Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «gardien de l'information » (Français → Néerlandais) :
Au lieu d'être le seul gardien de l'information, être un facilitateur pour toute cette masse d'information.
Hoe kon hij, de enige bezitter van informatie, de toegang tot al deze informatie vergemakkelijken?
Dans une société de diffusion -- comme disent les mythes fondateurs -- dans une société de diffusion, il y avait ces gardiens du temple, les éditeurs, et ils contrôlaient les flux d'information.
In een televisie samenleving - is dit hoe de oprichters mythologie klinkt - In een televisie samenleving - waren er poortwachters, de redactie, en ze beheersten de stromen van informatie.
Cet effondrement de la confiance envers les gardiens des médias a fait naître des journaux, des émissions de radio, et des informations télévisées alternatifs rivalisant avec les plus gros groupes et relatant des événements sous plusieurs aspects.
Deze vertrouwensbreuk in mediapoortwachters zorgde dat alternatieve kranten, radio en kabelnieuws gingen concurreren met reguliere nieuwsbronnen en dat vanuit verschillende perspectieven verslag werd gedaan.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
gardien de l'information ->
Date index: 2021-05-24