Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «j'y reconnais » (Français → Néerlandais) :
Mais je reconnais -- (Applaudissements) Je reconnais que l'adoption de cette technologie dépendra autant des volontés économiques et politiques que de la rigueur de la démarche scientifique.
Maar ik erken -- (Applaus) Ik erken dat het aannemen van deze technologie net zoveel zal afhangen van economische en politieke machten als van de betrouwbaarheid van de wetenschap.
Je fais même des rêves qui se déroulent dans des paysages que je reconnais comme ceux des films hongrois, en particulier les premiers films de Miklos Jancso.
Ik heb zelfs dromen die plaatshebben in landschappen die ik herken als landschappen uit Hongaarse films, vooral de vroege films van Milkos Jancso.
Je sens cette poussée d'exception humaine, alors même que je reconnais le coût de l’isolation scientifique de nous considérer comme une espèce supérieure, à part.
Ik voel dan de neiging de mens als uitzonderlijk te zien, hoewel ik tegelijkertijd de kosten erken van de wetenschappelijke isolatie van ons zelfbeeld als een aparte superieure soort.
Mais je reconnais aussi que je suis née avec des privilèges.
Maar ik geef ook toe dat ik bevoorrecht was.
Je lis des articles sur cet urbanisme hétérogène ailleurs dans le monde, des quartiers ethniques en Angleterre, autour de Paris ou de Bruxelles ; j'y reconnais le début de l'instabilité dont nous sommes si tristement témoins en Syrie.
Als ik lees over heterogene stedenbouw in andere delen van de wereld, zoals etnische wijken in Britse steden of rond Parijs of Brussel, herken ik het begin van de instabiliteit waarvan we hier in Syrië de desastreuze gevolgen hebben gezien.
Je reconnais la souffrance qu'ils ont causée aux autres, qui est impardonnable, mais la souffrance qu'ils m'ont causée peut être pardonnée » m'a-t-elle dit.
Wat ze anderen hebben aangedaan, is onvergeeflijk, wat mij werd aangedaan, vergeef ik, zei ze.
Et c'est, aujourd'hui, la première fois en public que je reconnais le voyage que j'ai entrepris.
Dit is vandaag de eerste keer dat ik ooit voor een publiek de reis die ik gemaakt heb, erken.
Bon, ce sont des exemples marketing triviaux, je le reconnais.
Oké, dit zijn triviale marketingvoorbeelden, dat geef ik toe.
Ce que j'admire et reconnais de ce projet, en dehors du fait qu'il est basé sur des besoins humains réels est que c'est un exemple fantastique de courage dans un océan de choses sans importance.
Ik bewonder en waardeer aan dit project dat het het gebaseerd is op een werkelijk menselijke behoefte, én een mooi voorbeeld van moed is in een zee van irrelevante zaken.
Et avec le recul, je continue de croire en ce que j'ai dit pendant des années sur l'importance des objectifs, sur la détermination et la confiance en soi, mais je reconnais également que je n'avais jamais pensé à ce qui ce passait une fois le but de toute une vie atteint, ce pour quoi l'on a sacrifié tant de temps et d’énergie et à vrai dire, je cherche encore la réponse.
Terugkijkend sta ik nog steeds achter alles wat ik al jaren zeg over hoe belangrijk doelen zijn en vastberadenheid en geloof in eigen kunnen, maar ik geef toe dat ik niet had nagedacht over wat er gebeurt als je het allesbepalende doel hebt bereikt. waar je het grootste deel van je volwassen leven aan hebt gewijd. Ik denk daar eigenlijk nog steeds over na.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
j'y reconnais ->
Date index: 2020-12-16