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C'était le meilleur et le pire des temps
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Traduction de «étudiés ne l'était » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


C'était la meilleure des époques, et la pire [ C'était le meilleur et le pire des temps ]

It was the worst of times, and then it was the best of times


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


étudiant handicapé [ étudiant ayant une incapacité | étudiant ayant une limitation fonctionnelle | étudiant atteint d'invalidité | étudiant invalide | étudiant ayant une déficience | étudiant ayant un handicap | étudiant infirme ]

student with a disability [ disabled student | handicapped student | incapacitated student ]


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]




Mouvement international de la jeunesse et des étudiants pour les Nations Unies | Mouvement international des jeunes et des étudiants pour les Nations Unies

International Youth and Student Movement for the United Nations | ISMUN [Abbr.]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette personne s'était rendue dans l'Union européenne pour y étudier mais était fière d'être revenu parmi son peuple afin de lui enseigner comment exploiter le sol et l'eau pour produire des aliments, garants d'une vie durable.

He had been to the European Union and had trained there, but was proud to be back amongst his own people, showing them how to use the soil and water to produce food to give them a sustainable life.


Le cas index était un jeune américain de 17 ans étudiant à Londres, qui était venu à Anvers pour rendre visite à des parents.

The index case was a 17 year-old American student, studying in London and visiting relatives in Antwerp.


Toutefois, bien que le nombre d’étudiants accueillis en Écosse ait été encourageant - 2 163 étudiants en 2004/2005 -, le nombre d’étudiants écossais se rendant à l’étranger pour leurs études était bien moindre, puisqu’il était de 1 108.

But while the uptake for students coming to Scotland has been encouraging, with 2163 during 2004/2005, the number of Scottish students going abroad to study has been far less, standing at 1018.


Bien que le gouvernement britannique définisse lui-même les critères permettant d'arrêter des étudiants, il était tenu, bien qu'il ne l'ait pas fait, d'informer les autorités grecques - la Grèce étant un État membre de l'Union européenne.

I realise it is up to the British authorities to decide on what criteria they arrest students, but they had a duty, which they failed to honour, to tell the authorities in Greece, as another Member State of the European Union.


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3.2.7 Il a été demandé aux États membres s'ils estimaient qu'il y aurait lieu de faire passer certains projets de l'annexe II à l'annexe I. Certains États membres l'ont déjà fait en intégrant certains projets dans leur propre version de l'annexe I ou en mettant en place des seuils d'obligation pour certains projets relevant de l'annexe II. Toutefois le groupe le plus nombreux (Autriche, Danemark, Grèce, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni) était d'avis qu'il n'y avait pas lieu de faire passer des projets à l'annexe I. Il y avait un certain consensus pour dire qu'il était beaucoup trop tôt pour juger si les listes des annexes I et II ...[+++]

3.2.7 The Member States were asked whether they believed that there was a case for moving some projects from Annex II to Annex I. Some Member States have already done this by placing some projects in their own version of Annex I or by having mandatory thresholds for certain Annex II projects. However, the largest single proportion of respondents felt that there is no case for moving projects from Annex II to Annex I (i.e. Austria, Denmark, Greece, Netherlands, Spain, Sweden, UK). There was some consensus on the view that it was far too early to judge whether the Annex I and II lists needed further revision and that there needs to be far ...[+++]


4.1.1 L'une des principales critiques élevées à l'encontre de la directive 85/337/CEE était qu'elle n'exigeait pas des maîtres d'ouvrages et des autorités compétentes qu'ils étudient les solutions de substitution, lorsqu'elles existent, dès le début de l'EIE.

4.1.1 One of the main criticisms levelled at 85/337/EEC was that it did not require developers or competent authorities to examine alternatives, where they exist, from the outset of the development of EIA.


Il a aussi rappelé les conclusions qu'il a adoptées le 29 mai 2000 après avoir étudié le rapport spécial nº 2/2000, dans lesquelles il a estimé qu'il était souhaitable et utile que la Cour des comptes continue à établir des rapports spéciaux sur les activités de l'UE dans la région des Balkans.

It also recalled its 29 May 2000 conclusions, when examining Special Report No2/2000 of the Court of Auditors, in which it recognised the desirability and usefulness of the Court of Auditors continuing to produce special reports on EU activities in the Balkans.


Le Conseil a-t-il examiné les conclusions de la Cour européenne de justice délivrées dans un arrêt du 20 septembre 2001 (à la suite d'un recours introduit par un étudiant français, étudiant en Belgique, qui s'était vu refuser une allocation de subsistance minimale) qui confirment que les étudiants vivant dans un État membre autre que le leur ont droit aux mêmes allocations que les ressortissants de l'État d'accueil ?

Has the Council considered the conclusions of the European Court of Justice handed down in its ruling of 20 September 2001 (following a case brought by a French student studying in Belgium who had been refused a minimum living allowance) which confirm that students living in a Member State other than their own are entitled to the same benefits as nationals of the host state and that the judgment was retroactive, and the immediate implications for all the Member States resulting from that judgment?


Le Conseil a-t-il examiné les conclusions de la Cour européenne de justice délivrées dans un arrêt du 20 septembre 2001 (à la suite d'un recours introduit par un étudiant français, étudiant en Belgique, qui s'était vu refuser une allocation de subsistance minimale) qui confirment que les étudiants vivant dans un État membre autre que le leur ont droit aux mêmes allocations que les ressortissants de l'État d'accueil?

Has the Council considered the conclusions of the European Court of Justice handed down in its ruling of 20 September 2001 (following a case brought by a French student studying in Belgium who had been refused a minimum living allowance) which confirm that students living in a Member State other than their own are entitled to the same benefits as nationals of the host state and that the judgment was retroactive, and the immediate implications for all the Member States resulting from that judgment?


Celles-ci couvraient huit projets (la mission initiale était d'en étudier six; mais du fait de la structure des lignes directes, il était plus intéressant de partir du projet "de tutelle" puis de s'intéresser à une sélection des lignes directes qui en dépendaient financièrement ou qui y étaient associées) ainsi que 3 projets analogues extérieurs au programme.

These covered eight projects (the brief was to undertake six, but the structure of the hotlines meant that it was more interesting to look at the "umbrella" hotline project and in addition, a selection of those hotlines funded under the umbrella or associated with it) and 3 analogous projects external to the programme.


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