Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "pouvais entendre c'était " (Frans → Nederlands) :
Et tout ce que je pouvais entendre c'était : Est-ce pour nous ? (Rires) Et j'ai dit : Oui, tout ça c'est pour vous. Et elles ont emménagé, et ont décidé de ne pas me payer de loyer.
Ik kon alleen maar horen: Is dit voor ons? (Gelach) Ik zei: Ja, allemaal voor jullie. Ze kwamen er wonen en besloten geen huur te betalen.
Et j'ai dit, Allez la lire. Et ils dis
ent, Oh, celle-là n'était pas si géniale. Et puis nous sommes passés à une autre elle n'avait pas de super visuels, mais elle avait des super informations -- et nous avons passé une heure à parler du processus d'apprentissage, parce que la question n'était pas si oui ou non c'était parfait, ou si oui ou no
n c'était ce que je pouvais créer; c'était de leur demander de créer par eux-mêmes. Et ça leur a permis d'échouer,
de réfléchir, et d'apprendre ...[+++]. Et quand on renouvelle l'activité dans ma classe cette année, ils feront mieux cette fois. Parce que dans l'apprentissage doit être inclus une dose d'échec, parce que l'échec est éducatif en lui-même. Il y a un million d'images que je pourrais montrer ici, et j'ai dû choisir soigneusement -- celle-ci est une de mes préférées -- d'étudiants en train d'apprendre, de ce à quoi ça ressemble d'apprendre dans un paysage où nous laissons de côté l'idée que les enfants doivent venir à l'école pour obtenir les informations, mais au lieu de ça, demandez-leur ce qu'ils peuvent en faire. Posez-leur des questions vraiment intéressantes. Ils ne vous décevront pas. Demandez-leur d'aller sur place, de voir des choses par eux-mêmes, de vivre vraiment l'apprentissage, de jouer, de poser des questions,
En ik zei: Ga het lezen. En ze zeiden: Oh, dat was niet zo fantastisch. Toen gingen we naar een volgende -- er zaten geen visuele vondsten in, maar wel heel goede informatie -- en we praatten een uur over het leerproces, want het ging er niet om of het perfect was, of het was wat ik kon maken
, ik had hun gevraagd om zelf iets te maken. Ze kregen de kans te falen, te verwerken, te leren. Als we dit jaar in mijn klas nog zo'n rondje doen, dan zullen ze het deze keer beter doen. Want leren moet een zekere mate van falen inhouden, want van falen leer je door het proces. Er zijn een miljoen beelden die ik hier zou kunnen laten verschijnen, ik
...[+++] moest zorgvuldig kiezen -- dit is één van mijn favoriete -- van studenten die leren, van hoe leren eruit kan zien, in een landschap waar we de idee laten varen dat kinderen naar school moeten komen om informatie te krijgen, en we hun veeleer vragen wat ze ermee kunnen doen. Stel hun echt interessante vragen. Ze zullen je niet teleurstellen. Vraag hun om naar plekken te gaan, om zelf dingen te zien, om het leren te ervaren, om te spelen, te onderzoeken.Quand je travaillais dans notre centre de réception, je pouvais entendre les prisonniers faire du bruit du parking, secouant les portes des cellules, criant, détruisant leurs cellules.
Toen ik in het ontvangstcentrum begon te werken, kon ik de gevangenen al vanaf de parking horen rumoeren, rammelen met celdeuren, roepen, hun cellen ondersteboven halen.
Trois de mes collègues m'ont même conduite dans une zone de bombardement où les bruits d'explosion étaient la seule chose que je pouvais entendre.
Drie van mijn collega's brachten mij zelfs naar een gebied dat gebombardeerd werd, waar het geluid van de explosies het enige was dat ik kon horen.
Et quand j'ai écouté sa poitrine avec un stéthoscope, je pouvais entendre des bruits de craquements des deux côtés m'indiquant qu'elle avait une insuffisance cardiaque.
Met de stethoscoop hoorde ik in haar borst knisperende geluiden aan beide kanten die me zeiden dat ze leed aan hartfalen.
Peu après m'être approchée de ma nouvelle école, avoir essayé d'entrer et avoir trouvé la porte fermée par des chaînes, je pouvais entendre la voix d'Ashley dans mes oreilles disant : « Mademoiselle !
Toen ik de ingang van mijn nieuwe school naderde, probeerde naar binnen te gaan en de deur vergrendeld met kettingen zag, hoorde ik Ashleys stem in mijn oren: Mevrouw!
J'étais pétrifiée, engourdie, tout ce que je pouvais regarder c'était dans le rétroviseur.
Ik was zo versteend en verdoofd, dat ik alleen maar in de achteruitkijkspiegel kon kijken.
Et pour un nageur, vous avez besoin de sentir vos mains car vous en avez besoin pour être en mesure de saisir l'eau et de la tirer avec vous. Le lendemain matin, je me suis réveillé et j'étais dans un tel état de déprime. Et tout ce que à quoi je pouvais penser c'était Sir Ranulph Fiennes.
Als zwemmer moet je je handen voelen want daarmee grijp je het water en trekt het onder je door. De volgende ochtend werd ik wakker in zo'n staat van depressie. Ik kon alleen nog maar denken aan Sir Ranulph Fiennes.
Le mieux que je pouvais faire c'était de ramener les niveaux à zéro,.
Ik ontdekte dat het beste dat iemand ooit kon doen het nulpunt bereiken was.
Parce que tout ce que je pouvais vraiment faire était de représenter dans une forme miroir.
Omdat ik alleen maar op een één-op-één manier kon weergeven.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
pouvais entendre c'était ->
Date index: 2024-12-19