Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «l'eau aurait gelé » (Français → Néerlandais) :
Donc ça ressemble beaucoup au cycle de la Terre, sauf qu'il y fait tellement froid que ça ne peut pas être de l'eau, vous voyez, parce que l'eau aurait gelé.
Dus het lijkt op de weercyclus op Aarde behalve dat er geen water kan zijn door de kou, omdat het water zou bevriezen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
l'eau aurait gelé ->
Date index: 2022-07-08