Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ARDS
ATL
Adult
Adult Respiratory Distress Syndrome
Adult T-cel leukemie
Adult degree
Adult lineair-immunoglobuline-A-ziekte
Adult respiratory distress syndrome
Adult-onset
Adult-onset Still's disease
Diabetes
Juveniele of adult type myasthenia gravis
Maturity-onset
NIDDM
Niet-insulineafhankelijke diabetes op jonge leeftijd
Niet-ketotisch
Stabiel
Volwassene

Vertaling van "adult skills " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
adult T-cel leukemie | ATL [Abbr.]

leucémie à lymphocytes T de l'adulte | LAT [Abbr.]




Adult Respiratory Distress Syndrome | ARDS [Abbr.]

syndrome de détresse respiratoire aiguë | syndrome de détresse respiratoire de l'adulte | SDRA [Abbr.]


adult-onset Still's disease

Maladie de Still survenant chez l'adulte


adult respiratory distress syndrome

Syndrome de détresse respiratoire de l'adulte


adult lineair-immunoglobuline-A-ziekte

maladie à IgA linéaire de l'adulte


diabetes (mellitus)(met of zonder obesitas) | adult-onset | diabetes (mellitus)(met of zonder obesitas) | maturity-onset | diabetes (mellitus)(met of zonder obesitas) | NIDDM | diabetes (mellitus)(met of zonder obesitas) | niet-ketotisch | diabetes (mellitus)(met of zonder obesitas) | stabiel | niet-insulineafhankelijke diabetes op jonge leeftijd

diabète (sucré) (avec obésité) (sans obésité) (de):adulte | maturité | non cétosique | non insulino-dépendant du sujet jeune | stable | type II


juveniele of adult type myasthenia gravis

myasthénie grave juvénile ou adulte


myasthenia gravis, adult type

myasthénie grave, forme adulte


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Zie met name de „Survey of Adult Skills” (Enquête betreffende de vaardigheden onder volwassenen) van de OESO, die afgenomen werd in het kader van het programma voor de internationale beoordeling van competenties van volwassenen (PIAAC).

Voir notamment l'enquête de l'OCDE sur les compétences des adultes, effectuée dans le cadre du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIIAC).


Voor de editie van 2014 is ook gebruikgemaakt van de resultaten van recente OESO-enquêtes: de Survey of Adult Skills, het PISA-onderzoek (Programme for International Student Assessment) waarbij de vaardigheden van 15-jarigen worden gemeten, en TALIS, de Teaching and Learning International Survey voor leerkrachten en schoolleiders.

La publication de 2014 tient également compte des résultats des enquêtes récentes de l’OCDE: l’enquête sur les compétences des adultes, le programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA), qui évalue les compétences des jeunes de 15 ans, et l’enquête internationale sur les enseignants (et chefs d’établissement), l’enseignement et l’apprentissage (TALIS).


[11] In oktober 2013 publiceerden de OESO en de Commissie de resultaten van een nieuwe Survey on Adult Skills (PIAAC), European Commission, OECD.

[11] En octobre 2013, l’OCDE et la Commission ont publié les résultats d’une nouvelle enquête sur les compétences des adultes: Survey on Adult Skills (PIAAC), Commission européenne, OCDE.


[4] OESO Skills Outlook 2013: First Results from the Survey of Adult Skills. [http ...]

[4] OECD Skills Outlook 2013: First Results from the Survey of Adult Skills (Perspectives 2013 en matière de compétences - OCDE: premiers résultats de l'évaluation des compétences des adultes). [http ...]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. Welcomes the putting in place by Morocco of post-literacy programmes for adults aimed at providing them with vocational skills, in association with new governmental partners : the General Directorate of Local Collectivities, the Human Rights Advisory Council and the Partnership for Development Agency;

6. Félicite la mise en place par le Maroc des programmes post-alphabétisation destinés aux adultes en vue de les qualifier professionnellement, tout en y associant de nouveaux partenaires gouvernementaux: des collectivités locales, le Conseil consultatif des droits de l'Homme, l'Agence de partenariat pour le développement;


4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et linguistiques, des enfants, des jeunes et des adultes victimes de conflits;


4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et linguistiques, des enfants, des jeunes et des adultes victimes de conflits;


6. Welcomes the putting in place by Morocco of post-literacy programmes for adults aimed at providing them with vocational skills, in association with new governmental partners : the General Directorate of Local Collectivities, the Human Rights Advisory Council and the Partnership for Development Agency;

6. Félicite la mise en place par le Maroc des programmes post-alphabétisation destinés aux adultes en vue de les qualifier professionnellement, tout en y associant de nouveaux partenaires gouvernementaux: des collectivités locales, le Conseil consultatif des droits de l'Homme, l'Agence de partenariat pour le développement;


Een aantal belangrijke nieuwe ontwikkelingen op het gebied van levenslang leren wordt niet vermeld, bijvoorbeeld de nieuwe Adult Basic Skills Strategy Unit, die de regering heeft ingevoerd na het verslag-Moser.

Aucune mention n'est faite de certains développements nouveaux importants en matière d'apprentissage tout au long de la vie, tels que la nouvelle unité stratégique pour les compétences de base des adultes (Adult Basic Skills Strategy Unit), introduite par le gouvernement en réponse au rapport Moser.




Anderen hebben gezocht naar : adult respiratory distress syndrome     adult t-cel leukemie     adult degree     adult-onset     adult-onset still's disease     diabetes     maturity-onset     myasthenia gravis adult type     niet-ketotisch     stabiel     volwassene     adult skills     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'adult skills' ->

Date index: 2022-05-16
w