Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «d'énormes quantités de ces nouveaux microbes » (Français → Néerlandais) :
Quand il y a des tremblements de terre, d'énormes quantités de ces nouveaux microbes que nous n'avions jamais encore vus surgissent du fond de la mer.
Wanneer aardbevingen plaatsvinden, komen grote hoeveelheden van deze nieuwe, nog nooit eerder geziene microben omhoog van de zeebodem.
Et je vais parler, pour commencer, comme je l'ai dit, des agents pathogènes de la diarrhée. Et l'essentiel quand je parle des agents de la diarrhée, comme quand je parle de celui de n'importe quel agent qui provoque une maladie infectieuse aigüe est de réfléchir au problème du point de vue d'un microbe. Une vision de microbe. Et en particulier de réfléchir à une idée fondamentale dont je pense qu'elle donne du sens à une énorme quantité de variations dans la nocivité des agents pathogènes.
Ik ga beginnen met, zoals ik al zei diarreeverwekkende organismen. Mijn focus ligt zowel bij diarree-organismen als bij elk ander organisme dat acute besmettelijke ziekten veroorzaakt, op het bekijken van het probleem vanuit het oogpunt van de ziekteverwekker. Vanuit de optiek van een ziekteverwekker. En in het bijzonder na te denken over een fundamenteel idee waarvan ik denk dat het de enorme variatie in de schadelijkheid van ziekteverwekkers verklaart.
Cela pose un problème parce que le réchauffement affecte le pergisol situé autour de l'océan arctique où est stockée une quantité énorme de carbone congelé. En se dégelant, il est transformé en méthane par des microbes.
En dat is een probleem omdat de bevroren grond rond de Noordelijke IJszee opwarmt en er zich daar een zeer grote hoeveelheid bevroren koolstof bevindt die, wanneer het ontdooit, door microben wordt omgezet in methaan.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
d'énormes quantités de ces nouveaux microbes ->
Date index: 2022-12-15