Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «pensé d'où venaient ces chiffres » (Français → Néerlandais) :
Mais avez vous déjà pensé d'où venaient ces chiffres ?
Maar waar komen die cijfers vandaan?
Je pense vraiment que ce chiffre est sous-évalué.
Ik denk echt dat de schatting aan de lage kant is.
Le résultat de mes recherches universitaires, de ces tonnes de questionnaires, d'études de cas, et d'ob
servation de tas de cartes, a été qu'une grande partie des problèmes et des défauts du réseau de transports pu
blic, ici à Dublin, venaient de l'absence de plan des transports publics - un plan des transports publics simplifié, cohé
rent - parce que je pense que c'est une étape indispensable si on veut comprendre un réseau de transp
...[+++]orts publics sur le plan matériel, mais c'est aussi une étape indispensable si on veut obtenir un réseau de transports publics qui soit transcriptible sous forme de carte, sur le plan visuel.
Het resultaat van mijn academisch onderzoek, met hopen vragenlijsten, casestudies, en kijken naar een heleboel kaarten, was dat veel van de problemen en tekortkomingen van het openbaar vervoerssysteem hier in Dublin te wijten waren aan het gebrek aan een coherente kaart van het openbaar vervoer - een vereenvoudigde, coherente kaart voor het openb
aar vervoer - omdat ik denk dat dit de cruciale stap is tot een inzicht in het openbaar vervoer op fysiek niveau. Het is ook de cruciale stap om een duidelijke kaart te maken van een openbaar vervoersnetwerk. Het is ook de cruciale stap om een duidelijke kaart te maken van een openbaar vervoersne
...[+++]twerk.Mais toute cette angoisse n'est peut-être pas nécessaire si l'on n'a jamais pensé, dès le départ, que les aspects les plus extraordinaires de son être venaient de soi.
Maar zo pijnlijk hoeft het niet te zijn. Stel dat je er al niet van uitgaat dat de meest ongewone aspecten van jouw persoon uit jouzelf komen.
Quand j'ai vu sa photo j'ai pensé que ces super-pouvoirs venaient de son super col.
Toen ik zijn foto voor het eerst zag, dacht ik dat de superkrachten in zijn kraag zaten.
Je pense que nous avons les bons chiffres, les données, pour prouver aux hommes que l'égalité des sexes n'est pas un jeu avec des perdants mais gagnant-gagnant.
Ik denk dat we overtuigende getallen, data hebben om mannen te overtuigen dat gendergelijkheid een win-winsituatie is.
Il va signer son nom sur toutes les lignes, il va cocher toutes les cases, il va mettre des chiffres là où il pense qu'il doit y en avoir.
Hij tekent zijn naam op elke lijn, zet vinkjes aan alle hokjes en zet cijfers waar hij denkt dat er cijfers dienen te staan.
Je pense que vous connaissez les chiffres.
Ik denk dat jullie de cijfers al hebben gehoord.
L'UNICEF pense que c'est une bonne nouvelle car ce chiffre a constamment baissé depuis celui de 12 millions en 1990.
Voor UNICEF is dat goed nieuws, want het aantal is gestaag gezakt van 12 miljoen in 1990.
Donc, le but est d'avoir tous vos coéquipiers assis sur les pneus et alors votre équipe gagne, Et l'impact du paysage d'apprentissage a été assez surprenant et étonnant. Certaines des classes et enseignants ont rapporté des résultats supérieurs, un niveau supérieur de confort avec le matériel, spécialement avec les garçons qu'en sortant et en jouant, ils n'ont pas peur de résoudre un problème de mu
ltiplication à deux chiffres -- et également que les enseignants sont
capables d'utiliser cela comme des outils d'évaluation pour mieux mes
...[+++]urer comment les élèves comprennent un nouveau matériel. Donc, avec le design pour l'éducation, je pense que la chose la plus importante est d'avoir une propriété partagée des solutions avec les enseignants, afin qu'ils aient la motivation et le désir de les utiliser.
Dus het doel is om met al je teamgenoten op de band te gaan zitten en dan wint je groep. En de impact van het leren
d landschap is vrij verrassend en verbazingwekkend. Sommige klassen en leraren hebben betere resultaten gemeld meer gemak met het materiaal, vooral met de jongens. Bij het naar buiten gaan en spelen, zijn ze niet bang om een twee cijferig getal te vermenigvuldigen -- en de leerkrachten zijn ook in staat om deze te gebruiken als evaluatie-instrumenten om beter in te schatten hoe hun leerlingen inzicht krijgen in het nieuw materiaal. Dus met het ontwerp voor onderwijs, denk ik dat het allerbelangrijkste is om samen met de lera
...[+++]ren eigenaar van de oplossingen te zijn, zodat ze de stimulans en de zin hebben om ze te gebruiken. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
pensé d'où venaient ces chiffres ->
Date index: 2021-03-15