutefois auparavant que la « requête devant le Conseil d'État » relevait également de la « citation devant le tribunal », sans que cela nécessiterait de plus amples explications, nous pouvons considérer qu'une loi interprétative suffit.


20. is van mening dat stelselmatige taaltoetsing de toegang van buitenlanders in de vrije beroepen tot de arbeidsmarkt niet mag belemmeren en verzoekt derhalve om een pragmatische benadering van taalvaardigheidstests, waarbij erkenning mogelijk is zonder taalvaardigheidsbewijs ; is echter van mening dat de werkgever minimumeisen moet kunnen stellen aan de taalkennis, die noodzakelijk is om het werk in kwestie te kunnen verrichten, en deze moet kunnen ...[+++]

20. estime que la vérification systématique des compétences linguistiques ne devrait pas constituer une charge pour les professionnels étrangers qui souhaitent accéder aux marchés du travail; appelle dès lors à la mise en place d'une approche pragmatique en ce qui concerne les épreuves linguistiques, dans les cas où la reconnaissance est possible sans qu'il soit fait obligation de prouver les compétences linguistiques; est d'avis que l'employeur est toutefois en droit d'imposer certaines conditions minimales en matière de connaissances linguistiques, qui sont nécessaires pour exercer l'activité considérée, et de vérifier qu'elles sont ...[+++]


13. is van oordeel dat de toekomstige EU-wetgeving voor overheidsopdrachten nadere invulling moet geven aan de bestaande bepalingen die bij de gunning van overheidscontracten het gebruik van energie-efficiëntiecriteria verplicht stellen, zonder daarbij echter te raken aan de regels inzake vrije mededinging; is ervan overtuigd dat een en ander de innovatie en de diversificatie van het aanbod ten goede zal komen;

13. estime que toute législation future sur les marchés publics de l'Union devrait renforcer les dispositions existantes qui exigent l'utilisation obligatoire de critères d'efficacité énergétique lors de la décision de l'attribution de contrats publics, sans gêner les règles de la libre concurrence; insiste sur le fait qu'une telle approche stimulera l'innovation et la diversification de l'offre;


17. wijst erop dat bij de financiering van het structuur- en cohesiebeleid ook rekening moet worden gehouden met de educatieve, culturele en sociaal-politieke eisen van de Europa 2020-strategie, maar dat het gevoerde financieringsbeleid ook moet sporen met de overkoepelende EU-doelstelling van economische, sociale en territoriale cohesie, zoals neergelegd in het Verdrag en onder inachtneming van het subsidiariteitsbeginsel; is echter van mening dat een algehele europeanisering van de betreffende beleidsterreinen alleen al om financiële redenen gedoemd is te mislukken; pleit daarom voor de introductie van ...[+++]

17. souligne que les fonds structurels et de cohésion doivent tenir compte des défis de la stratégie Europe 2020 sur le plan socio-politique comme en matière de politique culturelle et d'éducation, tout en maintenant la cohésion économique, sociale et territoriale mentionnée dans le traité comme un objectif général de l'UE et en respectant le principe de subsidiarité; estime toutefois qu'une européanisation généralisée des domaines politiques concernés est vouée à l'échec pour des raisons d'ordre financier; demande à cet égard des a ...[+++]


Het voorstel beperkte zich echter tot de verplichting voor de lidstaten tot strafbaarstelling en bestraffing van bepaalde handelingen, zonder zich nader uit te spreken over de strafmaat.

La proposition de directive se limitait toutefois à faire obligation aux États membres de criminaliser et de punir certains faits, sans préciser le niveau des peines.


Aangezien Burgenland sinds 1995 algemeen als doelstelling 1-gebied wordt aangemerkt en derhalve een steungebied is in de zin van artikel 87, lid 3, onder a), en voor regionale steun in aanmerking komt, heeft Oostenrijk erop gewezen dat bij de beoordeling van de compenserende maatregelen de punten 53 en 54 van de richtsnoeren in aanmerking moeten worden genomen, zonder dit echter nader uit te werken of door concrete elementen te staven.

Comme le Burgenland relève de l'objectif 1 depuis 1995 et est donc une région assistée au sens de l'article 87, paragraphe 3, point a), pouvant bénéficier d'aides régionales, l'Autriche a invoqué les points 53 et 54 des lignes directrices, qui pourraient être prises en considération dans l'appréciation de la contrepartie, sans fournir cependant d'autres explications ou en préciser les aspects concrets.




D'autres ont cherché : hulparbeider zonder nadere taakomschrijving     echter zonder nadere     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'echter zonder nadere' ->

Date index: 2022-02-21
w