Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «dire qu'il reste beaucoup » (Français → Néerlandais) :
Et c'est pour dire qu'il reste beaucoup de place dans la loi de Moore.
En dat houdt in dat er nog veel ruimte is in de wet van Moore.
Pour cela, il faut remonter à une époque qui a précédé le crack, au début des années 80, et adopter le point de vue d’un chef de gang. Être chef de gang dans une cité n’était pas une mauvaise affaire au milieu des années 80. Au début des ann
ées 80, pourrait-on dire. On avait alors beaucoup de pouvoir, on pouvait tabasser du monde, o
n avait beaucoup de prestige, beaucoup de respect. Mais il n’y avait pas d’argent, n’est-ce pas ? Les gangs n’avaient pas de moyen de se faire de l’argent. Et on ne pouvait pas demander
...[+++] une cotisation aux membres du gang parce que ces membres n’avaient pas d’argent. On ne pouvait pas vraiment se faire de l’argent en vendant de la marijuana. Il s’avère que la marijuana ne rapporte pas grand chose. On ne s’enrichit pas à vendre de la marijuana. On ne pouvait pas vendre de la cocaïne. Vous savez, la cocaïne est un bon produit -- la cocaïne en poudre -- mais il faut connaître de riches blancs. Et la plupart des gangs des cités ne connaissaient pas de riches blancs ; ils ne pouvaient pas vendre à ce marché. On ne pouvait pas se contenter non plus de la délinquance. Il s’avère que la délinquance est une très mauvaise source de revenus. Et donc, en tant que chef de gang, on avait, vous voyez, du pouvoir. C’est une vie assez agréable. Mais le problème c’est qu’on se retrouvait à vivre chez sa mère.
En om dat te doen moet je terug gaan in de tijd van voor de opkomst van crack-cocaïne, begin jaren '80, en er naar kijken vanuit het perspectief van de leider van een bende. Het was zo slecht nog niet om leider te zijn van een bende in het midden van de jaren '80, aan het begin van de jaren '80. Je had veel macht en kon mensen in elkaar slaan, je had veel prestige en respect. Maar er was geen droog brood mee te verdienen. Er was geen manier voor de bende om geld te verdienen. En ze konden geen geld van de bendeleden vragen, want de mensen in de bende hadden geen geld. Je kon niet echt geld verdienen met de verkoop van marihuana. Het bleek dat marihuana te goedkoop was. Je kunt niet rijk worden van het verkopen van marihuana. Je kon geen coc
...[+++]aïne verkopen. Cocaïne is een fantastisch product, cocaïne in poedervorm, maar je moest rijke, blanke mensen kennen. En de meeste binnenstedelijke bendeleden kenden gaan rijke blanken, dus ze konden het niet in die markt verkopen. En kleine criminaliteit was ook niet echt een mogelijkheid. Het blijkt dat kleine criminaliteit een verschrikkelijke manier is om geld te verdienen. Het resultaat was dus, dat je als bendeleider macht had. Dat is niet zo'n slecht leven. Maar uiteindelijk was het wel zo dat je bij je moeder thuis woonde.Et il reste beaucoup, beaucoup d'exploration à faire dans le spatial.
We hebben nog heel erg veel te verkennen in de ruimte.
Ce qui est encore plus formidable, c'est qu'il nous reste beaucoup de données à recueillir.
En nog spannender is het dat er meer gegevens komen.
Mais il reste beaucoup de choses à faire en deux ans :
Maar er moet nog heel wat werk worden verzet.
Mais ce n'est toujours pas assez, et il reste beaucoup de problèmes dans le monde.
Nog niet goed genoeg en de wereld heeft nog een heleboel problemen.
Il reste beaucoup de questions sans réponse et d'autres à se poser sur l'amour romantique.
Er zijn nog steeds veel onbeantwoorde en ongestelde vragen over romantische liefde.
Il y a une fonction dans le logiciel... Je peux dire au monde, “Reste où tu es” Et je prends les États-Unis -- on veut conserver l'arrière-plan -- je le fais ressortir comme ça, et maintenant on remonte dans le temps.
We hebben hier een functie- ik kan tegen de wereld zeggen: Blijf waar je bent. En ik pak de VS - we willen de achtergrond blijven zien - Ik zet ze zo neer... en nu gaan we terug in de tijd.
Je veux dire, je l'aimais beaucoup plus que les vers de sables.
Ik bedoel, ik vond hem veel leuker dan de zandwormen.
Et laissez-moi vous dire, quand vous perdez beaucoup d'oxygène -- et notre oxygène était descendu bien bas, il avait chuté de 21% à 14,2% -- mon dieu, ce que vous vous sentez mal.
En ik kan je vertellen, als je zoveel zuurstof verliest -- en onze zuurstof verdween zeer snel, het ging van 21 procent naar 14.2 procent -- mijn god dan voel je je belabberd.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
dire qu'il reste beaucoup ->
Date index: 2021-03-04