Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «l'atterrissage » (Français → Néerlandais) :
Bon, la dernière fois que je suis venu, peu après l'atterrissage -- je crois que c'était une centaine de jours après l'atterrissage -- je vous ai dit ma surprise de constater que ces Rovers aient duré ne serait-ce que cent jours.
Toen ik laatst kwam, kort na de landing -- volgens mij was het zo'n 100 dagen na de landing -- ik zal je vertellen, ik was verbaasd dat deze Rovers zelfs 100 dagen mee gingen.
En montagne, toujours un casque à cause des atterrissages - c'est difficile d'habitude - ce n'est pas du parachutisme classique où l'aire d'atterrissage est vaste.
In de bergen draag ik altijd een helm vanwege de landingen -- dat is meestal moeilijk -- niet zoals bij gewoon skydiving waarbij je een grote landingsplaats hebt.
Ceci est mon atterrissage, mais je devrais plutôt dire mon crash !
Dit is mijn landing, maar die kan beter neerstorting heten.
Il doit donc être assez intelligent pour éviter les dangers du terrain, et trouver un site d'atterrissage correct sur la glace.
Hij moet slim genoeg zijn om obstakels te vermijden, en een goede landingsplaats op het ijs te vinden.
And il pourra déployer ses jambes, comme dans La Guerre Des Étoiles (Star Wars). À l'atterrissage, le choc est absorbé et il recommence à marcher.
Hij vouwt zijn poten uit, je zou zeggen Star Wars. Als hij landt, absorbeert hij de schok en begint te lopen.
On souffle de l'air, on détermine une aire d'atterrissage, un tronc d'arbre, juste à côté de la barrière en plexi, et voyons ce que se passe.
We blazen lucht, geven hem een landingsdoel, een boomstam, net buiten de plexi-glasbehuizing, en kijken wat hij doet.
Il lui a fallut un an, errant de camp de réfugiés en camp de réfugiés, pour atteindre une piste d'atterrissage par laquelle nous quitterions le pays.
deed er een jaar over om via opvangkamp na opvangkamp bij een landingsstrook te geraken om het land te verlaten.
C'est cet élégant petit atterrissage, on se tord et on roule.
Het is een elegante manier van landen, draaien en rollen.
Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, sauf atterrissage d'extra-terrestres ou toute autre pandémie de grande ampleur, la prévision des démographes va se concrétiser.
Voor de eerste keer in de menselijke geschiedenis, behoudens een buitenaardse invasie of een grote pandemie, is dat wat demografen voor de toekomst verwachten.
Il m'a envoyé un email, qui disait, Si vous faites décoller ce projet je vous souhaite ce qu'il y a de mieux. Et il l'a signé Bons atterrissages. Et j'ai trouvé ça adorable.
Hij stuurde me een e-mail: Als je dit ding van de grond krijgt, dan wens ik je het beste. Ondertekend: Zalige landing, wat ik heel lief vond.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
l'atterrissage ->
Date index: 2022-10-18