Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «beaucoup d'eau potable » (Français → Néerlandais) :
J'ai beaucoup parlé dans le passé de statistiques, et de l'approvisionnement en eau potable pour tous.
Ik heb in het verleden veel over statistieken gepraat, en over de voorziening van veilig drinkwater voor iedereen.
On peut faire pousser des aliments en arrière-plan -- voyez ici un champ de soja -- dans ce diagramme en fleur, vous voyez que nous faisons pousser beaucoup de nourriture, mais nous n'avons pas beaucoup d'eau potable, nous ne stockons pas beaucoup de carbone, nous n'avons pas beaucoup de biodiversité.
Op de achtergrond telen we voedingsgewassen . Dit is een sojaveld. Dit bloemdiagram toont dat we er veel voedsel telen, maar we hebben er niet veel schoon water, niet veel koolstofopslag en niet veel biodiversiteit.
Et ensuite à l'arrière de la serre, beaucoup de cette humidité est condensée en eau potable dans un processus qui est effectivement identique à celui du scarabée.
En achterin de kas, condenseert veel van die vochtigheid naar zoetwater in een proces dat eigenlijk identiek is aan dat van de kever.
L'Egypte était ici en 1960, plus haut que le Congo. Le delta du Nil était une misère pour les enfants avec la maladie de la diarrhée, la malaria et beaucoup d'autres problèmes. Et ensuite ils ont eu le barrage d'Assouan. Ils ont eu l'électricité à la maison. Ils ont augmenté l'éducation. Ils ont eu un système de santé primaire. Et ils ont chuté. Ils ont eu de l'eau potable, ont éradiqué la malaria.
Egypte zat hierboven in 1960, hoger dan Congo. De Nijldelta was een ellende voor kinderen, met diarree en malaria en een hoop problemen. En toen kregen ze de Aswandam. Ze kregen elektriciteit in huis. Ze kregen meer onderwijs. En ze kregen basisgezondheidszorg. En ze gingen naar beneden. Ze kregen veiliger water. Ze roeiden malaria uit.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
beaucoup d'eau potable ->
Date index: 2024-10-09