Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «design d'avion » (Français → Néerlandais) :
Le designer Bastian Schaefer présente une conception théorique de l'avenir des avions, avec un squelette inspiré par des formes solides, souples et naturelles et par les besoins d'une population mondiale, hum, grossissante. Imaginez un avion baigné de lumière et spacieux — et construit à partir d'éléments issus de l'impression en 3D.
Ontwerper Bastian Schaefer laat een speculatief ontwerp zien voor de toekomst van vliegtuigen, waarbij het skelet geïnspireerd is op sterke, flexibele, natuurlijke vormen en op de behoeften van de wereld, zoals de groeiende bevolking. Stel je een vliegtuig voor dat vol ruimte en licht is — en dat is opgebouwd uit onderdelen gemaakt met een 3D-printer.
Maintenant, vous pouvez dire que nos avions actuels sont le fruit d'un procédé bien pensé, mais il n'y avait rien qui ressemble à un design intelligent avec ces premiers avions.
Nu kun je zeggen dat intelligent ontwerp onze vliegtuigen vandaag de dag ontwerpt, maar er was niet echt sprake van intelligent ontwerp bij die vroege vliegtuigen.
Le vol test qui a suivi était le plus élémentaire et le moins risqué possible mais il a tout de même accompli ce qui était nécessaire pour la prochaine étape et pour gagner en crédibilité au sein de notre marché éventuel, la communauté de l'aviation, et auprès des régulateurs qui régissent l'utilisation du design d'avion, particulièrement aux États-Unis.
De testvluchten hierna waren zo simpel en veilig als we konden, maar we hebben bereikt wat we moesten om in het programma een stap verder te gaan en de nodige geloofwaardigheid te winnen binnen onze doelmarkt, de algemene luchtvaartgemeenschap, en bij de autoriteiten die het gebruik en ontwerpen van vliegtuigen reguleren in de USA.
On pense qu'il a remplacé les cosmodromes plus anciens situés, bien entendu, à Stonehenge. On considère qu'il constitue une réelle a
mélioration par son design épuré, l'absence de druides traînant tout le temps autour et évidemment, le bien meilleur accès à des espaces de stationnement. Sa découverte a marqué l'entrée dans une nouvelle ère, celle d'un design dépouillé et archaïquement futuriste appelé Googie, qui devint, improprement, syn
onyme de l'ère de l'avion à réaction. Après tout, les astronautes antiques qui s'en servaient ne vo
...[+++]yageaient pas souvent en jet, ils préféraient le voyage en serpent à plumes alimenté par des crânes de cristal. (Applaudissements) (Musique) Ah oui, une table.
Het wordt verondersteld een vervanging te zijn voor de oudere ruimtehavens. Die van Stonehenge, uiteraard. Het wordt gezien als een hele verbetering van
wege het opgeruimde design, het ontbreken van rondhangende druïden en overduidelijk: de veel betere toegang tot parkeerruimte. Toen het werd onthuld, leidde het een nieuw tijdperk in van gestroomlijnd, archaïsch-futuristisch design genaamd Googie, hetgeen synoniem werd met het straaltijdperk, een slecht gekozen term. De antieke astronauten die het gebruikten, reisden tenslotte niet vaak per straalvliegtuig, maar gaven de voorkeur aan gevederde slangen aangedreven door kristallen schedels.
...[+++] (Applaus) (Muziek) Ah ja, een tafel.J'ai donc simplement choisi une autre phrase. C'était il y a deux semaines. On a pris l'avion jusqu'en Arizona - le designer qui travaille avec moi et moi-même - et on a photographié celui-ci. Ca donne : Essayer d'avoir l'air cool m'empêche de vivre pleinement. Et puis, on en a encore fait un.
Dus ik pakte een andere. Dit was twee weken geleden. We vlogen naar Arizona - de ontwerper die met mij werkte, en ikzelf - - we maakten deze foto. Dus het is: proberen om er goed uit te zien beperkt mijn leven. Toen deden we er nog zo een.
Le premier est que ce produit fonctionne bien parce que nous avons réussi à combiner une analyse et une ingénierie rigoureuses avec une conception centrée sur l'utilisateur. ciblées sur les facteurs sociaux, économiques et d'utilisation qui sont importants pour les utilisateurs de fauteuils roulants dans les pays en développement. Je suis universitaire au MIT et ingénieur en mécanique, donc je peux analyser le type de terrain sur lequel vous voulez vous déplacer, et déduire le niveau de résistance qu'il entraîne. Je prends les pièces disponibles et je les combine pour comprendre quel type de d'engrenage on peut utiliser, puis je considère la force et la puissance que vous pouvez tirer de la partie supérieure de votre corps pour analyser la
...[+++]vitesse à laquelle vous pourriez aller dans ce fauteuil en glissant vos mains de haut en bas sur les leviers. Tout comme un étudiant inexpérimenté, enthousiaste, notre équipe a réalisé un prototype et l'a amené en Tanzanie, au Kenya et au Vietnam en 2008. Ça s'est avéré un désastre parce que nous n'avions pas obtenu assez d'information des utilisateurs. Après l'avoir testé avec les utilisateurs et les fabricants de fauteuils roulants et avoir obtenu leur feedback, nous avons été en mesure de fournir des solutions à leurs problèmes. Nous avons repris la conception pour faire un nouveau design, qu'on a ramené en Afrique en 2009. C'était bien mieux qu'un fauteuil roulant normal s ur un terrain accidenté, mais il ne fonctionne toujours pas bien à l'intérieur; il était trop grand et trop lourd pour se déplacer facilement. Nous avons revu la conception, créé un meilleur design, allégé de 20 kilos, étroit comme un fauteuil roulant normal et nous l'avons testé sur le terrain au Guatemala. On a fait progresser le produit qui est maintenant en cours de production.
Het eerste is dat dit product goed werkt omdat we strenge ingenieurskunst en analyse effectief konden combineren met op d
e gebruiker gericht design en rekening hielden met sociale, traditionele en economische factoren voor rolstoelgebruikers in ontwikkelingslanden. Als wetenschapper aan het MIT en werktuigkundig ingenieur kan ik kijken naar het soort terrein waarop je wil rijden en er zo achter komen hoeveel weerstand het biedt. Ik let ook op welke onderdelen beschikbaar zijn en combineer ze om erachter te komen welke tandwieloverbrenging we kunnen gebruiken. Ik kijk naar het vermogen en de kracht die je met je bovenlichaam kunt ontwikke
...[+++]len om te analyseren hoe snel je moet kunnen gaan met deze stoel door de hefbomen te bedienen. Met beginnersenthousiasme maakte ons team een prototype, bracht dat in 2008 naar Tanzania, Kenia en Vietnam om te ontdekken... dat het niet deugde. We hadden te weinig geluisterd naar de gebruikers. Toen we testten met rolstoelgebruikers en met rolstoelfabrikanten kregen we de juiste feedback. We luisterden niet alleen naar hun problemen, maar ook naar hun oplossingen. Vandaar ging het terug naar de tekentafel voor een nieuw ontwerp. In 2009 keerden we terug naar Oost-Afrika. Het werkte een stuk beter dan een normale rolstoel op oneffen terrein, maar voor binnenshuis voldeed het nog niet goed want het was te groot, te zwaar en moeilijk te bewegen. Terug naar de tekentafel dus. We kwamen met een beter ontwerp, 9 kilo lichter en niet breder dan een gewone rolstoel. We testten hem in Guatemala. Nu was hij voldoende ver ontwikkeld om in productie te gaan.Niels Diffrient, une légende du design, nous parle du design industriel (et de la raison qui l'a amené à devenir designer plutôt que pilote d'avion). Il décrit en détail sa recherche pour repenser le fauteuil de bureau en partant de données fondamentales : celles du corps humain.
Ontwerplegende Niels Diffrient praat over zijn leven als industrieel ontwerper (en de reden dat hij ontwerper is geworden in plaats van piloot). Hij neemt ons mee in zijn zoektocht naar het opnieuw uitvinden van de bureaustoel, uitgaand van één fundamentele set gegevens: die van het menselijk lichaam.
L'horloge de Chris nous a montré que stimuler un sens de plus parmi les cinq sens, pouvait faire un produit génial. Alors que se serait-il passé si nous avions commencé à utiliser la théorie des cinq sens dans l'ensemble de nos designs ?
Tot op heden hebben wij ons als ontwerpers vooral gericht op dingen die er mooi uitzien met een beetje tastzin. De andere drie zintuigen hebben we genegeerd.
Les ingénieurs étaient venus en avions, et les designers se sont réunis avec eux, et ils ont préparé leur présentation ensemble.
De ingenieurs vlogen er naartoe. Ze ontmoetten de designers en stelden een presentatie samen.
Deuxièmement, en fait c'est un paradoxe fascinant pour l'architecture, c'est qu'en tant que société, nous n'avions jamais eu autant besoin de réfléchir sur le design, et pourtant l'architecture devenait littéralement sans emploi.
En twee, in feite een fantastische paradox voor de architectuur: wij, als samenleving, hadden het ontwerpdenken harder dan ooit nodig, maar de architectuur raakte letterlijk werkloos.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
design d'avion ->
Date index: 2021-01-07