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Vertaling van "n'est pas satisfait " (Nederlands → Frans) :

Il n'est pas satisfait aux conditions de l'article 25, § 2, al. 1 et 2 de la loi du 14 juillet 1994.

Il n’est pas satisfait aux conditions de l’article 25, § 2, al. 1 et 2 de la loi du 14 juillet 1994.


Satisfaction quant aux services de soins de santé (% de patients “satisfaits” ou “très satisfaits”) Douleur toujours maîtrisée durant l'hospitalisation (% de patients) Personnes décédant à leur domicile habituel (% de personnes décédées)

Tevredenheid met gezondheidsdiensten (% goed of zeer goed) Pijn altijd gecontroleerd tijdens hospitalisatie (% patiënten) Patiënten die overlijden in hun gebruikelijke woonplaats (%)


Figure 2 - Pourcentage de la population satisfaite et très satisfaite (par province et par région) - Année 2008

Figuur 2 - Bevolkingspercentage tevreden en zeer tevreden (per provincie et per gewest) - jaar 2008


Cependant, le pourcentage de population très satisfaite est très variable selon les provinces : il est globalement de 70%, mais il s’élève à peine à 54% à Bruxelles et à 59% dans le Brabant wallon.

Maar het bevolkingspercentage dat zeer tevreden is, verschilt sterk van provincie tot provincie: globaal gezien bedraagt het 70%, maar in Brussel bedraagt het nauwelijks 54% en in Waals- Brabant 59%.


Selon l’enquête de santé par interview (HIS) 3 , le taux de satisfaction déclaré de la population vis-à-vis des médecins généralistes est élevé (95% de la population est satisfaite).

Volgens de gezondheidsenquête via interview (HIS) 3 , is de gemeten tevredenheidsgraad van de bevolking groot (95% van de bevolking is tevreden).


Cette décision était fondée sur la motivation suivante : “Il n’est pas satisfait aux conditions énoncées à l’article 25, § 2, 1 er alinéa, 2°, de la loi relative à l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14.07.1994.

Cette décision était fondée sur la motivation suivante : " Il n'est pas satisfait aux conditions énoncées à l'article 25, § 2, 1er alinéa, 2°, de la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14.07.1994.


L’auteur de l’amendement a justifié celui-ci par le souci d’étendre l’intervention du Fonds à des prestations de santé figurant dans la nomenclature mais n’entrant pas “en ligne de compte pour le remboursement parce qu’il n’est pas satisfait aux conditions d’ordre médical”, conditions sans doute correctement fixées pour la majorité des patients mais auxquelles il faut pouvoir déroger dans certains cas particuliers (Doc. parl., ch., 1999-2000, n° 297/004, p. 18; voy. aussi n° 297/008, p. 30).

L'auteur de l'amendement a justifié celui-ci par le souci d'étendre l'intervention du Fonds à des prestations de santé figurant dans la nomenclature mais n'entrant pas " en ligne de compte pour le remboursement parce qu'il n'est pas satisfait aux conditions d'ordre médical" , conditions sans doute correctement fixées pour la majorité des patients mais auxquelles il faut pouvoir déroger dans certains cas particuliers (Doc. parl., ch., 1999-2000, n° 297/004, p. 18; voy. aussi n° 297/008, p. 30).


Taux de réponse = 61% (917/1500) Les femmes médecins sont plus satisfaites par leur job que les hommes.

Taux de réponse = 61% (917/1500) Les femmes médecins sont plus satisfaites par leur job que les hommes. Facteurs prédicteurs d’insatisfaction professionnelle Demande professionnelle et attentes des patients (peur croissante d’être attaqué pendant les visites de nuit, craintes d’une plainte de patient, les attentes importantes des patients, la publicité contraire dans les médias) Structure de l’organisation et climat (manque de consultation et communication, travail


Les 6 stresseurs les plus importants (tant pour les hommes que les femmes MG) : pression du temps, demande croissante des patients, trop de chose à faire, horaire asocial, interruptions, division du temps entre le travail et la maison. Un facteur est particulièrement ressenti comme stressant par les femmes : les problèmes avec les patients co le harcèlement sexuel, les problèmes de langage ou les préjudices raciaux de la part des patients) Les MG interrogés sont relativement satisfaits par certains aspects de leur job (sécurité, compa ...[+++]

Les MG interrogés sont relativement satisfaits par certains aspects de leur job (sécurité, compagnons de travail, conditions physique de travail, prise en compte de leur suggestion).


AP élevé augmente le niveau de stress D diminue le niveau de stress Taux de réponse = 42% GP, 43% WCP MG significativement plus déprimés que WCP Pas de différence d’anxiété ou de somatisation MG significativement moins satisfait

AP élevé augmente le niveau de stress D diminue le niveau de stress Taux de réponse = 42% GP, 43% WCP MG significativement plus déprimés que WCP Pas de différence d’anxiété ou de somatisation MG significativement moins satisfait de leur job Facteurs de mécontentement Heures de travail Liberté de choisir leur propre méthode de travail Reconnaissance de faire un bon travail Taux de rémunération Opportunité d’utiliser leurs capacités




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n'est pas satisfait ->

Date index: 2023-12-26
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