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Effectuer une enquête sur l'endettement
Entité ad hoc
Entité de titrisation
Exposition de titrisation
Exposition inhérente à une titrisation
Organisme de titrisation
PPLE
PPTE
Pays les plus lourdement endettés
Pays pauvres lourdement endettés
Pays pauvres très endettés
Risque titrisé
Structure de titrisation
Titrisable
Titrisation

Vertaling van "titrisation et d'endettement " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
pays les plus lourdement endettés | pays pauvres lourdement endettés | pays pauvres très endettés | PPLE [Abbr.] | PPTE [Abbr.]

arme landen met een zware schuldenlast | HIPC [Abbr.]


exposition de titrisation | exposition inhérente à une titrisation

securitisatieposities


entité de titrisation | organisme de titrisation

entiteit voor securitisatiedoeleinden | special purpose entity voor securitisatiedoeleinden | SSPE [Abbr.]








structure de titrisation | entité ad hoc

speciaal opgerichte onderneming | special purpose company (SPC) | special purpose entity (SPE) | special purpose vehicle (SPV)






effectuer une enquête sur l'endettement

schuldonderzoeken uitvoeren
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En cas de titrisation conformément au point b), l'intermédiaire financier est tenu de créer de nouveaux instruments de financement par endettement pour les PME éligibles conformément à l'article 32, paragraphe 3.

In het geval van securitisatie overeenkomstig punt b) is de financiële intermediair verplicht nieuwe schuldfinanciering voor subsidiabele mkb's te initiëren overeenkomstig artikel 32, lid 3).


pour les activités visées au paragraphe 2, point b), au montant cumulé des nouveaux instruments de financement par endettement résultant des opérations de titrisation, montant versé ou alloué aux PME répondant aux conditions au cours de la période d'éligibilité mentionnée à l'article 55, paragraphe 2.

voor de in lid 2, onder b), bedoelde activiteiten, met het bedrag van de gecombineerde nieuwe schuldfinanciering als gevolg van de securitisatietransacties, betaald aan of ten gunste van subsidiabele mkb's binnen de in artikel 55, lid 2, aangegeven subsidiabiliteitsperiode.


13. réclame instamment, dans la perspective de la réunion du G20 qui aura lieu prochainement, la mise en place progressive d'un système multilatéral de contrôle et de régulation financiers; invite le Conseil à défendre une position commune sur l'abolition des paradis fiscaux et sur le contrôle rigoureux des régimes de rémunération, démarches prioritaires pour rétablir la stabilité financière; rappelle qu'il y a lieu de réformer la gouvernance des institutions de Bretton Woods à l'effet de modifier les droits de vote et de prévoir un régime de double majorité des États membres et de l'actionnariat; demande une redéfinition du cadre d'endettement des institutions fi ...[+++]

13. dringt in de aanloop naar de komende G20-bijeenkomst aan op de geleidelijke invoering van een multilateraal financieeltoezichts- en regelgevingssysteem; dringt er bij de Raad op aan dat hij een gemeenschappelijk standpunt inneemt betreffende de opheffing van belastingparadijzen en scherp toezicht op de beloningsstelsels als de eerst aangewezen maatregelen om de financiële stabiliteit te herstellen; wijst er andermaal op dat het beheer van de instellingen van Bretton Woods hervormd moet worden in die zin dat de stemrechten worden veranderd en dat er een systeem op basis van een dubbele meerderheid (van staten en kapitaalaandeel) kom ...[+++]


La Commission proposera: un instrument législatif complet établissant des normes en matière de régulation et de surveillance applicables aux fonds spéculatifs, aux fonds de capital-investissement et à d'autres acteurs du marché présentant une importance systémique (avril 2009); un livre blanc relatif à des mécanismes d'intervention rapide pour empêcher la survenue d'une crise (juin 2009); sur la base du rapport relatif aux produits dérivés et à d'autres produits structurés complexes (juin 2009), des initiatives appropriées en vue de renforcer la transparence et de garantir la stabilité financière; des propositions législatives visant à accroître le niveau et la qualité du capital prudentiel pour les activités relevant du portefeuille de ...[+++]

De Commissie zal met voorstellen komen voor: een algemeen wetgevingsinstrument tot vaststelling van gemeenschappelijke regelgevings- en toezichtsnormen voor hedgefondsen, private equity en andere voor het systeem belangrijke marktdeelnemers (april 2009); een witboek over instrumenten voor tijdig ingrijpen om een crisis te voorkomen (juni 2009). initiatieven om de transparantie te verhogen en financiële stabiliteit te waarborgen, op basis van een verslag over derivaten en andere complexe gestructureerde producten (juni 2009); wetgeving om de kwaliteit en de kwantiteit van het verplichte minimumkapitaal voor handelsportefeuilleactiviteiten te verhogen en complexe securitisatie aan te pakken (juni 2009), en om liquiditeitsrisico's en buitens ...[+++]


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13. souligne la nécessité d'analyser soigneusement les causes de la crise financière actuelle, notamment l'efficacité de la supervision et la conformité avec les règles existantes; renouvelle son appel en faveur de mesures législatives équilibrées, à savoir: réglementation et supervision des banques, rôle des agences de notation de crédit, titrisation et surveillance de la titrisation, fonds spéculatifs et autres types d'institutions nouvelles, rôle de l'endettement, exigences de transparence, règles de liquidation, compensation des ...[+++]

13. benadrukt de noodzaak van een zorgvuldige analyse van de oorzaken van de huidige financiële crisis, met name de toereikendheid van het toezicht en de naleving van de bestaande voorschriften; herhaalt zijn verzoek om evenwichtige wetgevingsmaatregelen, met name: regulering van en toezicht op banken, rol van kredietbeoordelingsinstellingen, securisatie en toezicht daarop, hedgefondsen en andere nieuwe soorten instellingen, rol van leverage, transparantievereisten, liquidatievoorschriften, clearing op markten voor OTC-instrumenten (over-the-counter) en crisispreventie-instrumenten; is verheugd over het voorstel van de Commissie om de ...[+++]


15. souligne la nécessité d'analyser soigneusement les causes de la crise financière actuelle, notamment l'efficacité de la supervision et la conformité avec les règles existantes; renouvelle son appel en faveur de mesures législatives, à savoir: réglementation et supervision des banques, rôle des agences de notation de crédit, titrisation et surveillance de la titrisation, fonds spéculatifs et autres types de structures nouvelles, rôle de l'endettement, obligations de transparence, règles de liquidation, compensation des marches d'i ...[+++]

15. benadrukt de noodzaak van een zorgvuldige analyse van de oorzaken van de huidige financiële crisis, met name de toereikendheid van het toezicht en de naleving van de bestaande voorschriften; herhaalt zijn verzoek om evenwichtige wetgevingsmaatregelen, met name: regulering van en toezicht op banken, rol van kredietbeoordelingsinstellingen, securisatie en toezicht daarop, hedgefondsen en andere nieuwe soorten instellingen, rol van leverage, transparantievereisten, liquidatievoorschriften, clearing op markten voor OTC-instrumenten (over-the-counter) en crisispreventie-instrumenten; is verheugd over het voorstel van de Commissie om de ...[+++]


Modernisation du SPF Finances.- Régie des bâtiments.- Lutte contre la fraude fiscale.- Projet TVA global.- Lutte contre la contrefaçon.- OCSC.- Compétences des receveurs des contributions directes.- Titrisations.- Pression fiscale.- Patrimoine de l'Etat.- Retard dans le dépôt des comptes de l'Etat.- Fonctions dirigeantes.- Crédits Coperfin.- Accises sur le tabac.- Taxe sur les déchets d'emballage.- Taux d'endettement de la Belgique.- Vente de bâtiments publics.

Modernisering van de FOD Financiën.- Regie der Gebouwen.- Strijd tegen de fiscale fraude.- Alomvattend BTW-project.- Strijd tegen namaak.- COIV. - Bevoegdheden van de ontvangers van de directe belastingen.- Effectiseringen.- Fiscale druk.- Rijkspatrimonium.- Late indiening van de rekeningen van de Staat.- Leidinggevende functies.- Coferfin-kredieten.- Accijnzen op tabak.- Heffing op verpakkingsafval.- Schuldratio van België.- Verkoop van openbare gebouwen.


- Discussion générale 2008/2009-0 Déduction des intérêts notionnels.- Régie des bâtiments.- Vente et relocation de bâtiments.- Airbus.- Dotation pour la SNCB.- Evolution du solde primaire.- Factures impayées.- Comptes de trésorerie du département de la Défense.- Fonds de pension Belgacom.- Titrisation des dettes fiscales.- Taux d'endettement.- Dérapage budgétaire.- Ambassade à Tokyo.- Répartition de la dette fédérale entre les entités fédérées.- Taux d'activité.- Coûts salariaux et salaire net.- Régionalisation de l'impôt des sociétés.- Exemple irlandais P0098 14/05/2009 Mey ...[+++]

- Algemene bespreking 2008/2009-0 Notionele intrestaftrek.- Regie der gebouwen.- Verkoop en weer inhuren van gebouwen.- Airbus.- Dotatie aan de NMBS.- Evolutie van het primair saldo.- Onbetaalde facturen.- Thesaurierekeningen van het departement Defensie.- Pensioenfonds van Belgacom.- Effectisering van de belastingschulden.- Schuldgraad.- Budgettaire ontsporing.- Ambassade te Tokio.- Verdeling van de federale schuld onder de deelstaten.- Activiteitsgraad.- Loonkosten en nettoloon.- Regionalisering van de vennootschapsbelasting.- Iers voorbeeld P0098 14/05/2009 Meyrem Almaci ,Ecolo-Groen!


- Discussion 2006/2007-0 Cotisation d'emballage.- Augmentation des frais professionnels forfaitaires.- Lutte contre la fraude fiscale.- Impact de la réforme fiscale.- Intérêts notionnels.- Enrôlements.- Titrisation des créances.- Chiffres des rôles IPP.- Hypothèses de croissance pour les recettes fiscales.- Estimation pluriannuelle.- " Rapportage" des paiements.- Gestion globale des travailleurs.- Dépassements de crédits.- Principe de l'ancre et factures impayées.- Crédits pour la politique scientifique.- Objectif de Lisbonne.- Crédits budgétaires supprimés au cours des réunions bilatérales.- STIB-invest.- Consultance et frais d'avocats ...[+++]

- Bespreking 2006/2007-0 Verpakkingsheffing.- Verhoging van de forfaitaire beroepskosten.- Bestrijding van de fiscale fraude.- Impact van de belastinghervorming.- Notionele intresten.- Inkohieringen.- Effectisering van de schuldvorderingen.- Cijfers met betrekking tot de kohieren van de personenbelasting.- Hypotheses betreffende de groei van de fiscale ontvangsten.- Meerjarenraming.- Rapportering van de betalingen.- Globaal beheer van de werknemers.- Kredietoverschrijdingen.- Ankerprincipe en onbetaalde facturen.- Krediet voor het wetenschapsbeleid.- Lissabondoelstelling.- Tijdens de bilaterale vergaderingen geschrapte begrotingskrediete ...[+++]




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Date index: 2023-09-08
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