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Vertaling van "position de critiquer " (Frans → Nederlands) :
J'étais un intrus qui était revenu en Iran pour trouver sa place, mais je n'étais pas en position de critiquer le gouvernement ou l'idéologie de la Révolution Islamique.
Ik was een outsider die naar Iran was teruggekeerd om mijn plek te vinden, maar ik was slecht geplaatst om kritisch te staan tegenover de regering of de ideologie van de islamitische Revolutie.
C'est le critique de l'humour, et je suis vraiment obligé d'être dans cette position quand je suis au New Yorker, et je cours le danger de devenir ce type.
Hij is de humorcriticus. Ik neem noodgedwongen die rol op mij, als ik bij The New Yorker ben, en dus loop ik gevaar om die man te worden.
Lequel d'entre nous a une bonne main? Quelle position? Un, deux, trois, quatre ou cinq? (Public : Trois.) Lennart Green : Trois -- Bien. Et -- ici... j'ai un tapis ici pour rendre ça un peu -- le moment critique est -- pardon.
Wie zal ik eens een goede pokerhand geven? Welk getal kiezen jullie tussen één en vijf? (Publiek: Drie.) Lennart Green: Drie -- goed. En hier, Ik had een mat hier om het een beetje -- een belangrijk moment -- sorry --
Et le propriétaire, tout comme l'architecte, a le droit de critiquer ces manifestations sur la base des positions préalablement prises.
Opdrachtgever en architect zijn beiden gemachtigd om deze acties te bekritiseren, gebaseerd op de ingenomen standpunten.
Aux Etats-Unis, j'ai été frappée par les motivatio
ns, les motivations positives des citoyens américains, quand ils ont vu le film. Vous
savez, nous sommes critiqués à l'extérieur parce que nous nous sentons, parce que nous coyons que nous sommes les sauveurs du monde dans une certaine manière, mais la contrepartie de ceci est que, quand les personnes voient ce qui se passe à l'étranger et voient les réactions que les gens ont par rapport à notre politique extérieure, nous pensons que cette puissance, nous avons l'impression que nous d
...[+++]evons avoir le courage de changer les choses. Et je me suis rendue compte de ceci auprès du public Cette femme est venue me voir après la projection et m'a dit: vous savez,
In de Verenigde Staten werd ik overrompeld door de motivatie, de positieve motivatie van het Amerikaanse volk toen ze deze film zagen. In het buitenland kregen we kritiek omdat we geloofden dat we de redders van de wereld waren. De keerzijde is dat als mensen echt zien wat er in het buitenland gebeurt, en hoe sommige mensen op onze buitenlandse politiek reageren, we het gevoel hebben dat we de kracht moeten krijgen om dingen te veranderen. Ik zag dit bij het publiek. Een vrouw zocht me op na de vertoning en zei: Weet je,
J’ai été critiqué pour vous avoir montré une image trop positive du monde, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Ik ben bekritiseerd omdat ik jullie een te positief beeld van de wereld heb getoond, maar ik denk niet dat het allemaal zo positief is.
En gros 96% ont été positives, et 4% ont été autres. Je voudrais parler de ces 4% autres , parce que la politique de cette entreprise, dans un sens, a été la partie la plus fascinante, pour moi. Il y a vraiment deux types de critiques négatives que nous avons reçues.
Ongeveer 96 procent is positief, vier procent is anders. Daarover wil ik het hebben, omdat de politieke kant van deze onderneming me het meest heeft gefascineerd. We kregen twee soorten negatieve kritiek.
« Relire pour le New Yorker, c'est comme être arrêt-court dans une équipe de baseball de premier plan : le moindre mouvemen
t est relevé par la critique », déclare Mary Norri
s, qui occupe cette position depuis plus de 30 ans. Durant sa carrière, elle s'est fait une réputation d'inflexibilité de « maniaque de la virgule » ; une réputation bien peu méritée, estime-t-elle. Son travail a un but avant tout : faire bien voir les auteurs. Dans cette délicieuse conférence, explorez le style particulier du New Yorker auprès de celle qui le con
...[+++]naît le mieux.
Redigeren voor The New Yorker is te vergelijken met korte stop zijn bij een honkbalteam in de Major League — de recensenten analyseren
elk miniem gebaar , zegt Mary Norris, die het werk al meer dan dertig jaar doet. Gedurende die jaren heeft ze de reputatie gekregen streng te zijn en een komma-fanaat te zijn, maar volgens haar is dat ongegrond. Haar werk heeft één belangrijk doel: de auteurs in een goed daglicht plaatsen. Leer meer over de typische stijl van The New Yorker, van de persoon die er het meest vanaf weet, in deze charmante talk.
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position de critiquer ->
Date index: 2021-05-29