Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "begroting en beheerscontrole werden aangesteld " (Nederlands → Frans) :

Art. 10. De personeelsleden van de Stafdienst Begroting en Beheerscontrole die daartoe door de Directeur van de Stafdienst Begroting en Beheerscontrole werden aangesteld, zijn bevoegd om de bestelbonnen goed te keuren (=begrotingsvastlegging) na de beslissing van de bevoegde ordonnateur en onverminderd de bevoegdheid van de controleur van de vastleggingen.

Art. 10. Les membres du personnel du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion, désignés à cet effet, par le Directeur du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion, sont compétents pour approuver les bons de commande (=engagement budgétaire) après la décision de l'ordonnateur compétent et sans préjudice du pouvoir du contrôleur des engagements.


V. - VASTLEGGINGSBEVOEGDHEDEN Art. 11. § 1 - Na de beslissing om een vastlegging te maken door de Minister, door de Directeur of door een andere ambtenaar van de Directie Vervoerinfrastructuur zoals vermeld in dit besluit, zijn de personeelsleden van de Stafdienst Budget en Beheerscontrole die daartoe door de Directeur van de Stafdienst Budget en Beheerscontrole werden aangesteld, bevoegd om de bestelbonnen van de Directie Vervoe ...[+++]

V. - DELEGATIONS EN MATIERE D'ENGAGEMENT Art. 11. § 1 - Après une décision induisant un engagement par le Ministre, par le Directeur ou par un autre fonctionnaire de la Direction Infrastructure de Transport tel que mentionné dans cet Arrêté, les membres du personnel du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la Gestion qui ont été désignés à cet effet par le Directeur du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la Gestion sont compétents pour approuver les bons de commande de la Direction Infrastructure de Transport.


Artikel 2 van de wet van 30 december 1982 houdende de Begroting der Dotatiën voor het begrotingsjaar 1982, zoals gewijzigd bij artikel 13 van de wet van 4 maart 2004 « houdende toekenning van aanvullende voordelen inzake rustpensioen aan personen die werden aangesteld om een management- of staffunctie uit te oefenen in een overheidsdienst », bepaalt :

L'article 2 de la loi du 30 décembre 1982 contenant le budget des dotations de l'année budgétaire 1982, tel qu'il a été modifié par l'article 13 de la loi du 4 mars 2004 « accordant des avantages complémentaires en matière de pension de retraite aux personnes désignées pour exercer une fonction de management ou d'encadrement dans un service public », dispose :


- de gewone rekenplichtigen van het Ministerie van de Franse Gemeenschap die vroeger als zodanig door de Minister van Begroting werden aangesteld en die op 1 januari 2013 in functie waren, en de ontvangers-thesauriers die vanaf 1 januari 2013 werden aangesteld.

- les comptables ordinaires du Ministère de la Communauté française antérieurement désignés comme tels par le Ministre du Budget et en fonction au 1 janvier 2013 et les receveurs-trésoriers désignés à partir du 1 janvier 2013.


Des te meer omdat de dienst Federale Accountant van de FOD Begroting en Beheerscontrole niet weet van waar deze afkomstig zijn en hoe ze berekend werden.

D'autant plus que le service Comptable fédéral du SPF Budget et Contrôle de la Gestion ne sait pas d'où ils proviennent et comment ils ont été calculés.


- " Directeur van de Stafdienst Begroting en Beheerscontrole" : " de functionele directeur of ambtenaar die aan het hoofd van de Stafdienst Begroting en Beheerscontrole van de FOD Mobiliteit en Vervoer wordt aangesteld" ;

- « le Directeur du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion » : le directeur fonctionnel ou le fonctionnaire désigné à la tête du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion du SPF Mobilité et Transports »;


Deze vereffenaars worden individueel door de Directeur van de Stafdienst Begroting en Beheerscontrole aangesteld.

Ces liquidateurs sont désignés individuellement par le Directeur du Service d'encadrement Budget et Contrôle de la gestion.


15 SEPTEMBER 2016. - Besluit 2016/1406 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie tot aanstelling van een bedrijfsrevisor belast met het controleren en het certificeren van de rekeningen van het Office francophone de la Formation en Alternance (de Franstalige dienst voor alternerende opleiding) De Regering van de Franse Gemeenschap, Gelet op de wet van 15 juni 2006 betreffende overheidsopdrachten en bepaalde opdrachten voor werken, leveringen en diensten; Gelet op het decreet van 11 april 2014 houdende instemming met het aanhangsel bij het kaderakkoord tot samenwerking betreffende de alternerende opleiding, gesloten te Brussel ...[+++]

15 SEPTEMBRE 2016. - Arrêté 2016/1406 du Collège de la Commission communautaire française désignant un réviseur d'entreprise chargé du contrôle et de la certification des comptes de l'Office francophone de la Formation en alternance Le Gouvernement de la Communauté française, Vu la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services; Vu le décret du 11 avril 2014 portant assentiment à l'avenant à l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxelles, le 24 octobre 2008, entre la Communauté française, la Région Wallonne et la Commission communautaire française; Vu l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxel ...[+++]


Bij koninklijk besluit van 11 april 2012 wordt het koninklijk besluit van 14 april 2009 opgeheven waarbij de heer Patrice COUCHARD in de managementfunctie van stafdirecteur Begroting en Beheerscontrole bij de Federale Overheidsdienst Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Ontwikkelingssamenwerking wordt aangesteld, vanaf 15 april 2012 's avonds.

Par arrêté royal du 11 avril 2012, l'arrêté royal du 14 avril 2009 par lequel M. Patrice COUCHARD a été désigné dans la fonction de directeur d'encadrement Budget et Contrôle au Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement est abrogé au 15 avril 2012, au soir.


Art. 4. De heer BOON, Alfons, voorzitter van het directiecomité van de FOD Budget en Beheerscontrole, wordt aangesteld in de hoedanigheid van plaatsvervangende Regeringscommissaris van Begroting bij het Rijksinstituut voor de Sociale Verzekeringen der Zelfstandigen.

Art. 4. M. BOON, Alfons, président du comité de direction du SPF Budget et Contrôle de la Gestion, est désigné en qualité de commissaire du Gouvernement du Budget suppléant auprès de l'Institut national d'Assurances sociales pour Travailleurs indépendants.


w