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Vertaling van "quand l'afer administration " (Frans → Nederlands) :

Les fonctionnaires de l'Administration de la fiscalité des entreprises et des revenus (AFER) chargés du contrôle sont habilités, quand ils sont saisis d'un dossier, par exemple celui d'une société, à examiner également les dossiers « connexes ».

De controleambtenaren van de Administratie van de ondernemings- en inkomensfiscaliteit (AOIF) zijn bevoegd, wanneer zij gevat zijn in een dossier, bijvoorbeeld een vennootschapsdossier, om ook de " connexe" dossiers te onderzoeken.


Quand l'AFER (Administration de la fiscalité des entreprises et des revenus) suivra-t-elle de façon linéaire et uniforme la thèse de la jurisprudence supérieure précitée ? Quand les directives ou circulaires adéquates seront-elles adressées aux fonctionnaires taxateurs et du contentieux de l'AFER afin que ceux-ci puissent désormais appliquer, de façon uniforme et simultanée, cette jurisprudence constante et en particulier cette définition européenne de " frais de publicité" à quelque stade que ce soit des procédures de T.V. A. et de taxation - y compris les litiges en cours ...[+++]

Wanneer zal de AOIF-administratie (administratie van de Ondernemings- en Inkomensfiscaliteit) dan ook de stelling van de geciteerde hogere rechtspraak rechtlijnig en gezamenlijk volgen en zullen aan de AOIF-taxatie- en geschillenambtenaren de nodige instructies of circulaires worden uitgevaardigd om in eender welk stadium van de btw- en belastingprocedures, ook wat de hangende geschillen betreft die constante rechtspraak en vooral die Europese definitie van " reclamekosten" voortaan meteen uniform en gelijktijdig te hanteren zowel op btw-vlak als op het vlak van de vennootschapsbelasting?


Les questions générales suivantes se posent à présent: 1. a) Les directeurs régionaux de l'AFER (secteur des impôts directs) et de l'ISI ont-ils été mis au courant explicitement de ces recommandations administratives depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle procédure contentieuse fiscale? b) Si oui, quand et de quelle manière (par une circulaire, une instruction, par fax, e-mail, etc.)? c) Si pas, pourquoi n'ont-ils plus depuis été " personnellement" sensibilisés et/ou responsabilisés à ce sujet?

Terzake rijzen thans de volgende algemene praktische vragen. 1. a) Werden sedert de inwerkingtreding van de nieuwe fiscale geschillenprocedure de gewestelijke directeurs van de AOIF (sector directe belastingen) en de BBI aan deze concrete administratieve aanbevelingen nog uitdrukkelijk herinnerd? b) Zo ja, wanneer en op welke wijze (via circulaire, instructie, fax, e-mail, enzovoort)? c) Zo neen, waarom werden zij dienaangaande sindsdien niet meer " persoonlijk" gesensibiliseerd en/of sterk geresponsabiliseerd?




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quand l'afer administration ->

Date index: 2020-12-27
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