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Altitude absolue
Altitude de vol
Altitude de vol semi-circulaire
Altitude du vol au-dessus du zéro fondamental
Contrôle de l'altitude
Directeur des opérations aériennes
Directeur des opérations de vol
Directrice des opérations aériennes
Hauteur absolue
Incendie à bord d'un vaisseau spatial en vol
Ingénieure d’essai en vol
Ingénieure d’essais en vol
Régulateur de vols
Régulatrice de vols
Survol d'avions à basse altitude

Traduction de «altitude de vol » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


altitude de vol semi-circulaire

semi-circulaire altitude


altitude absolue | altitude de vol | hauteur absolue

absolute hoogte


altitude du vol au-dessus du zéro fondamental

absolute vlieghoogte | vlieghoogte ten opzichte van N.A.P.


ingénieur d’essai en vol/ingénieure d’essai en vol | ingénieure d’essai en vol | ingénieur d’essais en vol/ingénieure d’essais en vol | ingénieure d’essais en vol

ingenieur testvluchten | testvluchtingenieur


régulateur de vols | régulateur de vols/régulatrice de vols | régulatrice de vols

dispatcher helikopters | dispatcher luchtvoertuig | aircraft dispatcher | dispatcher vliegtuigen


directeur des opérations aériennes | directrice des opérations aériennes | directeur des opérations de vol | directeur des opérations de vol/directrice des opérations de vol

aircraft dispatcher | medewerker flight operations | medewerkster flight ops | vluchtinformatieverstrekker


incendie à bord d'un vaisseau spatial en vol

brand aan boord van ruimtevaartuig in vlucht


survol d'avions à basse altitude

overtocht van vliegtuigen op geringe hoogte


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Peuvent être restreints l'altitude de vol, le nombre de passes et de passages circulaires, la durée de vol stationnaire, le type d'appareil utilisé, le nombre d'inspecteurs à bord et le type de mesure ou d'observation faite.

Beperkingen kunnen betrekking hebben op de vlieghoogte, het aantal passages en rondcirkelingen, de duur van het stilhangen in de lucht, het soort vliegtuig, het aantal inspecteurs aan boord en het soort metingen of waarnemingen.


En raison de la répartition des compétences, il est tout à fait exact que les autorités régionales respectives ont le droit d'initiative en ce qui concerne la spécification d'une altitude de vol là où cela s'avère nécessaire.

Wegens de bevoegdheidsverdeling is het volkomen juist dat de respectievelijke regionale overheden het initiatiefrecht bezitten om waar nodig deze hoogte te laten specificeren.


PHILIPPE La Ministre de la Mobilité, J. GALANT CONTENU MINIMAL DU MANUEL DE VOL DU RPAS Le manuel de vol du RPAS contient au moins les éléments suivants : 1° le type de RPAS ; 2° les coordonnées du RPAS constructeur 3° le composant RPA : a) la structure du RPA ; b) la composition du RPA ; c) les limites de l'enveloppe de vol (flight envelope) ; d) les caractéristiques uniques de la conception du RPA : i. les dimensions/tailles du RPA et le poids ainsi que les plans ii. le devis de masse et l'équilibrage e) les caractéristiques de performance du RPA : i. l'altitude maximale ii. l'autonomie maximale iii. la portée maximale iv. la vites ...[+++]

FILIP De Minister van Mobiliteit, J. GALANT BIJLAGE 2 MINIMALE INHOUD VAN HET VLIEGHANDBOEK VAN HET RPAS Het vlieghandboek van het RPAS bevat tenminste volgende elementen : 1° het type RPAS ; 2° de gegevens van de fabrikant van het RPAS 3° het onderdeel RPA : a) de structuur van het RPA ; b) de samenstelling van het RPA ; c) de operationele begrenzingen (flight envelope) ; d) de unieke kenmerken van het ontwerp van het RPA : i. de afmetingen/maten van het RPA en het gewicht, alsook de plannen ii. de opgave van de massa en de uitbalancering e) de kenmerken van de prestaties van het RPA : i. de maximale altitude ii. de maximale autonom ...[+++]


PHILIPPE La Ministre de la Mobilité, J. GALANT CONTENU MINIMAL DU RAPPORT D'ANALYSE DE SECURITE Le rapport d'analyse de sécurité contient, lorsqu'ils sont applicables, les éléments suivants : 1° une description des systèmes de sécurité ; 2° une analyse exhaustive des événements potentiellement dangereux et de leurs effets ; 3° une liste des alarmes et procédés de détection des pannes ; 4° une liste de procédures à suivre par le télépilote en cas de pannes ou de défectuosités ; 5° une liste des contrôles pré vol et post-vol ; 6° l'identification des mesures préventives à prendre ; 7° les procédures de gestion des scénarios d'urgence applicables : a) perte de contrôle de vol dû à la défaillance d'un servo ; b) perte du pilote automatiq ...[+++]

FILIP De Minister van Mobiliteit, J. GALANT BIJLAGE 3 MINIMALE INHOUD VAN HET VEILIGHEIDSANALYSERAPPORT Het veiligheidsanalyserapport bevat de volgende elementen, indien van toepassing : 1° een beschrijving van de veiligheidssystemen ; 2° een uitgebreide analyse van potentieel gevaarlijke gebeurtenissen en van hun gevolgen ; 3° een lijst van alarmen en methoden voor het detecteren van storingen ; 4° een lijst van procedures die moeten worden gevolgd door de bestuurder van een RPA in geval van storingen of defecten ; 5° een lijst van de controles van voor en na de vlucht ; 6° het identificeren van preventieve maatregelen die moeten g ...[+++]


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2° Performance et limitations humaines : a) Concepts de base ; b) Base de la physiologie aéronautique ; a) Base de psychologie aéronautique ; 3° Météorologie : a) Connaissance de base de l'atmosphère ; b) Refroidissement et réchauffement local ; c) Pression atmosphérique ; d) Densité atmosphérique ; e) Atmosphère standard internationale (ISA) ; f) Définir la hauteur, l'altitude et le niveau de vol ; g) Flux d'air et topographie ; h) Vent ; i) Thermodynamique ; j) Nuages et brouillard ; k) Précipitations ; l) Base de masses d'air et des fronts ; m) Dangers de vol ; n) Rapport météorologique d'un aérodrome (METAR), Prévisio ...[+++]

2° Menselijke prestaties en beperkingen : b) Basisconcepten ; c) Basis van luchtvaartfysiologie ; c) Basis van luchtvaartpsychologie ; 3° Meteorologie : a) Basiskennis van de atmosfeer ; b) Lokale afkoeling en opwarming ; c) Atmosferische druk ; d) Atmosferische dichtheid ; e) Internationale standaardatmosfeer (ISA) ; f) Definiëren van hoogte, altitude en vlieghoogte ; g) Luchtstroom en topografie ; h) Wind ; i) Thermodynamica ; j) Wolken en mist ; k) Neerslag ; l) Basis van luchtmassa's en fronten ; m) Vluchtgevaren ; n) Weerrapport van een luchthaven (METAR), Voorspelling van de luchthaven (TAF) ; o) Basisinterpretatie ...[+++]


Les exploitations de classe 1 avec un RPAS sont limitées aux vols à portée visuelle (VLOS) jusqu'à une hauteur de 300 pieds AGL dans les espaces aériens non contrôlés, à l'exclusion de toute opération : 1° dans les espaces aériens contrôlés ou à statut spécial (zones interdites (P), zones dangereuses (D), zones restrictives (R), zones d'entraînement d'hélicoptères (HTA), zones de vol à basse altitude (LFA)) lorsque celles-ci sont actives ; et, 2° dans un espace aérien réservé temporairement (TRA) ou un espace aérien séparé temporaire ...[+++]

De klasse 1 vluchtuitvoeringen met een RPAS zijn beperkt tot zichtbereikvluchten (VLOS) tot een hoogte van 300 voet AGL in niet-gecontroleerd luchtruim, en alle operaties zijn uitgesloten : 1° in luchtverkeersleidingsgebieden of een luchtruim met een bijzonder statuut (verboden gebieden (P), gevaarlijke gebieden (D), beperkte gebieden (R), helikoptertrainingzonen (HTA), laagvliegzonen (LFA)) wanneer deze actief zijn ; en, 2° in een tijdelijk gereserveerd luchtruim (TRA) of een tijdelijk afgescheiden luchtruim (TSA), behalve wanneer dit luchtruim wordt gecreëerd om operaties met een RPAS overeenkomstig artikel 14, vierde lid toe te laten ...[+++]


Art. 13. § 1. Les exploitations de classe 2 sont limitées aux vols à portée visuelle (VLOS) jusqu'à une hauteur de 150 pieds AGL dans les espaces aériens non contrôlés, à l'exclusion de toute opération : 1° dans les espaces aériens contrôlés ou à statut spécial (zones interdites (P), zones dangereuses (D), zones restrictives (R), zones d'entraînement d'hélicoptères (HTA), zones de vol à basse altitude (LFA)) lorsque celles-ci sont actives ; et, 2° dans un espace aérien réservé temporairement (TRA) ou un espace aérien séparé tempora ...[+++]

Art. 13. § 1. De klasse 2 exploitaties zijn beperkt tot zichtbereikvluchten (VLOS) tot een hoogte van 150 voet AGL in niet-gecontroleerd luchtruim, en alle operaties zijn uitgesloten : 1° in luchtverkeersleidingsgebieden of een luchtruim met een bijzonder statuut (verboden gebieden (P), gevaarlijke gebieden (D), beperkte gebieden (R), helikoptertrainingzones (HTA), laagvliegzones (LFA)) wanneer deze actief zijn ; en, 2° in een tijdelijk gereserveerd luchtruim (TRA) of een tijdelijk afgescheiden luchtruim (TSA)) ; en, 3° in een straal van 1,5 zeemijl rond luchtvaartterreinen voor luchtvaartuigen of voor ultralichte motorluchtvaartuige ...[+++]


La législation en vigueur interdit les vols à moins de 300 mètres d'altitude mais il est très difficile de déterminer à quelle altitude ces paramoteurs volent.

De geldende wetgeving verbiedt blijkbaar het vliegen op minder dan 300 meter hoogte, maar het is zeer moeilijk om te bepalen op welke hoogte die paramotoren vliegen.


Défense - Vols de F-16 - Zones de vol à basse altitude - Chiffres - Atténuation des nuisances sonores pour les riverains

Landsverdediging - Vluchten met F-16's - Laagvliegzones - Cijfers - Vermindering van de geluidshinder voor de omwonenden


Excepté pour l'atterrissage et le décollage, pour l'entraînement à des manoeuvres spécifiques et dans la zone réservée au vol à basse altitude dans les Ardennes, l'altitude ne peut être inférieure à 1 000 pieds au-dessus du sol.

De vliegtuigen mogen niet lager vliegen dan 1 000 voet boven de grond behalve bij het opstijgen en landen, voor het trainen van specifieke manoeuvres en in de laagvliegzone boven de Ardennen.


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