Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "l'éducation est importante " (Frans → Nederlands) :
Vous savez tous que l'éducation est importante, mais comment se fait-il que l'éducation reste ici, et que l'éducation n'est pas arrivée dans le village de ma mère avant ma naissance.
Jullie weten allemaal dat onderwijs belangrijk is, maar hoe komt het dan dat het onderwijs hier blijft, en dat het onderwijs niet is aangekomen in het dorp van mijn moeder voordat ik geboren werd?
On est tous d'accord que l'éducation est importante.
Iedereen is het ermee eens dat onderwijs belangrijk is.
O
ù est-ce qu'on veut que notre monde arrive ? Et vous savez quoi ? Quelle que soit la manière dont on comprend les arts et la science - qu'elles soient séparées ou différentes - les deux sont en train d'être influencés à présent, et les deux ont des problèmes. J'ai exécuté un projet appelé S.E.E.ing the Future : Scie
nces, Ingénierie et Education, qui considérait comment mettre en lumière un usage plus effectif du financement gouvernemental. Plusieurs scientifiques ont participé, dans différentes étapes de ses carrières. Ils sont venus à la Faculté de Dart
...[+++]mouth, où j'étais professeur, et ils ont parlé avec des théologiens et des financiers à propos des problèmes du financement gouvernemental en ce qui regarde la recherche en science et l'ingénierie. Quelles sont les questions plus importantes ? Quelques idées se sont révélées dont je crois qu'on peut trouver des parallèles très forts dans les arts. La première chose qu'ils ont dit c'était que les circonstances où l'on se trouve aujourd'hui dans la science et les arts, qui ont fait de nous des leaders mondiaux, sont très différentes des circonstances des années 40, 50, 60 et 70, quand nous nous sommes révélés des leaders mondiaux. Car on ne rivalise plus avec le fascisme, avec le communisme à la soviétique, et par ailleurs la compétition n'était que militaire. Il s'agissait aussi d'une compétition sociale, d'une compétition politique, qui nous a permis de regarder l'espace comme un trampoline vers la preuve que notre système social était le meilleur.
Waar willen we
heen met de wereld? Weet je wat? Hoe we er ook naar kijken, of we kunst en wetenschap nou zien als gescheiden of verschillend; ze worden beide beïnvloed, en ze hebben beide problemen. Ik heb meegedaan aan het project 'S.E.E.ing the Future'. Hoe ga je effectief om met overheidsbestedingen? Er waren veel wetenschappers in verschillende fases van hun carrière. Ze kwamen naar Darthmouth College, waar ik lesgaf. Ze bespraken met theologen en financiers wat er kwam kijken bij het investeren in wetenschappelijk onderzoek. Wat is daarin belangrijk? Er doken ideeën op die sterke parallellen vertonen met kunst. Ze zeiden dat de oms
...[+++]tandigheden waarin we ons momenteel bevinden, met betrekking tot wetenschap en technologie, die ons de wereldleiders hebben gemaakt, anders zijn dan in de jaren 40, 50, 60 en 70, toen we opkwamen als wereldleiders. We hoeven niet meer te concurreren met het fascisme of het Sovjet-communisme. Die concurrentie was trouwens niet alleen militair, maar ook sociaal en politiek, waardoor we de ruimte gingen zien als een platform waarmee we konden aantonen dat ons sociale systeem beter was.Et pourtant, les enfants réfugiés syriens, tous les enfants réfugiés nous disent que l'éducation est la chose la plus importante dans leur vie.
En toch vertellen jonge Syrische vluchtelingen,, alle jonge vluchtelingen, ons dat opleiding het meest belangrijke is in hun leven.
Donc, le but est d'avoir tous vos coéquipiers assis sur les pneus et alors votre équipe gagne, Et l'impact du paysage d'apprentissage a été assez surprenant et étonnant. Certaines des classes et enseignants ont rapporté des résultats supérieurs, un niveau supérieur de confort avec le matériel, spécialement avec les garçons qu'en sortant et en jouant, ils n'ont pas peur de résoudre un problème de multiplication à deux chiffres -- et également que les enseignants sont capables d'utiliser cela comme des outils d'évaluation pour mieux mesurer comment les élèves comprennent un nouveau matériel. Donc, av
ec le design pour l'éducation, je pense que la ch ...[+++]ose la plus importante est d'avoir une propriété partagée des solutions avec les enseignants, afin qu'ils aient la motivation et le désir de les utiliser.
Dus het doel is om met al je teamgenoten op de band te gaan zitten en dan w
int je groep. En de impact van het lerend landschap is vrij verrassend en verbazingwekkend. Sommige klassen en leraren hebben betere resultaten gemeld meer gemak met het materiaal, vooral met de jongens. Bij het naar buiten gaan en spelen, zijn ze niet bang om een twee cijferig getal te vermenigvuldigen -- en de leerkrachten zijn ook in staat om deze te gebruiken als evaluatie-instrumenten om beter in te schatten hoe hun leerlingen inzicht krijgen in het nieuw materiaal. Dus met het ontwerp voor onderwijs, denk ik dat het allerbelangrijkste is om samen met de lera
...[+++]ren eigenaar van de oplossingen te zijn, zodat ze de stimulans en de zin hebben om ze te gebruiken.Plus tard, j'ai cofondé la campagne la plus importante de la société civile en faveur de l'éducation dans le monde, qui est la Campagne mondiale pour l'éducation.
Later was ik medeoprichter van 's werelds grootste maatschappelijke burgercampagne voor onderwijs, de Global Campaign for Education.
Il y a un étrange silence dans l'éducation à propos des questions vraiment importantes : avec qui devriez-vous faire votre vie?
Er is een rare stilte in onderwijs als het aankomt op de echte belangrijke vragen: Met wie zou je samen verder moeten gaan?
Si la lumière est si importante pour l'éducation, pour les maisons, les écoles, que pourrions-nous faire avec une chose à laquelle les gens n'ont pas pensé auparavant ?
Als licht zo belangrijk is voor onderwijs, voor huizen, voor scholen, wat konden we dan doen met iets waar nog niemand aan had gedacht?
L’éducation, les ressources humaines sont importantes.
Onderwijs, menselijke hulpbronnen zijn belangrijk.
Alors l'éducation est très importante.
Ja, onderwijs is erg belangrijk.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
l'éducation est importante ->
Date index: 2022-04-21