Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Neventerm
Periodieke explosieve stoornis

Traduction de «eraan dat ons callcenter » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Omschrijving: Andere vormen van duurzaam herhaald onaangepast gedrag die niet secundair zijn aan een herkend psychiatrisch syndroom, waarbij de indruk bestaat dat de betrokkene bij herhaling geen weerstand kan bieden aan de drang om het gedrag uit te voeren. Eraan vooraf gaat een periode van spanning, gevolgd door een gevoel van ontspanning ten tijde van de daad. | Neventerm: | periodieke explosieve stoornis

Définition: Autres variétés de comportements inadaptés persistants et répétés, non secondaires à un syndrome psychiatrique reconnu. Le sujet ne parvient pas, de façon répétitive, à résister à des impulsions le poussant à adopter ce comportement, avec une période prodromique de tension suivie d'un sentiment de soulagement lors de la réalisation de l'acte. | Trouble explosif intermittent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Praktische informatie We herinneren eraan dat ons callcenter voor de contacten met de verpleegkundigen bereikbaar is op 02/739.74.79 op maandag en donderdag van 13 tot 16 uur en op dinsdag, woensdag en vrijdag van 9 tot 12 uur.

Informations pratiques. Nous vous rappelons qu’un Call center chargé des relations avec les praticiens de l’art infirmier est accessible au 02 739 74 79, de 9 à 12 heures les mardi, mercredi et vendredi, et de 13 à 16 heures les lundi et jeudi.


We herinneren eraan dat ons callcenter voor de contacten met de verpleegkundigen bereikbaar is op 02 739 74 79 op maandag en donderdag van 13 tot 16 uur en op dinsdag, woensdag en vrijdag van 9 tot 12 uur.

Nous vous rappelons qu’un Call center chargé des relations avec les praticiens de l’art infirmier est accessible au 02 739 74 79, de 9 à 12 heures les mardi, mercredi et vendredi, et de 13 à 16 heures les lundi et jeudi.


We herinneren eraan dat ons callcenter voor de contacten met de verpleegkundigen bereikbaar is op 02/739.74.79 op maandag en donderdag van 13 tot 16 uur en op dinsdag, woensdag en vrijdag van 9 tot 12 uur.

Nous vous rappelons qu’un Call center chargé des relations avec les praticiens de l’art infirmier est accessible au 02/739.74.79, de 9 à 12 heures le mardi, mercredi et vendredi, et de 13 à 16 heures le lundi et jeudi.


We herinneren eraan dat ons callcenter voor de contacten met de verpleegkundigen bereikbaar is op 02/739.74.79 van 9 tot 12 uur.

Nous vous rappelons qu’un Call center chargé des relations avec les praticiens de l’art infirmier est accessible au 02/739.74.79, de 9 à 12 heures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
We herinneren u eraan dat een callcenter, dat belast is met de relaties met de kinesitherapeuten, tussen 9 en 12 uur bereikbaar is op 02/739.74.79.

Nous vous rappelons qu’un Call center chargé des relations avec les kinésithérapeutes est accessible au 02/739.74.79, de 9 à 12 heures.


Wij herinneren u eraan dat een callcenter voor de kinesitherapeuten bereikbaar is op het nummer 02/739.74.79 op dinsdag, woensdag en vrijdag van 9 tot 12 uur en op maandag en donderdag van 13 tot 16 uur.

Nous vous rappelons qu’un Call center chargé des relations avec les kinésithérapeutes est accessible au 02/739.74.79, les mardi, mercredi et vendredi de 9 à 12 heures ainsi que les lundi et jeudi de 13 à 16 heures.


Callcenter Registratie tel. 00 32 2 524 80 04 e-mail DGG_CallCenter_DGM@fagg-afmps.be

Callcenter Enregistrement tél. 00 32 2 524 80 04 e-mail DGG_CallCenter_DGM@fagg-afmps.be


Callcenter Registratie (vergunning voor het in de handel brengen – VHB) tel. 00 32 2 524 80 04 e-mail DGG_CallCenter_DGM@fagg-afmps.be

Callcenter Enregistrement (autorisation de mise sur le marché – AMM) tél. 00 32 2 524 80 04 e-mail DGG_CallCenter_DGM@fagg-afmps.be


Callcenter – Hoeveelheid en kwaliteit In 2007 heeft het SPEOS callcenter gemiddeld 141 oproepen per dag gekregen.

Call centre – Quantité et qualité En 2007, le call centre SPEOS a reçu en moyenne 141 appels par jour.


Callcenter Registration – VHB, voor geneesmiddelen voor menselijk gebruik tel. +32 2 524 80 04 registration@fagg-afmps.be

Call center Enregistrement – AMM, pour les médicaments à usage humain tél. +32 2 524 80 04 registration@fagg-afmps.be




D'autres ont cherché : neventerm     periodieke explosieve stoornis     eraan dat ons callcenter     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'eraan dat ons callcenter' ->

Date index: 2023-09-16
w