Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accessibilité
Accessibilité d'un service
Accessibilité numérique
Accessibilité électronique
Bancatique
Banque en ligne
Banque libre-service
Banque sur Internet
Banque à domicile
Concevoir des stratégies d’accessibilité
Critère d'accessibilité
Créer des stratégies d’accessibilité
Distributeur automatique de billets
Définir des stratégies d’accessibilité
EAccessibility
Groupe de jonctions à accessibilité totale
Groupe à accessibilité totale
Guichet automatique de banque
Symbole international d'accessibilité
Testeur de la facilité d'accès
Testeuse de la facilité d'accès
Télépaiement
Vidéocompte
élaborer des stratégies d’accessibilité
évaluateur d'accessibilité

Traduction de «d'accessibilité au guichet » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
concevoir des stratégies d’accessibilité | créer des stratégies d’accessibilité | définir des stratégies d’accessibilité | élaborer des stratégies d’accessibilité

strategieën opstellen die de toegankelijkheid moeten verbeteren | zorgen voor een betere toegankelijkheid | toegangsstrategieën ontwikkelen | zorgen voor betere toegankelijkheid in de toekomst


testeur de la facilité d'accès | testeuse de la facilité d'accès | évaluateur d'accessibilité | testeur d'accessibilité/testeuse d'accessibilité

ict accessibility tester | usability tester


groupe à accessibilité totale | groupe de jonctions à accessibilité totale

volledig toegankelijke bundel


accessibilité | accessibilité d'un service

diensttoegankelijkheid


accessibilité électronique | accessibilité numérique | eAccessibility

e-toegankelijkheid


tester l’accessibilité du système pour les utilisateurs ayant des besoins spécifiques

systemen testen voor gebruikers met speciale behoeften | testen of interfaces kunnen worden gebruikt door mensen met een beperking | software-interface testen | systeemtoegankelijkheid voor gebruikers met speciale behoeften testen


bancatique [ banque à domicile | banque en ligne | banque libre-service | banque sur Internet | distributeur automatique de billets | guichet automatique de banque | télépaiement | vidéocompte ]

elektronische bankhandeling [ automatisch bankloket | automatische biljettenverdeler | bancomaat | geldautomaat | internetbankieren | online bankieren | telebankieren | thuisbank | videorekening ]






symbole international d'accessibilité

internationaal symbool van toegankelijkheid
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La réduction des horaires d'accessibilité au guichet de 25 autres gares moins fréquentées est intervenue pour la plupart des gares au 1er juillet 2015.

In de pers is veel aandacht geschonken aan dit onderwerp. De beperking van de openingstijden van de loketten in 25 andere minder drukke stations is, voor de meeste stations, doorgevoerd op 1 juli 2015.


Aucune gare dans le pays de Waes et environs n'est concernée momentanément par une réduction des heures d'accessibilité aux guichets.

In het Waasland en omstreken worden de openingsuren van de loketten momenteel in geen enkel station beperkt.


L'entrée de la CAAMI dans ce réseau des médiateurs fédéraux a donné lieu à une série d'améliorations: - Amélioration de l'accessibilité du service de gestion des plaintes: ° Meilleure publication des données de contact (brochure, site internet); ° Publication d'un formulaire de dépôt de plainte (site internet, guichets); ° Description de ses missions et procédures (brochure, site internet); ° Uniformisation des procédures au niveau de toutes les institutions fédérales.

- Verbeteren van de toegankelijkheid tot de dienst klachtenbeheer ° Betere publicatie van de contactgegevens (brochure, website) ° Publicatie van een klachtenformulier (website, loketten) ° Beschrijving van de opdrachten en procedures (brochure, website) ° Uniformering van de procedures voor alle federale instellingen - Interne informatie voor het personeel van de HZIV over de opdrachten van het klachtenbeheer.


Les voyageurs font plus de 500.000 fois par an appel au call center de la SNCB qui enregistre de très bons chiffres en termes d'accessibilité, et dont les agents sont tout aussi qualifiés que ceux affectés aux guichets pour fournir au voyageur des informations de qualité.

De reizigers doen meer dan 500.000 keer per jaar een beroep op het call center van NMBS, dat erg goed scoort wat betreft bereikbaarheid.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De plus, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer l'offre du retour volontaire et l'accessibilité au programme (création de guichets de retour régionaux à Liège et Anvers), de plus nous informons le groupe cible sur l'existence du programme et la manière de faire appel au programme.

Doelstellingen daarbij zijn om het aanbod van vrijwillige terugkeer te verbeteren, het programma toegankelijker te maken (opstarten van regionale terugkeerloketten in Luik en Antwerpen) en de doelgroep nog beter te informeren via verschillende kanalen over het bestaan van het programma en over hoe er beroep op te doen.


Comment expliquer que lors de la rénovation de la salle des guichets à Gent-Sint-Pieters, il n'a pas été tenu compte des normes d'accessibilité et qu'aucune concertation n'a eu lieu avec les organisations de handicapés de sorte que les voyageurs moins mobiles ne disposent toujours pas d'un guichet dont la hauteur est adaptée mais doivent s'adresser au personnel dans un local d'accueil distinct (bénéficiant ainsi de ce que l'on appelle un régime préférentiel qui est précisément assimilé par bon nombre de personnes à de la discriminatio ...[+++]

Hoe verklaart de geachte minister dat bij de renovatie van de lokettenhal in Gent-Sint-Pieters geen rekening gehouden werd met de toegankelijkheidsnormen en geen overleg gepleegd werd met de gehandicaptenorganisaties, zodat minder mobiele reizigers ook nu nog niet beschikken over een aangepast laag loket, maar terecht moeten in een apart opvanglokaal (een zogenaamde « voorkeursbehandeling » genieten die door velen juist gelijk gesteld wordt aan discriminatie).


« 6. de veiller à l'accessibilité de l'administration dans le contexte de la mise en place de l'e-gouvernement; d'une part, en conservant des procédures par papier et par guichet et, d'autre part, en mettant en place des procédures d'e-gouvernement accessibles et compréhensibles pour tous, en mettant à disposition des moyens d'accès matériel à Internet ainsi qu'en prévoyant un accompagnement pour l'accomplissement des procédures».

« 6. toe te zien op de toegankelijkheid van de overheidsdiensten bij de invoering van e-government, enerzijds door papieren procedures en loketten te behouden en anderzijds door voor iedereen toegankelijke en bevattelijke e-governmentprocedures in te voeren waarbij materiële toegang tot internet ter beschikking wordt gesteld en in een begeleiding wordt voorzien bij de uitvoering van de procedures».


4. de veiller à l'accessibilité de l'administration dans le contexte de la mise en place de l'e-government, en conservant des procédures par papier et par guichet, d'une part, et en mettant en place des procédures d'e-government accessibles et compréhensibles pour tous, d'autre part.

4. Toezien op de toegankelijkheid van de overheidsdiensten bij de invoering van e-government, door enerzijds papieren procedures en loketten te behouden en anderzijds voor iedereen toegankelijke en bevattelijke e-governmentprocedures in te voeren.


7. de veiller à l'accessibilité de l'administration dans le contexte de la mise en place de l'e-government; d'une part, en conservant des procédures par papier et par guichet et, d'autre part, en mettant en place des procédures d'e-government accessibles et compréhensibles pour tous, en mettant à disposition des moyens d'accès matériel à Internet ainsi qu'en prévoyant un accompagnement pour l'accomplissement des procédures.

7. toe te zien op de toegankelijkheid van de overheidsdiensten bij de invoering van e-government, enerzijds door papieren procedures en loketten te behouden en anderzijds door voor iedereen toegankelijke en bevattelijke e-governmentprocedures in te voeren waarbij materiële toegang tot internet ter beschikking wordt gesteld en in een begeleiding wordt voorzien bij de uitvoering van de procedures.


2. La Poste applique les critères suivants d’accessibilité: présence d'une rampe, d'une large porte d’entrée, local d’accueil équipé d’une table moins haute qu’un guichet, places assises dans la salle publique, remplacement éventuel du seuil, présence de renseignements écrits sur la façade si nécessaire.

De Post past volgende criteria van toegankelijkheid toe : aanwezigheid van een hellend vlak, van een brede toegangsdeur, onthaalruimte met een tafel die lager is dan een loket, zitplaatsen in de publiekzaal, eventuele vervanging van de drempel en, indien nodig, schriftelijke aanduidingen op de gevel.


w