Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «foisonnent d'informations elles ne nous sont pas destinées » (Français → Néerlandais) :
Elles foisonnent d'informations. Elles ne nous sont pas destinées; elles ne sont pas pour les gens; elles ne sont pas pour les patients.
Ze zitten barstensvol informatie. Maar ze zijn niet voor ons bedoeld: niet voor de mensen, niet voor de patiënt.
Pensez à une mosaïque, et est impossible de dire si une partie était indispensable à la construction
de cette mosaïque, mais pour réaliser l’œuvre en entier, vous avez besoin de tou
tes les fractions d'information. En ce qui concerne les menace
s qui n'étaient pas destinées directement aux États-Unis 42 sur les 54, le programme PRISM est tou
t à fait adapté, et nous a aidés c ...[+++]oncrètement à arrêter ces attaques. CA : Snowden a dit il y a deux jours, que le terrorisme a toujours été « une bonne excuse pour l'action » dans le monde des renseignements. C'est un sujet qui fait appel à un émotionnel très fort chez les gens, cela permet de mettre en place ces programmes qui confèrent à une organisation comme la vôtre des pouvoirs qu'elle n'aurait pas autrement. Avez-vous des débats en interne à ce sujet ?
Het is als een mozaïek. Het is moeilijk te zeggen of één steentje nodig was om de mozaïek te maken, maar om een volledig beeld te hebben,
heb je alle stukjes informatie nodig. Voor de andere,
niet VS-gerelateerde bedreigingen van die 54, de andere 42, was het PRISM-programma zeer relevant. Het leverde een cruciale bijdrage tot het
stoppen van de aanvallen. CA: Snowden zei twee dagen gel
eden dat terrorisme binnen ...[+++] de wereld van de inlichtingendiensten altijd al gold als een 'dekmantel voor actie'. Omdat dat zo'n krachtige emotionele respons oproept, kan de opstart van deze programma's volmachten geven aan organisaties zoals de uwe, die ze anders niet zouden hebben. Wordt daar intern over gedebatteerd?Voici de
quoi je parle. Que nous les croyions activement ou que nous les rejetions consciemment,
notre culture reste sous l'emprise de certaines archétypes d'histoires qui parlent de notre suprématie sur les autres et sur la nature. Le récit de la frontière nouvellement découverte et du pionnier conquér
ant, le récit de la destinée manifeste, le récit de l'apocalypse et du salut. Et juste quand vous pensez que ces histo
ires s'éva ...[+++]nouissent dans l'histoire, et que nous en avons fini avec elles, elles resurgissent dans les endroits les plus étranges.
Hier heb ik het over. Of we er nou actief in geloven of ze gewetensvol afwijzen, toch blijft onze cultuur in de greep van bepaalde archetypische verhalen over onze heerschappij over anderen en over de natuur. Het verhaal van de pas ontdekte grens en de pionier-veroveraar, het verhaal van de vaststaande bestemming, het verhaal van de apocalyps en verlossing. En juist als je denkt dat deze verhalen in de geschiedenis oplossen, en we erover heen zijn geraakt, duiken ze op de vreemdste plaatsen weer op.
Nous amenons donc cette machine et nous recréons de
s crises de salle d'opération auxquelles cette machine pourra
it être confrontée. dans un des hôpitaux auxquels
elle est d
estinée, et dans un environnement contrôlé et sûr, on évalue son efficacité. Nous sommes alors en mesure de comparer les résultats de cette étude avec les exp
...[+++]ériences du monde réel, parce que nous en mettons deux dans des hôpitaux gérés par John Hopkins au Sierra Leone, dont l'hôpital où cette césarienne en urgence a eu lieu.
We testen deze machine door een aantal van de operatiekamercrises te simuleren waar deze machine mee te maken kan krijgen in een van de ziekenhuizen waarvoor ze bestemd is. We kunnen nu in een besloten, veilige omgeving haar doeltreffendheid evalueren. We kunnen dan de resultaten van die studie vergelijken met de ervaring in de echte wereld, omdat we er twee plaatsen in ziekenhuizen waar Johns Hopkins mee samenwerkt in Sierra Leone, met inbegrip van het ziekenhuis waar die keizersnede plaatsvond.
S
i nous espérons un jour quitter la Terre et explorer l
'univers, nos corps vont devoir être beaucoup
plus efficace
s pour survivre aux conditions difficiles de l'espace. À l'aide de la biologie synthétique, Lisa Nip espère maîtriser les pouvoirs spéciaux de microbes sur la Terre — tels que la capacité à résister aux radiations — pour rendre les humains
plus aptes à l'exploration de l'espace. « Nous approchons d'
...[+++]une époque durant laquelle nous serons capables de décider de notre propre destinée génétique », dit-elle. « Ajouter au corps humain de nouvelles capacités n'est plus une question de faisabilité, mais de temps. »
Als we hopen om ooit de Aarde te verlaten en het h
eelal te verkennen, zullen onze lichamen een stuk beter moeten zijn om de barre omstandigheden van de ruimte te overleven. Door middel van synthetische biologie hoopt Lisa Nip om de speciale krachten van microben op Aarde te benutten - zoals de mogelijkheid om straling te weerstaan - om de mens meer geschikt te maken voor het verkennen van de ruimte. We naderen een tijd waarin we zullen kunnen beslissen over ons eigen genetische lot , zegt Nip. Het versterken van h
...[+++]et menselijk lichaam met nieuwe vaardigheden is niet langer een kwestie van hoe, maar van wanneer. Mais elle est destinée à moderniser des armes dont nous n'avons pas besoin et dont nous n'arriverons pas à nous débarrasser au cours de notre vie, à moins qu'on ne se bouge le..
Maar het gaat dienen om wapens te moderniseren die we niet nodig hebben en waar we in ons leven niet meer van af raken, tenzij we opstaan van onze ..
Et nou
s convertissons ces informations dans cette structure, cette compréhension, cette capacité à convertir ces histoires en quelque chose qui est calculable. e
n quelque chose qui nous permette de changer la façon dont la médecin
e est structurée et distribuée. Nous l'avons fait pour la SLA. Nous pouvons le faire pour la dépression, La maladie d
e Parkison, le VIH. Elles ...[+++] ne sont pas simples, elles ne sont pas à l'échelle d'internet, elles nécessitent de la réflexion et des procédures pour trouver les informations significatives sur la maladie.
W
e zetten de informatie om in een structuur, die het mogelijk maakt die verhalen te converteren in iets dat kan berekend worden. Het geeft ons de mogelijkheid iets te veranderen aan de manier waarop aan geneeskunde gedaan wordt. We deden dit voor ALS. We kunnen het ook doen voor depressie, de ziekte van Par
kinson, HIV. Dit is niet eenvoudig, ze zijn niet schaalbaar v
ia het internet, Er moet over nagedacht worden hoe we zinvolle inf
...[+++]ormatie over de ziekte vinden.Elle est destinée à nous aider tous, y compris moi-même, à contrer la tendance à l'ostracisme. Je sais bien que nous sommes tous très occupés, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire pendant votre pause déjeuner.
om ons allemaal te helpen, mijzelf inbegrepen, om de tendens om de Ander te demoniseren tegen te gaan. En ik realiseer me dat we allemaal drukbezette mensen zijn, dus maak je geen zorgen, je kan dit doen tijdens een lunchpauze.
Et donc,
en visualisant les informations, afin de pouvoir voir les modèles et les connexions qui ont de l'importance et en designant ces i
nformations pour qu'elles aient plus de sens, ou qu'elles racontent une histoire, ou nous permettre de
nous concentrer seulement sur l
es informations qui sont ...[+++] importantes.
Informatie visualiseren, zodat we zicht krijgen op de patronen en verbindingen die ertoe doen, en de informatie dan zó ontwerpen dat ze meer betekenis krijgt, of een verhaal vertelt, of ons laat focussen op alleen de belangrijke informatie.
Et j'ai dit, Al
lez la lire. Et ils disent, Oh, celle-là n'était pas
si géniale. Et puis nous sommes
passés à une autre elle n'avait pas de super visuels, mais e
lle avait des super informations -- et nous avons passé une heure à parler du processus d'apprentissage, parce que la question n'était pas si oui ou
...[+++]non c'était parfait, ou si oui ou non c'était ce que je pouvais créer; c'était de leur demander de créer par eux-mêmes. Et ça leur a permis d'échouer, de réfléchir, et d'apprendre. Et quand on renouvelle l'activité dans ma classe cette année, ils feront mieux cette fois. Parce que dans l'apprentissage doit être inclus une dose d'échec, parce que l'échec est éducatif en lui-même. Il y a un million d'images que je pourrais montrer ici, et j'ai dû choisir soigneusement -- celle-ci est une de mes préférées -- d'étudiants en train d'apprendre, de ce à quoi ça ressemble d'apprendre dans un paysage où nous laissons de côté l'idée que les enfants doivent venir à l'école pour obtenir les informations, mais au lieu de ça, demandez-leur ce qu'ils peuvent en faire. Posez-leur des questions vraiment intéressantes. Ils ne vous décevront pas. Demandez-leur d'aller sur place, de voir des choses par eux-mêmes, de vivre vraiment l'apprentissage, de jouer, de poser des questions,
En ik zei: Ga het lezen. En ze
zeiden: Oh, dat was niet zo fantastisch. Toen gingen we naar een volgende -- er zaten geen visuele vondsten in,
maar wel heel goede informatie -- en we praatten een uur o
ver het leerproces, want het ging er niet om of het perfect was, of het was wat ik kon maken, ik had hun gevraagd om zelf iets te
maken. Ze kregen de kans te falen, ...[+++] te verwerken, te leren. Als we dit jaar in mijn klas nog zo'n rondje doen, dan zullen ze het deze keer beter doen. Want leren moet een zekere mate van falen inhouden, want van falen leer je door het proces. Er zijn een miljoen beelden die ik hier zou kunnen laten verschijnen, ik moest zorgvuldig kiezen -- dit is één van mijn favoriete -- van studenten die leren, van hoe leren eruit kan zien, in een landschap waar we de idee laten varen dat kinderen naar school moeten komen om informatie te krijgen, en we hun veeleer vragen wat ze ermee kunnen doen. Stel hun echt interessante vragen. Ze zullen je niet teleurstellen. Vraag hun om naar plekken te gaan, om zelf dingen te zien, om het leren te ervaren, om te spelen, te onderzoeken. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
foisonnent d'informations elles ne nous sont pas destinées ->
Date index: 2022-12-10