Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «rythme n'était » (Français → Néerlandais) :
Mais le rythme n'était pas assez rapide pour nous.
Maar het tempo lag voor ons wat te laag.
Je fus réveillé une fois pendant la nuit. Mon rythme cardiaque était de 61 battements par minute. Ma pression artérielle, 12 /7 .
Ik werd 's nachts één keer wakker. Mijn hartslag was 61 slagen per minuut. Mijn bloeddruk 127 over 74.
Mon rythme cardiaque était très bas, et je tentais de ne pas utiliser beaucoup d'oxygène.
Mijn pols was erg laag. Ik probeerde weinig zuurstof te gebruiken.
Ce sont ces couches bleues et blanches. Les gaz sont pris dans les glaces, donc nous pouvons mesurer le CO2. Ainsi, nous savons
que le taux de CO2 était plus bas. La chimie de la glace nous donne aussi la température dans les régions polaires. En avançant de 20 000 ans dans le temps pour arriver aujourd'hui, vous verriez que la température a augmenté. Elle n'a pas augmenté en douceur, mais parfois très rapidement, puis a stagné, puis en
core rapidement. Le rythme était différent d'un pôle à l'autre. Le CO2 a également augmenté par à-co
...[+++]ups.
Hier zie je die blauw-witte lagen. In de ijskernen is gas ingesloten, daardoor kunnen we het CO2 meten. Zo weten we dat het CO2-niveau vroeger lager lag. De chemie van het ijs zegt ook iets over de temperatuur in de poolstreken. En als je dan de reis onderneemt van 20.000 jaar terug naar onze tijd, zie je dat het warmer is geworden. Het tempo was niet steeds gelijk. Soms werd het snel warmer, dan was er een plateau waarna het weer snel ging. Er was verschil tussen de twee poolstreken en ook de toename van CO2 verliep sprongsgewijs.
Je ne savais pas l'impact énorme que ça aurait pour moi un soir à une fête quand j'ai entendu un son qui sortait d’un tourne-disque dans le coin d’une pièce. C’était Doc Watson qui chantait et jouait « Shady Grove ». ♫ Shady Grove, mon amour ♫ ♫ Shady Grove, ma chérie ♫ ♫ Shady Grove, mon amour ♫ ♫ Je rentre à Harlan ♫ Le son était si merveilleux le son de la voix de Doc le rythme léger du banjo.
Wist ik veel hoeveel impact dit op mij zou hebben toen ik op een avond op een feestje was en ik een geluid uit een platenspeler hoorde komen in een hoek van de kamer. Het was Doc Watson die Shady Grove zong en speelde. ♫ Shady Grove, mijn liefje ♫ ♫ Shady Grove, mijn schat ♫ ♫ Shady Grove, mijn liefje ♫ ♫ Ik ga terug naar Harlan ♫ Dat klonk gewoon zo mooi, het geluid van de stem van Doc en het kabbelende ritme van de banjo.
Gusty entra en elle hardiment, et lui fit l'amour avec rythme. Alors qu'elle le filmait, car elle était pornographe amateur.
Gusty kwam krachtig bij haar binnen en beminde haar ritmisch, terwijl zij hem filmde, want ze was een vaardig amateur pornograaf.
C'était juste une ville beaucoup plus petite, et le rythme de l'urbanisation est incroyable, énorme.
Het was een veel kleinere stad en het tempo van verstedelijking is ongelooflijk en enorm.
En fait, c'est plutôt intéressant. Juste la formulation des badges ou le nombre de points que vous gagnez, nous le voyons à l'échelle du système étendu, comme des dizaines de milliers d'élèves de CM2 ou de sixième se dirigeant dans un sens ou un autre, en fonction du badge que vous leur donnez. (Rires) BG : Et votre association avec Los Altos, comment cela s'est-il fait
? SK : Los Altos, c'était un peu fou. Encore une fois, je ne m'attendais pas à une utilisation en classe. Une personne de chez eux est venue et a dit : « Qu'est-ce que vous feriez si vous aviez carte blanche dans une classe ? » J'ai dit : « Eh bien, je laisserais tous les
...[+++] élèves travailler à leur propre rythme sur quelque chose comme ça et nous leur donnerions un tableau de bord. » Ils ont dit : « Oh, c'est un peu radical. Nous devons y réfléchir. » Et le reste de l'équipe et moi nous sommes dit : « Ils ne voudront jamais faire ça. » Mais dès le lendemain, ils nous ont dit : « Pouvez-vous commencer dans deux semaines ? » (Rires) BG : Donc cela concerne les cours de maths de CM2 maintenant ? SK : Deux classes de CM2 et deux classes de quatrième. Et ils le font à l'échelle du district. Je pense qu'ils sont exaltés par le fait qu'ils peuvent suivre les enfants désormais. Ce n'est pas cantonné à l'enceinte de l'école. Nous avons même vu qu'à Noël, certains enfants s'exerçaient. Et nous pouvons tout suivre. Donc ils peuvent vraiment les suivre alors qu'ils parcourent tout le district. Pendant l'été, ou alors qu'ils passent d'un enseignant à un autre, vous avez cette continuité des données qu'ils peuvent voir, même à l'échelle du district. BG : Donc certaines des fonctionnalités sont pour les enseignants pour qu'ils suivent l'évolution des enfants.
Het is heel interessant. De naam van de badge, of hoeveel punten je krijgt om iets te doen, maken dat we over het hele systeem zien hoe tienduizenden kinderen van 10 of 11 jaar de ene of de andere richting uitgaan, afhankelijk van de badge die je ze geeft. (Gelach) BG: Je samenwerking met Los Altos, hoe is die tot stand gekomen? SK: Los Altos is een beetje een gek verhaal. Nogmaals, ik had niet verwacht dat dit gebruikt zou worden in de klas. Iemand van het bestuur kwam me zeggen: Wat zou je doen als je de vrije hand kreeg in een klas? Ik zei: Ik zou elke leerling op zijn tempo l
aten werken aan zoiets, en we zouden een dashboard maken. Z
...[+++]ij zeiden: Dat is nogal radicaal. We moeten erover nadenken. De rest van het team en ik hadden zoiets van: Dat gaan ze nooit willen doen. Maar letterlijk de volgende dag klonk het: Kun je over twee weken starten? (Gelach) BG: Dus dat gebeurt momenteel voor wiskunde voor 10-jarigen? SK: Het zijn twee klassen van 10-jarigen en twee van 12-jarigen. Ze doen het op districtsniveau. Volgens mij zijn ze enthousiast omdat ze de kinderen nu kunnen opvolgen. Dit gaat verder dan alleen op school. Zelfs met kerstmis zagen we dat sommige kinderen aan de slag waren. We kunnen alles volgen. Ze kunnen ze dus volgen over het hele district heen. Gedurende de vakantie, als ze naar de volgende leerkracht overgaan, is er een continuïteit van gegevens die ze zelfs op districtsniveau kunnen zien. BG: Dus een aantal van die gegevensoverzichten waren voor de leraar, om op te volgen wat er aan de hand is met de kinderen.Les individus schizophrènes sont la plupart du temps éveillés pendant la nuit et endormis pendant la journée. D'autres groupes ont montré l’absence totale de rythme circadien. Leur sommeil était réduit à néant. Certains n’avaient aucune capacité à réguler leur sommeil par le cycle lumière-obscurité.
personen met schizofrenie bleken vaak ‘s nachts wakker te zijn en overdag te slapen. Andere groepen vertoonden niet het minste 24-uurs patroon. Hun slaapritme was absoluut in de vernieling. Sommige konden hun slaap helemaal niet meer afstemmen op de licht-donkercyclus.
Il a lu 30 ans de Harvard Business Review avant de trouver un article de 1986 appelé « Le nouveau nouveau jeu de développement des produits ». On y expliquait que le rythme des affaires s’accélérait -- et rapelez-vous, c'était en 1986 -- et que les entreprises les plus fructueuses étaient flexibles.
Hij las 30 jaar aan Harvard Business Reviews voordat hij op een artikel uit 1986 stuitte: The New New Product Development Game . Het zei dat het tempo van het bedrijfsleven verhoogde - en tussen haakjes: dit was in 1986... De meest succesvolle bedrijven waren flexibel,
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
rythme n'était ->
Date index: 2022-10-19