Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «banques des villes » (Français → Néerlandais) :
Ils ont volés des millions dans les banques des villes capturées, faisant d'eux l'organisation terroriste la plus riche de la planète.
Zij hebben honderden miljoenen gestolen uit veroverde banken, waardoor ze de rijkste terreurorganisatie op aarde zijn.
Et alors que les monarchies, les palaces et les forts ont dominé les hauteurs de toutes les villes qui paraissaient stables et solides, aujourd'hui ce sont les tours étincelantes des banques qui dominent chaque grande ville.
Zoals destijds monarchieën, paleizen en forten elke skyline domineerden en permanent en zeker leken, zijn het vandaag de glimmende banktorens die elke grote stad domineren.
Ceci est interdit par la charte de la Banque Mondiale. Donc je voudrais que vous arrêtiez tout ceci. Entre temps, je présidais des réunions de donations par exemple, dans lesquelles les différents donateurs, et beaucoup d'entre eux aiment être à Nairobi -- c'est vrai que c'est une des villes les plus dangereuses au monde, mais ils aiment être là bas parce que les autres villes sont encore moins confortable.
Dit is verboden volgens het charter van de Wereldbank. Dus wil ik dat je stopt waar je mee bezig bent. Ondertussen was ik voorzitter van bijvoorbeeld donorconferenties, waarin de verscheidene donoren, en velen onder hen houden er van in Nairobi te zijn - inderdaad, het is een van de meest onveilige steden van de wereld, maar ze houden er van daar te zijn omdat de andere steden nog minder comfortabel zijn.
La démarcation ainsi créée autour des quartiers était utilisée par les banques, de sorte que certaines portions de la ville, parmi lesquelles la nôtre, étaient considerées hors limites pour n'importe quel investissement.
Banken gebruikten rode zones, waarbij bepaalde delen van de stad, ook die van ons, ongeschikt werden geacht voor elke vorm van investering.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
banques des villes ->
Date index: 2022-06-04