Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Folie à deux Trouble paranoïaque induit
Psychotique induit

Traduction de «l'autre personnage très » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble délirant partagé par au moins deux personnes liées très étroitement entre elles sur le plan émotionnel. Un seul des partenaires présente un trouble psychotique authentique; les idées délirantes sont induites chez l'autre (les autres) et disparaissent habituellement en cas de séparation des partenaires. | Folie à deux Trouble:paranoïaque induit | psychotique induit

Omschrijving: Een waanstoornis die door twee of meer personen met nauwe emotionele banden wordt gedeeld. Slechts één van de personen lijdt aan een echte psychotische stoornis; de wanen zijn bij de ander(en) geïnduceerd en worden doorgaans opgegeven wanneer de personen worden gescheiden. | Neventerm: | folie à deux | geïnduceerde paranoïde stoornis | geïnduceerde psychotische stoornis | inductiepsychose
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits, distributions de dé ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van reclamefolders, sponsoring van schoolmateriaal, gratis internetaansluiting, gratis computers, seminaries ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits, distributions de dé ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van reclamefolders, sponsoring van schoolmateriaal, gratis internetaansluiting, gratis computers, seminaries ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits, distributions de dé ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van reclamefolders, sponsoring van schoolmateriaal, gratis internetaansluiting, gratis computers, seminaries ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits, distributions de dé ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van reclamefolders, sponsoring van schoolmateriaal, gratis internetaansluiting, gratis computers, seminaries ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En effet, d'autres personnalités - je ne veux pas introduire d'élément partisan dans ce débat - et, par exemple, un personnage important de la République fédérale d'Allemagne qui vous est très proche sur le plan politique, ont formulé, aujourd'hui même, cette demande de référendum.

Er zijn immers nog andere vooraanstaande personen - ik wil dat niet partijpolitiek benaderen in dit debat - bijvoorbeeld een belangrijke persoon uit de Duitse Bondsrepubliek die politiek nauw met u verwant is, die juist nu een referendum eisen.


Des mesures sont-elles prises afin d'éviter de retrouver ces produits aux mains de terroristes ou d'idéologues comme Cheikh Bassam ou l'un ou l'autre personnage très intéressant naviguant dans les eaux bruxelloises ?

Werden maatregelen genomen om te voorkomen dat deze producten in de handen van terroristen of dogmatici als sjeik Bassam terechtkomen of van een zeer belangrijk persoon die op de Brusselse wateren vaart?




D'autres ont cherché : psychotique induit     l'autre personnage très     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'autre personnage très ->

Date index: 2024-09-06
w