Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «d'écouter les professeurs » (Français → Néerlandais) :
Pendant ce temps-là, je suis exclu de cinq écoles différentes parce qu'au lieu d'écouter les professeurs, je suis mon propre professeur, je progresse dans mon nouvel art et je deviens jongleur de rue.
Intussen word ik van vijf verschillende scholen getrapt. Liever dan te luisteren naar leraars, ben ik mijn eigen leraar. Ik maak vorderingen in mijn nieuwe kunst en word straatjongleur.
Et j'avais un professeur de science au lycée qui disait à la classe : « Les filles n'ont pas besoin d'écouter. » Encourageant, oui je sais... (Rires) J'ai choisi de ne pas écouter... mais seulement cette phrase.
Op mijn middelbare school zei de leraar wetenschappen altijd tegen de klas. De meisjes hoeven niet te luisteren. Heel bemoedigd, ja. (Gelach) Ik koos ervoor om niet te luisteren -- maar alleen niet naar die opmerking.
Ces enfants ont explicitement interdiction de lire les journaux, d'écouter la radio, de lire des livres autres que ceux que les professeurs leurs auraient ordonnés.
Het is deze kinderen expliciet verboden kranten te lezen, naar de radio te luisteren, boeken te lezen die de leerkrachten hun niet opleggen.
Mais ce qui importe dans son récit c'est qu'il marque le début d'une tradition des histoires africaines à destination de l'Occident. Une tradition qui présente l'Afrique subsaharienne comme un lieu néfaste, de divergences, de tenèbres, de gens qui, sous la plume du magnifique poète Rudyard Kipling, sont mi diable, mi enfant . C'est ainsi que j'ai commencé à comprendre que ma camarade de chambre américaine avait dû, tout au long
de sa vie, voir et écouter différentes versions de cette histoire uni
que, de même que ce professeur, qui m'avait dit un ...[+++] jour que mon roman n'était pas authentiquement africain . Or, j'étais prête à admettre qu'il y avait bon nombre d'éléments qui n'allaient pas dans le roman, et qu'il était raté sur certains passages. Mais je n'avais pas imaginé que mon roman avait échoué dans l'obtention de ce qui pourrait s'appeler l'authenticité africaine.
Maar wat belangrijk is aan zijn schrijven, is dat het het begin vertegenwoordigt van een traditie van verhalen over Afrika in het Westen. Een traditie van Subsaharaans Afrika als een plek van negatieven, van verschillen, van duisternis, van mensen die, in de woorden van de geweldige dichter, Rudyard Kipling. 'half duivel, half kind' zijn. En zo begon ik te beseffen dat wat mijn Amerikaanse kamergenote haar hele leven moet hebben gezien en gehoord, verschillende versies waren van dit enkel ver
haal. net zoals een professor die mij eens vertelde dat mijn roman niet 'authentiek Afrikaans' was. Ik was best bereid toe te geven dat een aantal d
...[+++]ingen niet klopte aan mijn roman, dat het op verschillende vlakken niet voldoende was. Maar ik had niet kunnen bedenken dat het had gefaald in zoiets als het authentiek Afrikaans zijn.Le professeur a alors écouté mon histoire et m'a dit, Tu as un boulot.
Toen luisterde de professor naar mijn verhaal, en hij zei: Jij hebt een baan.
Quand on pense à l'apprentissage, on s'imagine souvent des élèves dans une classe ou un amphithéâtre, livres ouverts sur leurs bureaux, qui écoutent attentivement un professeur à l'avant de la salle.
Als je aan leren denkt, denk je meestal aan leerlingen in een klas of collegezaal, die met open boeken op tafel aandachtig naar hun leraar of professor luisteren die ergens vooraan staat.
« On passe tant de temps à écouter ce que les gens disent qu'on fait rarement attention à ce qu'ils ne disent pas », nous dit le slameur et professeur Clint Smith. Un discours court et fort, qui vient du cœur, sur la façon de trouver le courage de prendre la parole pour lutter contre l'ignorance et l'injustice.
We besteden zoveel tijd aan het luisteren naar de dingen die mensen zeggen dat we zelden aandacht besteden aan de dingen die ze niet zeggen , zegt slam poet en leraar Clint Smith. Een kort, krachtig stuk recht uit het hart, over het moed vatten om je uit te spreken tegen onwetendheid en onrecht.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
d'écouter les professeurs ->
Date index: 2024-12-17