Art. 2. De beschikbare kredieten, het aantal halve begeleidingsdagen en het aantal trajecten wordt verdeeld over d
e provincies en het Brussels Hoofdstedelijk Gewest aan de hand van een verdeelsleutel die wordt vastgesteld door een gemiddelde te nemen van de volgende vijf parameters
: 1° het percentage regelmatige financierbare of subsidieerbare leerlingen die aan een of meer leerlingenkenmerken als vermeld in artikel 242, § 1, 1°, van de Codex Secundair Onderwijs van 17 december 2010, voldoen; 2° het percentage regelmatige financier
...[+++]bare of subsidieerbare leerlingen met een problematische afwezigheid van ten minste dertig halve dagen per schooljaar; 3° het percentage regelmatige financierbare of subsidieerbare leerlingen met ten minste één jaar schoolse vertraging; 4° het percentage regelmatige financierbare of subsidieerbare leerlingen in het eerste leerjaar B en het beroepsvoorbereidende leerjaar; 5° het percentage regelmatige financierbare of subsidieerbare leerlingen in de tweede graad van het beroepssecundair onderwijs.Art. 2. Les crédits disponibles, le nombre de demi-journées d'encadrement et le nombre de parcours sont répartis sur les
provinces et la Région de Bruxelles-Capitale moyennant une clé de répartition fixée en prenant la moyenne des cinq paramètres suivants : 1° le pourcentage d'élèves réguliers admis au financement ou aux subventions qui satisfont à un ou plusieurs caractéristiques des élèves tels que visés à l'article 242, § 1 , 1°, du Code de l'Enseignement secondaire du 17 décembre 2010 ; 2° le pourcentage d'élèves réguliers admis au financement ou aux subventions affichant une absence problématique d'au moins trente demi-journées pa
...[+++]r année scolaire ; 3° le pourcentage d'élèves réguliers admis au financement ou aux subventions avec un retard scolaire d'au moins une année ; 4° le pourcentage d'élèves réguliers admis au financement ou aux subventions en première année B et dans l'année préparatoire à l'enseignement professionnel; 5° le pourcentage d'élèves réguliers admis au financement ou aux subventions dans le deuxième degré de l'enseignement secondaire professionnel.