Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «penser de façon non-linéaire » (Français → Néerlandais) :
La procrastination vous donne le temps de considérer des idées divergentes, de penser de façon non-linéaire, de faire des bonds imprévisibles.
Uitstellen geeft je tijd om alternatieven te overwegen, om minder rechtlijnig te denken, om onverwachte sprongen te maken.
La mayonnaise, le dentifrice, le sang, la peinture, le beurre de cacahuète et de nombreux autres fluides réagissent aux forces de façon non-linéaire.
Mayonaise, tandpasta. bloed, verf, pindakaas en nog veel meer vloeistoffen reageren niet lineair op kracht.
En gros, pour trois raisons : le calcul, la mise en pratique, et la dernière, et malheureusement non des moindres en termes de temps que nous lui consacrons, l'inspiration. Les mathématiques sont une science de schémas et nous les étudions pour apprendre à penser de façon logique, critique et créative. Mais une trop grande partie des mathématiques que nous étudions à l'école n'est pas motivée de manière efficace. Et lorsque nos étudiants nous demandent : « Pourquoi étudions-nous cela ? », on leur répond qu'ils en auront besoin dans un prochain cours de maths ou dans un futur examen. Mais ne serait-ce pas génial
In wezen om drie redenen: berekenen, toepassen, en de laatste, en helaas besteden we daar het minste tijd aan, inspiratie. Wiskunde is de wetenschap van patronen. We bestuderen ze om logisch, kritisch en creatief te leren denken. Maar veel van de wiskunde die we op school leren, werkt niet echt motiverend. Als onze leerlingen ons vragen: Waarom leren we dit? dan horen ze vaak dat ze het nodig hebben voor latere wiskundelessen of voor een toekomstige test.
Qu'apprend-on lorsque l'on navigue autour du monde tout seul ? Lorsqu'Ellen MacArthur, navigatrice solitaire, a parcouru le globe — transportant tout ce dont elle avait besoin avec elle — elle est revenue avec un nouveau regard sur le fonctionnement du monde, qui serait un endroit de cycles imbriqués et de ressources limitées, où les décisions que l'on prend aujourd'hui affectent ce qui restera demai
n. Elle propose une façon nouvelle et audacieuse de percevoir les systèmes économiques mondiaux : non e
n tant que systèmes linéaires, mais circulaires, ...[+++]où tout est lié.
Wat leer je als je in je eentje rond de wereld zeilt? Toen solozeilster Ellen MacArthur rond de wereld was gegaan — en daarbij alles meenam wat ze nodig had — kwam ze terug met nieuwe inzichten over hoe de wereld werkt, als een plek van in elkaar grijpende cycli en eindige bronnen, waar de beslissingen die we vandaag nemen, beïnvloeden wat er overblijft voor morgen. Ze stelt een radicaal nieuwe manier voor om de wereldeconomie te bekijken: niet als lineair maar circulair, als een kringloop.
En disant, non pas ce que sont les situations, mais quels sont les types de problèmes et quels sont les types de stratégies, comment les apprendre, comment les connecter, comment une personne très créative invente une nouvelle façon de penser à partir des ressources disponibles et ainsi de suite.
Zeggen - niet wat de situaties zijn, maar wat de soorten problemen zijn en de soorten van strategie, hoe je ze leert, hoe je ze verbindt, hoe een echt creatieve persoon een nieuwe denkwijze distilleert uit de aanwezige middelen enzovoort.
On pourrait penser, qu'au moins, ils révéleraient leur présence, de façon délibérée ou non, par exemple à travers des signaux électromagnétiques d'une manière ou d'une autre.
Op zijn minst zou je denken dat ze hun aanwezigheid zouden onthullen, opzettelijk of anders, door elektromagnetische signalen.
Et si je vous disais que le simple fait de penser affecte non seulement la façon dont votre cerveau fonctionne, mais aussi sa forme et sa structure ?
Maar wat als ik je vertelde dat gewoon denken niet alleen invloed heeft op de manier waarop je hersenen werken, maar ook de fysieke vorm en structuur.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
penser de façon non-linéaire ->
Date index: 2024-07-01