Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "sera le prochain chapitre dans " (Frans → Nederlands) :
Et ce sont ces points d'inflexion qui vous diront quel sera le prochain chapitre dans la vie de cette technologie. et peut-être comment vous pouvez en faire quelque chose.
En dit zijn de buigpunten die je vertellen wat het volgende hoofdstuk in het leven van die technologie zal zijn, en misschien hoe je er iets aan kan doen.
Mais l'idée ici est que nous allons générer autant de questions que besoin jusqu'à ce que vous ayez compris le concept, jusqu'à ce que vous répondiez à 10 questions sans faute. Les vidéos de la Khan Academy sont ici. Vous avez des indices, les étapes réelles du problème, si vous ne savez pas le résoudre. L'idée ici est plutôt très simple : 10 bonnes réponses d'affilée, et vous passez à la suite. Mais c'est fondamentalement différent
de ce qui se passe dans les classes maintenant. Dans une salle de classe traditionnelle, vous avez des devoirs à la maison, des devoirs, des cours, des devoirs, des cours, puis vous avez un contrôle à un inst
...[+++]ant donné. Et ce contrôle, que vous le réussissiez à 70, 80, 90, ou 95%, la classe passe au chapitre suivant. Et même pour ceux qui le réussissent à 95%, quels étaient les 5% qu'ils ne connaissaient pas ? Peut-être qu'ils ne savaient pas ce qui arrive quand on élève un nombre à la puissance nulle. Ensuite vous construisez sur ces connaissances dans le prochain chapitre. C'est comme si vous appreniez mentalement à faire du vélo, et peut-être que je vous donnerais des cours à l'avance, et que je vous donnerais ce vélo pendant deux semaines. Puis je reviens après deux semaines, et je dis : « Eh bien, voyons voir. Vous avez des problèmes avec le virage à gauche. Vous ne pouvez pas tout à fait vous arrêter. Vous êtes cycliste à 80%. » Donc je tamponne votre front d'un grand C, et ensuite je dis : « Voilà un monocycliste. » Mais aussi ridicule que cela puisse paraître, c'est exactement ce qui arrive dans nos classes en ce moment. L'idée est que vous avanciez rapidement et les bons élèves commencent à échouer soudainement en algèbre et commencent à échouer soudainement en calcul, bien qu'ils soient intelligents, bien qu'ils aient de bons professeurs. C'est généralement parce qu'ils ont des lacunes grosses comme des trous de gruyère qui continuent de s'élargir le long de leurs fondations. Notre modèle consiste à apprendre les maths comme vou ...
Het paradigma is dat we zoveel vragen genereren als jij nodig hebt tot je het concept snapt, tot je er 10 na elkaar goed hebt. Daar zijn de video's van de Khan Academy. Je krijgt tips, de stappen om het vraagstuk op te lossen als je niet weet hoe je het moet doen. Het paradigma is erg eenvoudig: 10 na elkaar goed, op naar de volgende. Het verschilt fundamenteel van wat tegenwoordig in de klas gebeurt. In een traditionele klas krijg je afwisselend huiswerk, lessen, huiswerk, lessen en dan een examen - een momentopname. Of je op dat examen 70 ha
alt of 80, 90 of 95 procent, de klas gaat door naar het volgende onderwerp. Zelfs voor de leerli
...[+++]ng die 95 procent haalde, geldt: wat was de 5 procent die hij niet kende? Misschien wist hij niet wat er gebeurt als je iets tot de nulde macht verheft. En dan bouw je daarop verder bij het volgende onderwerp. Dat is alsof je leert fietsen en ik je vooraf les geef, en je dan twee weken lang een fiets geef, en ik dan na twee weken terugkom en zeg: Even kijken. Jij hebt moeite met links afslaan. Je kan niet echt stoppen. Je bent een 80-procent-fietser. Dus zet ik een grote C-stempel op je voorhoofd en zeg ik: Hier is een eenwieler. Hoe belachelijk dat ook klinkt, dat is precies wat er gebeurt in onze klaslokalen tegenwoordig. Het idee is: als je verder doorspoelt en goede leerlingen plots problemen krijgen met algebra, en met analyse, ondanks het feit dat ze slim zijn en goede leerkrachten hebben, dan is het meestal omdat hun basis een Zwitserse kaas met gaten is. Ons model is dus: leer wiskunde zoals je alles leert, zoals je leert fietsen. Blijf op je fiets rijden. Val van die fiets.Quel est le prochain chapitre de l'astronomie ?
Wat is het volgende hoofdstuk voor de astronomie?
Vous allez écrire le prochain chapitre de l'histoire.
Jullie gaan het volgende hoofdstuk van de geschiedenis schrijven.
Le LHC va certainement, lorsqu'il démarrera cet été, écrire le prochain chapitre de ce livre.
De LHC zal zeker na zijn opstart deze zomer het volgende hoofdstuk in dat boek schrijven.
Woody Norris fait la démonstration de deux de ses inventions qui traitent le son de manières nouvelles, et parle de son approche non traditionnelle à l'invention et à l'éducation. Comme il le dit lui-même: Presque rien n'a encore été inventé . Alors — quelle sera la prochaine invention?
Woody Norris demonstreert twee van zijn uitvindingen die op een nieuwe manier omgaan met geluid, en praat over zijn onconventionele benadering van uitvinden en onderwijs. Om het in zijn woorden te zeggen: Er is nog vrijwel niets uitgevonden. Wie weet wat de toekomst brengt?
Ceux qui sont choisis se rencontrent ensuite au début du mois de décembre, et ceux-ci font la véritable élection qui décidera qui sera le prochain président des Etats-Unis.
De 538 verkiezers die zijn gekozen zullen dan samenkomen in het begin van December en zullen dan de echte stemmen uitbrengen voor de volgende president van de Verenigde Staten.
J'imagine que la question ultime est : quelle sera votre prochaine histoire ?
Dus de laatste vraag is als volgt: Wat wordt het volgende verhaal waarin jij binnenstapt?
Et je veux conclure en vous demandant quelle sera la prochaine histoire où figurera cet objet.
Ik wil eindigen met jullie te vragen wat het volgende verhaal zal zijn waarin dit object zal figureren.
Et ce qu'ils ont dit, c'était : pour protéger la ville contre les futurs tsunamis, merci beaucoup, mais quand sera le prochain, dans 20 ans ?
Ze zeiden: prima, om de stad tegen nieuwe tsunami's te beschermen, dat stellen we zeer op prijs, maar de volgende komt over een jaar of twintig?
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
sera le prochain chapitre dans ->
Date index: 2022-06-15