Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «avais mises sur youtube » (Français → Néerlandais) :
L'autre chose qui s'est produite est -- je les avais mises sur Youtube -- sans raison apparente pour les rendre privées, j'ai donc laissé d'autres personnes les regarder. Puis les gens ont commencé à tomber dessus. J'ai commencé à recevoir des commentaires et du courrier et toutes sortes de réactions de la part de diverses personnes des quatre coins du monde. En voici quelques-unes.
Er gebeurde nog iets -- Ik zette ze op YouTube, om -- Ik zag geen reden om het privé te houden, dus liet ik andere mensen meekijken. Mensen begonnen er per toeval op terecht te komen. Ik begon commentaar te krijgen, en brieven, en allerlei feedback, van willekeurige mensen uit de hele wereld. Hier is een selectie daarvan.
Bizarrement, j'avais cru que le temps s’était arrêté pour moi, alors qu'il continuait à s'écouler pour ma famille et mes amis. Mais quand j'ai abaissé le regard, j'ai réalisé que le temps avait passé pour moi aussi, et que j'avais beaucoup de choses à rattraper, alors je m'y suis mise.
Om de één of andere reden dacht ik dat de tijd had stilgestaan maar was blijven doorlopen voor familie en vrienden. Maar wanneer ik naar beneden keek, realiseerde ik mij dat de tijd ook voor mij was blijven doorlopen en dat ik heel wat had in te halen, dus ging ik er voor.
Retournons en 1989: j'avais écrit à l'époque un mémo sur la mise en place d'un système d'hypertexte public.
Destijds in 1989 schreef ik een memo waarin ik het mondiale hypertextsysteem voorstelde.
Ils l'ont mise sur le feu, ça bouillait beaucoup, ils se préparaient à donner ça aux enfants. Pendant ce temps-là, la police que j'avais prévenue était prête, et au moment où la mixture était prête et où ils étaient sur le point de la donner aux enfants, j'ai téléphoné à la police, et heureusement ils sont venus et les ont arrêtés.
Ze verhitten het. Het was gloeiend heet, klaar om het aan de kinderen te geven. Intussen stond de politie, die ik verwittigd had, stand-by. Intussen stond de politie, die ik verwittigd had, stand-by. Zodra het brouwsel klaar was en ze het aan de kinderen zouden geven, belde ik de politie, en gelukkig kwamen ze en pakten ze op.
Je travaillais pour transformer ces réponses que j’avais intériorisées, pour transformer les idées préconçues qui ont tant formé mon identité au moment où je me suis mise à utiliser un fauteuil roulant, en créant des images inattendues.
Ik werkte aan het transformeren van geïnternaliseerde reacties om de vooroordelen te transformeren die mijn identiteit vormden toen ik rolstoelgebruiker werd, door onverwachte beelden te creëren.
et s'il y a une fontaine dans la cour c'est parce que j'en voulais une. Et j'avais le carnet de chèques alors j'en ai acheté une et l'ai mise là.
De reden dat er een fontein is, is dat ik dat wilde. Ik had het chequeboek, dus kocht ik er een en zette ik ze daar.
Alors j'ai arraché la couverture, et je l'ai mise sous mes vêtements parce que je n'avais aucun autre endroit où la mettre.
Ik scheurde het voorblad van het tijdschrift, en stak het in mijn ondergoed want ik kon het nergens anders wegsteken.
Réfléchissez au fait que Google répond à plus d'un milliard de recherches chaque jour, que chaque minute, plus de 100 heures de vidéos sont mises en ligne sur YouTube. C'est plus en un jour que ce que les trois principaux réseaux d'information nord-américains ont diffusé au cours des cinq dernières années.
Neem het feit dat Google elke dag meer dan een miljard zoekopdrachten verwerkt, dat elke minuut meer dan 100 uur aan filmpjes worden geüpload naar YouTube. Dat is per dag meer dan de drie grote zenders in de VS samen uitzonden gedurende de afgelopen 5 jaar.
Kevin Allocca est le directeur des tendances de YouTube, et il a des pensées profondes quant aux vidéos idiotes du web. Dans cette allocution à TEDYouth, il partage 4 raisons pour lesquelles une vidéo devient virale. (Ceci est la première allocution postée d'un évènement TEDYouth époustouflant. De nombreuses autres seront mises en ligne le mois prochain dans le cadre du lancement de TED-Ed. Nous sommes impatients...)
Kevin Allocca is trendsmanager bij YouTube en hij heeft diepe gedachten over melige webvideo. In dit gesprek bij TEDYouth geeft hij 3 redenen waarom een video viraal wordt. (Dit is de eerste talk van een geweldig TEDYouth evenement. Vele anderen zullen volgende maand online komen als onderdeel van onze TED-Ed lancering. We kunnen niet wachten...)
Ça m'a fait réfléchir. Mon Dieu, si seulement je pouvais trouver une manière de changer ça, qu'Hasbro
puisse m'entendre, pour que je puisse leur demander et leur dire ce qu'ils faisaient de travers et que je puisse leur demander de le changer. Ça m'a fait penser à un s
ite internet dont j'avais appris l'existence quelques mois auparavant qui s'appelle Change.org. Change.org est une plateforme de partage de pétitions en ligne où on peut créer une pétition et la partager sur tous les réseaux sociaux, sur Faceboo
k, sur Twi ...[+++]tter, sur Youtube, sur Reddit, sur Tumblr, sur tout ce à quoi vous pouvez penser. J'ai donc créé une pétition ainsi que la vidéo YouTube que j'ai ajoutée à la pétition, pour demander à Hasbro de changer la façon dont ils commercialisaient les fours, en montrant des garçons dans les pubs, sur les emballages, et surtout en les concevant dans des couleurs moins spécifique au genre.
Dat zette me aan het denken. ik wilde dat ik dit kon veranderen, dat ik Hasbro mijn mening kon laten horen, zodat ik ze kon vertellen wat ze fout deden, en vragen of ze dit willen veranderen. Ik herinnerde me een website die ik eerder gezien had, change.org. Change.org is een platform waar je online petitie kunt delen. Je kunt een petitie maken en delen op allerlei sociale media, op Face
book, op Twitter op Youtube, op Reddit, op Tumblr, op wat je ook maar kunt bedenken. Dus ik heb een petitie gemaakt en er een Youtube-video aan toegevoegd, waarin ik Hasbro vraag om hun manier van adverteren te veranderen, door jongens in de reclame en op
...[+++] de dozen te zetten, en het belangrijkste, om ze te maken in kleuren die minder op meisjes gericht zijn. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
avais mises sur youtube ->
Date index: 2022-01-10