Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «l'argon » (Français → Néerlandais) :
Et je vais mettre en place, en tant qu'éditeur invité, un numéro spécial sur le thème Un astéroïde a-t-il tué les dinosaures? . Et le premier article est un article scientifique standard présentant une pièce à conviction, Une couche d'iridium à la frontière K-T, un cratère au Yucatan datée par la méthode Potassium-Argon, montrent qu'un astéroïde a tué les dinosaures. Un article scientifique parfaitement ordinaire.
En ik stel als een gasteditor een speciale uitgave samen over de de vraag, Stierven de dinosauriërs uit door een asteroïde? En het eerste artikel is een standaard wetenschappelijk artikel waarin ze bewijzen aanvoeren, Iridiumlaag op de K-T grens van de Kalium-Argon gedateerde crater in Yucatan, geeft aan dat de dinosauriërs uitstierven door een asteroïde. Geheel normaal wetenschappelijk artikel.
Le flash en lui-même pourrait provenir de gaz d'Argon ou de Xénon de la bulle d'air, chauffés au rouge OU de la chaleur, déchirant la vapeur d'eau en ions hydroxide et hydrogène, qui se recombinent ensuite et émettent de la lumière, OU de l'intérieur de la bulle en entier, suffisamment chaud pour devenir un plasma lumineux - OU bien même une combinaison.
De flits zelf kan komen door rood-gloeiend Argon- of Xenongas in de luchtbel, OF door hitte die waterdamp uiteentrekt tot hydroxide- en waterstof-ionen die dan weer combineren en licht afgeven, OF doordat de hele binnenkant van de bel zó heet wordt om een gloeiend plasma te worden - OF een combinatie daarvan.
Quand vous allumez un éclairage fluorescent, un courant électrique ionise le gaz dans l'ampoule -- souvent de l'argon avec un peu de mercure -- et il devient du plasma, qui interagit avec un composé appelé phosphore pour créer de la lumière Alors oui, vous allez trouver du plasma dans toutes sortes d'endroits sur Terre, mais dans l'espace, cette chose est partout.
Wanneer je een TL-lamp aanzet, gaat een elektrische stroom het gas in de lamp ioniseren-- meestal argon met een beetje kwik -- en wordt het plasma, dat interageert met een stof, fosfor genoemd, wat licht creëert.
Par son volume, l'air consiste essentiellement en azote, oxygène, argon, carbone, une quantité variable de vapeur d'eau et de petites quantités d'autres gaz.
Volgens volume, bestaat droge lucht voornamelijk uit stikstof, zuurstof, argon, koolstof, een variabele hoeveelheid waterdamp, en kleine hoeveelheden van andere gassen.
Il y a l'Hydrogène puis l'Hélium, puis le Lithium, le Béryllium, Le Bore, le Carbone présent partout, L'azote partout dans l'air. Avec l'Oxygène pour que tu puisses respirer, Et le Fluor pour tes belles dents, Le Neon pour allumer les panneaux, Le Sodium pour les moments salés. Le Magnésium, L'Aluminium et le Silicium Le Phosphore Puis le Soufre, le Chlore, et l'Argon Le Potassium! Et le Calcium pour que tu deviennes plus fort. Le Scandium! Le Titane, le Vanadium, et le Chrome, et le Manganèse!
Er is Waterstof daarna Helium, daarna Lithium, Beryllium Boor, Koolstof overal, Stikstof overal in de lucht. Met Zuurstof zodat je kan ademen, En Fluor voor je mooie tanden Neon om het licht te laten schijnen, Natrium voor zoute tijden. Magnesium, Aluminium, Silicium Fosfor! Daarna Zwavel, Chloor, en Argon. Kalium! En Calcium zodat je sterk wordt. Scandium! Titanium, Vanadium, en Chroom, en Mangaan!
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
l'argon ->
Date index: 2022-08-06